Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les signes
j
14 novembre 2003 17:49
Avant de faire le stage avec la PJ , il faut coucher avec les agents.

Et c'est le chien qui mord sa queue.
l
14 novembre 2003 19:16
tu c l'homme qui te montre des chose nouvelle intime c que une pesonne lui a fait essayer ,demande lui ki il te repondera
"ahh ça je ne te le dirai pas"
f
15 novembre 2003 12:40
un peu se "sniping"..c'est la seule façon de savoir si il te trompe../(contrôler sa messagerie, lancer des accusations avec l'air de rigoler, fouiller poches malette, boite à gants et les coins/recoings voiture), poser des questions à ses amis du genre : " tu ne sais rien que tu ne devrais me dire ?" (tu verras dans leurs yeux!!!), surveiller si ses envies sexuels sont toujours les mêmes et si elles se manifestent aux mêmes moments qu'avant, si il dit : reunion oi diner avec potes, en vérifier par tous les moyens la véracité, mais surtout surtout fouiller dans ses affaires car " LES HOMMES SONT TRES MALADROITS A CE NIVEAU ET FINISSNENT PAR SE TRAHIR

une derniere chose quand tu l'as au tel , choisis un moment ou il parle sans trop faire atention a ce qu'il dit (car debiterait trop) et lui sortir : "TU M4 APPELE COMMENT LA ???... NON J'AI ENTENDU AUTRE CHOSE !!!"
15 novembre 2003 12:42
A te lire il faudrait qu'elle se transforme en columbo.
s
17 novembre 2003 07:43
L'homme qui lira tous les messages de ce thème a maintenant tous les tuyaux pour éviter de se faire surprendre en délit d'infidélité... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Quant à la femme, c'est connu, elle est toujours fidèle grinning smiley grinning smiley grinning smiley (ou elle est plus rusée et ne montre pas des signes visibles d'infidélité!!!)
Soleilbleu
j
17 novembre 2003 09:41
Tu m'a eu.
k
18 novembre 2003 12:53
c'est plutôt ca. bon je vais essayer de tromper ma femme et de jouer l'accusateur je vais voir ce qu'elle va faire. vous connaissez la technique de celui qui crie au secours tout en mordant? Non je rigole...je suis et resterai toujours fidèle à ma petite femme. Il n'y a pire mal de vivre que de nier sa propre conscience et de se sentir sale...



Message edité (18-11-03 12:55)
Meziane!!!
s
19 novembre 2003 07:55
Cher Khlillo,
Si tu savais (en plus!) comme c'est apaisant de ne pas avoir de maîtresse.
Tu es gagnant sur tous les tableaux.
Bravo!
Continue,
Bien à toi
Soleilbleu
k
19 novembre 2003 13:51
cher soleilbleu,
Merci pour ton avis? En te lisant je dirais que tu as eu des galères de couples à cause de maitresses, est ce le cas?
Personnellement quand je jamais commence à penser à quelqu'un d'autre je commencerais d'abord à le faire sentir à ma partenaire dans l'espoir de mettre à jour le noeud du rapport après ça soit les choses sont résolues et c'est une nouvelle naissance soit elles ne le sont pas et alors c'est un naissance ailleurs mais soyons toujours honnête...et donnons plus qu'on espère prendre...
bien à toi
s
20 novembre 2003 03:13


Je te conseil d'écouter bien la chanson de najat atabou qui dit: hay hay hay wa hadi kdba bayna hay hay hay wa koul lhak lmout kayna lwhda dlile wa ana m3ayna rir wahdi fdar......................

les gens sages gardent parfois le silence , non pas parce qu'ils n'ont rien a dire mais parce qu'ils ont beaucoup de choses a dire .
k
20 novembre 2003 08:33

ha ha ha
je me souviens également de:
attention lire "h" comme dans "who" en anglais pour être fidèle à la chanson et laisser l'insinuation à qui de gré veut souligner la nuance ha ha ha
wa jja idirr?
ja bou lehwa fe tlata de llil.
wa jja idirr?....
Ahhhhh fe tlata de llil

ce serait pas atabou qui l'a chantée?
:-)
s
20 novembre 2003 09:38
Cher Khlillo,
C'est le privilège de l'âge (62 ans!!!) que d'aoir amassé pas mal d'expériences. Encore faut-il pouvoir les analyser et en tirer les conséquences.
Tu as tout à fait raison quand tu parles de désamorcer les noeuds dans les rapports. Il faut avancer avec son (sa) partenaire, jour après jour, en essayant d'évacuer quotidiennement les (éventuels) problèmes.
C'est l'histoire d'une jeune mariée qui, pour faire plaisir à son époux lui apportait chaque matin son bol de riz au lait au lit. Cela a duré une dizaine d'années jusqu'au jour où il lui a envoyé le bol à la figure en hurlant: tu devrais savoir que je déteste le riz au lait. Ça fait 10 ans que tu m'emm...... avec ce riz au lait!!!!
Tu vois, s'il lui avait dit tranquillement, le premier jour : "Je n'aime pas le riz au lait", pas de problème. C'est permis de ne pas aimer le riz au lait. (Moi même, je déteste ça smiling smiley ) Mais chacun voulait faire plaisir à l'autre.
Voilà. J'espère que tu aimes le riz au lait smiling smiley smiling smiley
Bien à toi
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
k
20 novembre 2003 12:57

Ca doit faire un bout de cheùmin traversé ca 62 ans...il est vrai qu'il ne faut jamais accepter les choses (surtout dans un couple biensûr ) par principe de faire plaisir à notre partenaire qui par un act, un geste pense nous faire plaisir alors qu'il nous torture. Je crois que plutôt "tromper" que ca s'appelle ca.
bien à toi
a
21 novembre 2003 12:54
fouille ses poches sen le et pose lui des questions ou suit leeeeeeeeeeeeeeeee
*
21 novembre 2003 13:31
Les yeux, le coeur peuvent tout te dire, car ils ne cachent rien.

s
24 mars 2013 00:53
je n'arrive pas à comprendre en vrai pourquoi les hommes trompent leurs femmes, ca me fait très mal au coeur et j'imagine mon mari en train de me tromper lui aussi, c'est difficile à accepter, mais je le sens vraiment, ca fé 2 ans qu'on s'est marié, on était inséparable et ses derniers jours il a mis un mot de passe sur son téléphone, il tarde la nuit jusqu'a 4 h du matin et quand il rentre il dort, en plus de ca fé des mois qu'ils me fuient en inventant des prétextes quelconques, j'ai 2 garcons et je suis devenue très nerveuse, et je ne lui pardonnerai jamais s'il me trompe quoi que ce soit et je disHASSBIYA ALLAH WA NI3MA ALWAKIL, et je conseille toutes les femmes qui doutent de l’honnêteté de leurs maris qu'il disent HASSBIYA ALLAH WA NI3MA ALWAKIL 99 fois
c'est la première fois ou je commente sur un site, je vous laisse mon msn: [email protected]
Bonne chance à toutes les femmessmiling smiley et les hommes qui ne trompent pas leurs femmes smiling smiley)))
h
24 mars 2013 01:20
Citation
mama a écrit:
salam à tous,

je voudrais savoir quelles sont les signes, oui comment savoir si votre copain ou mari vous trompe?
merci pour vos réponses

Commence par rompre pour voir la trompe la tu sera fixé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook