Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos rubriques préférées dans ce forum ?
s
15 décembre 2007 10:25
Celles que vous fréquentez le plus et pourquoi ?

Moi c'est Halka... parce que j'aime bien riregrinning smiley et Ch'hiwates... parce que j'adore mangeeeeeeeeeeeertongue sticking out smiley



Répondez le plus sérieusement possible car c'est pour une étude psycho-siciétale (tm)





P.S : ah oui il y en a une que je n'ose plus visiter c'est Actualités marocaines car ça me fais peur ce qu'on y lit Oh
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
f
15 décembre 2007 10:35
salam

moi, je suis comme toi j'In love le forum halka Clap

c'est le seul forum où l'on délire et pouvons dire des ptites bitisesClap

avec mes deux autres femmes fatales yawning smiley et les autes coupines yabis evil

aprés les autres je ne fais pas trop attentions sleeping
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
15 décembre 2007 10:49
Attention ! tous ceux qui n'expriment pas leur préférence j'en déduirais qu'ils sont sur Amour et sentiments In love
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
R
15 décembre 2007 10:58
moi aussi, j'adore halkaaaaaaaa, dès qu'il y a de la déconne sans modération.. je répond: PRESENTE.

après j'aime bien aussi amours et sentiments et vie de famille et société, on a l'impressions que ce sont des petites fililales de Halka.

mais en générale je vais lis un peu sur toutes les rubriques ça depend des jours, des fois je veux me la jouer intello et desfois idiotes!!! grinning smiley
j
15 décembre 2007 12:56
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

moi, je suis comme toi j'In love le forum halka Clap

c'est le seul forum où l'on délire et pouvons dire des ptites bitisesClap

avec mes deux autres femmes fatales yawning smiley et les autes coupines yabis evil

aprés les autres je ne fais pas trop attentions sleeping



moi aussi !!!Clap

fini les sujets serieuxsleeping, meme le forum islam je l'ai desertéconfused smiley mais c'est normal etant inscrite sur un forum de soeurs musulmanes, quand je viens sur yabiladi, c'est pour mumuse ac les femmes fatalesIn love sur Halka(tm)

ah aussi le forum média, z'aime biensmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook