Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont ses sentiments aujourd'hui?
r
9 mai 2015 17:00
bonjour a tous

il y'a environ 2 ans j'ai été recruté dans une boite, très rapidement une fille a commencer a s’intéresser a moi(moi aussi d'ailleurs), sauf que en plus d'être fauché, je ne pensais pas au mariage a l’époque donc j'ai rien tenté.

mes début dans mon nouveau travail ont été très difficiles, alors que mes supérieures été très satisfait de mon travail, d'autres collègues dans mon service me détestaient et m'ont causé beaucoup de problème, pourquoi? je ne sais toujours pas, bref j’étais exposé a un stress/anxiété d'enfer au point d'en être atteint de psychose et dont je souffre toujours.

Après ça j'ai décidé de changer de service sans que personne ne sache rien de ma maladie, et j'ai commencé a éviter tous mes anciens collègues dont elle bien sure(je l'ai supprimer de ma liste d'amis Facebook...).

Maintenant, je pense sérieusement au mariage et cette fille me viens a l'esprit, sauf que depuis que j'ai changer de service je la vois presque plus, j'ai perdu tout contact avec elle, en plus il s'est passé beaucoup de temps depuis(un an et demi), peut être si ça se trouve elle me déteste maintenant.

ce que je demande, comment je pourrait connaitre ses sentiments aujourd'hui?
cela fait 20 jours que je fais Salat Istikhara mais j'ose rien faire...
9 mai 2015 17:40
Salam,


Ce qui ressort de tes écrits c'est un manque total de confiance .Peut-être est-ce dû au stress et à l'anxiété dont tu dis avoir été victime dans ton ancien travail.Quoi qu'il en soit je te déconseille de revenir en arrière. Tu as tracé un trait sur ce passé qui t'a fait du mal ne reviens plus dessus.

Prends le temps de te reconstruire de l'intérieur,de reprendre confiance en toi et avance.InshAllah le meilleur est devant toi.
b
9 mai 2015 23:39
Citation
ruffy6950 a écrit:
bonjour a tous

il y'a environ 2 ans j'ai été recruté dans une boite, très rapidement une fille a commencer a s’intéresser a moi(moi aussi d'ailleurs), sauf que en plus d'être fauché, je ne pensais pas au mariage a l’époque donc j'ai rien tenté.

mes début dans mon nouveau travail ont été très difficiles, alors que mes supérieures été très satisfait de mon travail, d'autres collègues dans mon service me détestaient et m'ont causé beaucoup de problème, pourquoi? je ne sais toujours pas, bref j’étais exposé a un stress/anxiété d'enfer au point d'en être atteint de psychose et dont je souffre toujours.

Après ça j'ai décidé de changer de service sans que personne ne sache rien de ma maladie, et j'ai commencé a éviter tous mes anciens collègues dont elle bien sure(je l'ai supprimer de ma liste d'amis Facebook...).

Maintenant, je pense sérieusement au mariage et cette fille me viens a l'esprit, sauf que depuis que j'ai changer de service je la vois presque plus, j'ai perdu tout contact avec elle, en plus il s'est passé beaucoup de temps depuis(un an et demi), peut être si ça se trouve elle me déteste maintenant.

ce que je demande, comment je pourrait connaitre ses sentiments aujourd'hui?
cela fait 20 jours que je fais Salat Istikhara mais j'ose rien faire...

La priere de la consultation se fait pas comme ça ...
Tu agits puis tu fais la salat ..
10 mai 2015 22:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut faire salat istikhara. Attendre un signe. Si tu n'en vois pas, agir. Echec si c'est un mal pour toi. Réussite si c'est un bien pour toi.

Toutes les options sont possibles, y compris celle à laquelle tu as renoncée auparavant. Il n'y a que celles qui sont mariées ou mortes qui ne doivent être contactée en aucun cas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
a
11 mai 2015 09:43
Citation
ruffy6950 a écrit:
bonjour a tous

il y'a environ 2 ans j'ai été recruté dans une boite, très rapidement une fille a commencer a s’intéresser a moi(moi aussi d'ailleurs), sauf que en plus d'être fauché, je ne pensais pas au mariage a l’époque donc j'ai rien tenté.

mes début dans mon nouveau travail ont été très difficiles, alors que mes supérieures été très satisfait de mon travail, d'autres collègues dans mon service me détestaient et m'ont causé beaucoup de problème, pourquoi? je ne sais toujours pas, bref j’étais exposé a un stress/anxiété d'enfer au point d'en être atteint de psychose et dont je souffre toujours.

Après ça j'ai décidé de changer de service sans que personne ne sache rien de ma maladie, et j'ai commencé a éviter tous mes anciens collègues dont elle bien sure(je l'ai supprimer de ma liste d'amis Facebook...).

Maintenant, je pense sérieusement au mariage et cette fille me viens a l'esprit, sauf que depuis que j'ai changer de service je la vois presque plus, j'ai perdu tout contact avec elle, en plus il s'est passé beaucoup de temps depuis(un an et demi), peut être si ça se trouve elle me déteste maintenant.

ce que je demande, comment je pourrait connaitre ses sentiments aujourd'hui?
cela fait 20 jours que je fais Salat Istikhara mais j'ose rien faire...
Recontacte la par fb, demande à la voir pour déjeuner, café....
Parle lui de tes intentions et vois ce qu'elle en pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook