Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les signes
m
12 novembre 2003 15:26
salam à tous,

je voudrais savoir quelles sont les signes, oui comment savoir si votre copain ou mari vous trompe?
merci pour vos réponses
R
12 novembre 2003 18:44
ça dépend, y'en a qui cache très bien leurs jeux et ça ne se voit pas tout le temps.

mais dans la plupart des cas, tu ressents la distance de ton conjoint vis à vis de toi. plus autant d'attention, la tete ailleurs ........
s
12 novembre 2003 18:45
demande lui directement en le regardant dans les yeux, et la tu veras s'il te ment
s
12 novembre 2003 18:47
Chère mama,
Le tout premier signe c'est déjà de se poser la question.
C'est signe d'une méfiance. Qu'est-ce qui alimente cette méfiance? C'est à toi de le savoir.
Un cheveu sur son pull, une trace de parfum (vulgaire bien sûr, parce que le parfum d'une maîtresse est toujours vulgaire grinning smiley ), une activité amoureuse moins intense, des retards importants, des absences douteuses, une photo dans son portefeuille, une recherche vestimentaire inhabituelle, etc, etc.
C'est ce que j'ai observé au cours de ma longue carrière d'homme. (J'ai 62 ans... smiling smiley
)
Bien sûr, il n'est pas nécessaire que tous ces signes soient réunis grinning smiley )
Bonne chance
Soleilbleu
s
12 novembre 2003 18:53
connaisseur!!smiling smiley
12 novembre 2003 18:57
salam


je dirai meme plus trés bon connaisseur grinning smiley
z
12 novembre 2003 18:59
salam mama

je pense ke soleilbleu a raison à toi te voir ce ki te fait douter!

bon courage !
mais sache k'il y a des vérités qu'il vaut mieux ne pas connaitre

tous pour un et dieu pour tous
b
12 novembre 2003 20:04
on dirait bien!
B
12 novembre 2003 20:13
soleilbleu
Une copine (que son mari a trompé) m'a dit la meme chose que vous sur le parfum "une odeur de femme, les femmes ont toutes une odeur particulière, celle de la maitresse est très repoussante". C'est plutot ces petits choses insignifiantes qui mettent le doute cheveux de femme sur ces vetements
Si il mets la photo de sa maitresse dans son portefeuille c'est que c'est un imbécile
salutations
i
12 novembre 2003 20:17
la confiance et les sensations winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
Lin
12 novembre 2003 20:34
Salam

Shayness il y en a qui savent très très bien mentir et même les yeux dans les yeux se sont des as du mensonge.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
13 novembre 2003 08:36
Belle,
Je suis d'accord avec toi. S'il met la photo de sa maîtresse dans son portefeuille, c'est un imbécile. Mais, disons alors qu'il laisse des traces sur son portable. J'en suis encore dans les années du siècle passé...
shayness, chaima et bd_92_39 trouvent que je suis un connaisseur. En 62 ans, on accumule les expériences...grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
m
13 novembre 2003 10:49
non j'ai simplement l'impresiion qu'il est moins attentionnée, autrement dit il fait moins d'effort qu'avant
K
14 novembre 2003 06:48
Je suis d'Ac avec Rabya! Et j'en sais quelque chose je viens juste de vivre la situation d'infidélité voir mon post.

Donc, oui tu sens l'éloignement de ton conjoint, tu le sens stressé sans savoir pkoi, dans les nuages car trop souvent pensif, beaucoup moins attentionné et dans mon cas, il me trouvait mille défauts du genre : tu es trop raleuse, tu est trop souvent fatiguée (yes je suis enceinte bonhomme ce n'est pas pour rien la fatigue heheh) etc. Je me disais mais pourquoi ces reproches, pourtant je ne râle pas trop...J'ai passé un mois à me culpabiliser en me disant que j'étais donc devenue insupportable et que c'était dû à ça son humeur.

Quand j'ai découvert qu'il me trompait tout s'est éclairçi...Il se cherchait des défaites et des excuses pour calmer sa mauvaise conscience....

Mais aussi comme Rabya disait il y a beaucoup d'hommes qui cachent très bien leur jeu et aussi, il ne faut pas prendre tous ses signes que j'ai mentionné afin de vous convaincre qu'il vous trompe, tout diffère d'un homme à l'autre, d'un couple à l'autre...
Y
14 novembre 2003 16:46

Réciproquement, comment savoir si votre copaine ou épouse vous trompe ?

merci .
j
14 novembre 2003 16:50
Elle se réveille au milieu de la nuit, sort de la maison et revient au petit matin.
c
14 novembre 2003 17:29
Elle est bonne si jilali hahaha.

Moi j'ai une antenne très efficace. Quand il arrive quelque chose, par exemple ma mère est malade, je rêve de cet evenement même si je ne pense pas à elle le même jour, j'appelle mes parents et ils sont surpris quand je demande comment va ma mère. Cette sensibilité fonctionne seulement chez les gens qui m'ont très proches (famille, amis(es) et mari). Mon mari lui connait le truc alors il n'ose pas bouger la queue.
j
14 novembre 2003 17:38
Verifie bien. Peut-être il a un talisman qui fait geler cette sensibilité le moment venu.


Hahaha
14 novembre 2003 17:46
Il y a differents indices:

- Des traces de cheveux blondes sur ses habits, ou sur les airbags de sa Fiat UNO.

- Une odeur si attractive de parfum chic, differente de celle que tu utilises.

- Il fait rien la nuit a part tele, dormir et parler boulot!

- Il rentre tard la nuit, et la il est fatigue il doit dormir tres vite parceque demain il aura une reunion tres importante au boulot...BlaBla

- Check les messages Texto sur son SFR...Generalement les bons SMS on oublie de les effacer de la carte SIM.

- Essayer de voir la facture detaille de son telefone Mobile.

- Dans son portfeuille, il a une super photo de nana...mais bon il te dira que c est une collegue, non plus...

....etc

BREF: C´est une vie de flic que tu dois mener, et il te faudra un stage a la PJ la plus proche de ton domicile ou de son bureau :-)...et n´oublie pas de prier si vous n avez pas encore d´enfants parceque c est moins penible pour vous deux en tt cas!

c
14 novembre 2003 17:48
C'est plutôt un talismane qui gele son bijou le plus cher le moment venu hi hi hi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook