Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les raisons
24 février 2017 20:21
Un homme qui s'en foutrai de moi, de ce que j'ai besoin ou envie. Exemple juste pour illustrer, genre si j'ai envie de manger car il est 13h, bah non, je dois manger qu'à 16h car c'est son heure à lui et il n'a rien à faire de moi ou que j'ai faim.

Un homme qui serai insensible aux souffrances des autres.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
24 février 2017 20:22
Salam A3leykoum,

- Un homme indécis. (bon après, indécis mais qui a quand même pris la décision de me demander en mariage, c'est qu'il est pas si indécis que ça... perplexe Je me perds dans mes pensées)
- Un homme fainéant, pas débrouillard, qui ne bosse pas.
- Un homme qui ne me plaît pas un minimum physiquement.
- Un homme qui n'a pas les valeurs morales et les principes que je recherche.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 février 2017 20:24
pas responsable trop gamin
un salafi
un homme qui n'est pas amoureux
un homme qui boit et fume
un homme violent
un radin
24 février 2017 20:27
Waleykoum salam wa rahmatoullah

- Son physique
- Son comportement
- Des dossiers lourds
- Sa famille
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykūm

Quelles seront pour vous des raisons qui pourraient vous pousser à refuser une demande en mariage d'un homme à part la prière ?

Pareil pour les hommes : Quelles seront les raisons qui vous pousseraient à ne pas épouser certaines femmes ?

D
24 février 2017 20:27
Salam aleykoum,

Je me permets de répondre à ton comm'
comment peux tu savoir si une personne manque de spontanéité ou de naturel ? smiling smiley
Maintenant, les gens mentent comme ils respirent et il est très difficile de déceler cela^^

Après quand une personne cherche sa moitié(e) ( que ce soit un homme ou une femme), celle-ci se montre toujours du bon profil mais quand tout est fait, c'est là que l'on voit l'autre profil :p
AchTag Not Easy grinning smiley

Allahu ahlam Zen
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala tu vas avoir l'embarras du choix là ptdrptdr

un homme qui manque de spontanéité et de naturel: qui est dans le calcul, qui est trop méfiant et qui voit la femme comme une rivale et non comme sa complémentarité

un homme qui manque de roujoula: bouh j'ai peur de me marier, bouh j'ai peur de la vie, bouh j'ai peur du voisin, bouh j'ai peur de toi grinning smiley

un homme qui manque de ra7ma, de bienveillance.

Voilà pour ma part Angel
a
24 février 2017 20:32
Salam,

olala ptdrptdr

Merci pour le fou rire grinning smiley

une crème vanille Cool


Citation
Zane a écrit:
T'es une crème
F
24 février 2017 20:32
Son physique, il ne fais pas la prière et le ramadan.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykūm

Quelles seront pour vous des raisons qui pourraient vous pousser à refuser une demande en mariage d'un homme à part la prière ?

Pareil pour les hommes : Quelles seront les raisons qui vous pousseraient à ne pas épouser certaines femmes ?

S
24 février 2017 20:38
Tout le monde a des failles faut savoir ou chercher
Citation
Dzforlife a écrit:
Salam aleykoum,

Je me permets de répondre à ton comm'
comment peux tu savoir si une personne manque de spontanéité ou de naturel ? smiling smiley
Maintenant, les gens mentent comme ils respirent et il est très difficile de déceler cela^^

Après quand une personne cherche sa moitié(e) ( que ce soit un homme ou une femme), celle-ci se montre toujours du bon profil mais quand tout est fait, c'est là que l'on voit l'autre profil :p
AchTag Not Easy grinning smiley

Allahu ahlam Zen
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
24 février 2017 20:39
Salam,

Quelqu'un qui agit avec nya est à l'opposé de celui qui est dans le calcul et ce, à tous les niveaux.

C'est quelque chose qui est inexplicable et que je ressens. Même si l'on se montre sous son bon jour, on ne peut tromper son monde bien longtemps, il y a des signes qui ne trompent pas et il faut savoir s'écouter, se faire confiance smiling smiley




Citation
Dzforlife a écrit:
Salam aleykoum,

Je me permets de répondre à ton comm'
comment peux tu savoir si une personne manque de spontanéité ou de naturel ? smiling smiley
Maintenant, les gens mentent comme ils respirent et il est très difficile de déceler cela^^

Après quand une personne cherche sa moitié(e) ( que ce soit un homme ou une femme), celle-ci se montre toujours du bon profil mais quand tout est fait, c'est là que l'on voit l'autre profil :p
AchTag Not Easy grinning smiley

Allahu ahlam Zen
D
24 février 2017 20:42
Oui c'est sûr mais je l'ai dit c'est pas facile et pas à la porté de tous ^^

allahu ahlam

Citation
MuraSensei a écrit:
Tout le monde a des failles faut savoir ou chercher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 20:42 par Dzforlife.
D
24 février 2017 20:46
Naham, c'est vrai mais bon lorsque les gens se rendent compte qui ce sont fait berner, c'est assez souvent, trop tard.

Allahu ahlam

Qu'Allah facilite Amïn ^^
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Quelqu'un qui agit avec nya est à l'opposé de celui qui est dans le calcul et ce, à tous les niveaux.

C'est quelque chose qui est inexplicable et que je ressens. Même si l'on se montre sous son bon jour, on ne peut tromper son monde bien longtemps, il y a des signes qui ne trompent pas et il faut savoir s'écouter, se faire confiance smiling smiley
X
24 février 2017 20:50
Les mensurations ....grinning smiley
M
24 février 2017 20:54
- Le fait qu'elle me corresponde pas physiquement
- Le fait qu'elle ait connu d'autres hommes, même sans relation charnelle
24 février 2017 20:55
C'est à dire ?
Citation
Tayeb72 a écrit:
Les mensurations ....grinning smiley
24 février 2017 20:57
Un fils à maman,

Un prétentieux orgueilleux qui serait banal mais qui se prendrait pour BEckam.

Un gars inculte.

Un macho misogyne (y a les machos protecteurs qui sont plaisants. Mais les machos qui piétinent la femme, l horreur)

Un efféminé.

Une feignasse.

Un tchacheur dragueur Mateur tout ce qui bouge.

Un fumeur.

Un joueur de jeux de hasard

Un métier dans le monde de la nuit (pas l'usine hein, les bars discothèque)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 21:00 par PoussièreDétoile..
X
24 février 2017 20:58
Pas ou peu de poitrine, par exemple grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
C'est à dire ?
24 février 2017 20:59
Pour avoir une femme qui n'a jamais fréquenter faut êtrr pareil.

Si non plus tu n'as jamais ne serais ce parler avec une femme dans le but du zawadj

Alors c'est tout en ton honneur

Citation
Momo628 a écrit:
- Le fait qu'elle me corresponde pas physiquement
- Le fait qu'elle ait connu d'autres hommes, même sans relation charnelle
F
24 février 2017 21:00
Aleyk salam ^.^
Hmmm aucune idée sincèrement, y a pas de truc qui me ferais spécialement fuir (Enfin, hormis le physique et la religion) ...

En fait, la question (dans mon cas) ce serait plutôt "Quelles seront les raisons qui vous pousseraient à épouser certaines femmes ?"

Enfin bref (je suis trop compliquer Zen)

----------------

Mais de manière plus globale, je constate souvent que les gens disent certaines choses, et au final font tout le contraire ...

Ca me rappel ce post où la femme à épouser un pelo en "instance de divorce" (d'après ses dires)... Mais qui une fois mariée, s'est rendu compte que le mari n'était pas en instance de divorce et qu'il ne comptait même pas divorcer de sa "1ère" femme ...
Et paradoxalement, elle accepte la situation ... Alors que, je pense, personne n'aurais accepter ça ...

C'est un exemple qui vaut ce qu'il vaut, mais je constate fréquemment ça ... Peut-être que les gens par dépit, finissent par revoir leurs "critères" à la baisse ou je ne sais pas trop ce qui pousse les gens (femme comme homme d'ailleurs) à dire une chose et faire son contraire ... perplexe

(Après y a aussi des cas où l'on se dit "Elle ? Elle est pas faite pour moi ..." et au final bah, on se rends compte qu'on s'est fait un faux avis sur la personne et qu'elle pourrait nous rendre heureux(ses))

(Et y a aussi les cas où on choisit pas, du moins, où la femme ne choisit pas ... Je pointe du doigt les mariages arrangés .. (Et là je m'attends à : "Mais on est en 2017, les mariages arrangés n'existent plus !" ... --> smoking smiley))

Voilà, donc au final, je pense qu'il faut peut-être arrêter de faire des plans sur la comètes parce qu'au final, personne ne sait de quoi demain sera fait, et quel choix l'on fera demain, que l'on aurait jamais penser pouvoir faire aujourd'hui ... Ca reste bien sûr, mon humble avis ^.^

PS : Désolé du mini roman ^.^'

Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykūm

Quelles seront pour vous des raisons qui pourraient vous pousser à refuser une demande en mariage d'un homme à part la prière ?

Pareil pour les hommes : Quelles seront les raisons qui vous pousseraient à ne pas épouser certaines femmes ?

─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
24 février 2017 21:01
Je vois tu veux une femme ronde alors
Citation
Tayeb72 a écrit:
Pas ou peu de poitrine, par exemple grinning smiley
X
24 février 2017 21:05
Perdu ptdr... avoir une poitrine n'est pas synonyme de rondeur grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Je vois tu veux une femme ronde alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook