Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les raisons
24 février 2017 19:42
Salem aleykūm

Quelles seront pour vous des raisons qui pourraient vous pousser à refuser une demande en mariage d'un homme à part la prière ?

Pareil pour les hommes : Quelles seront les raisons qui vous pousseraient à ne pas épouser certaines femmes ?

a
24 février 2017 19:43
sa tete deja
Z
24 février 2017 19:44
Comportement/mentalité qui ne me convient pas.

Physique qui ne m'attire pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
24 février 2017 19:45
Son compte en banqueAngel

Non serieusement son comportement. Son savoir vivre les rapports qu il tient avec sa famille. La facon dont il me traite....
24 février 2017 19:46
Wa aleikoum salam,

- Le caractère, qu'on ne partage pas les mêmes valeurs, pas la même approche de la religion,
- l'absence d'attirance physique,
- la différence de conception de la vie en général, de conception de la vie de couple et de famille en particulier, les projets de vie non compatibles.

C'est les trois points principaux.
24 février 2017 19:46
Arrête avec cette photo sad smiley

Et tu la voit comment alors ta futur femme mr prétencieux ?

Citation
Zane a écrit:
Comportement/mentalité qui ne me convient pas.

Physique qui ne m'attire pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 février 2017 19:47
Le physique alors d'accord
Citation
adam ferrero a écrit:
sa tete deja
24 février 2017 19:47
Je te rejoins aussi sur ces points là.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Son compte en banqueAngel

Non serieusement son comportement. Son savoir vivre les rapports qu il tient avec sa famille. La facon dont il me traite....
24 février 2017 19:48
Effectivement le caractère/Comportement sont très important.

Et s'im a le compte en banque en plus de ça c'est cool ptdr

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Son compte en banqueAngel

Non serieusement son comportement. Son savoir vivre les rapports qu il tient avec sa famille. La facon dont il me traite....
24 février 2017 19:51
Si physiquement il ne me plait pas ou alors un passé trop sulfureux pourrait me freiner .
Z
24 février 2017 19:59
Elle est obligatoire. grinning smiley

Je la vois normal, pas nerveuse/hystérique etc. Avec toute sa tête, aimante et sérieuse. Une femme normal, quoi. Mdr J'imagine que ça ne sera pas un canon d'Insta, mais une femme avec sa beauté, une beauté calme que je serai le seul à réellement percevoir. Angel
Citation
Amel** a écrit:
Arrête avec cette photo sad smiley

Et tu la voit comment alors ta futur femme mr prétencieux ?
S
24 février 2017 19:59
- Le physique
- Ne ressemble a rien sans maquillage
- Si elle me dit c'est haram de dévoiler ses péchés la je part en courant
- Elle accepte pas qu'elle sois responsable de ses actes.
- Elle a pas confiance en elle.
- Parle comme une racaille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/17 20:03 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 février 2017 20:07
Comment décèles tu son manque de confiance ?
Citation
MuraSensei a écrit:
- Le physique
- Ne ressemble a rien sans maquillage
- Si elle me dit c'est haram de dévoiler ses péchés la je part en courant
- Elle accepte pas qu'elle sois responsable de ses actes.
- Elle a pas confiance en elle.
- Parle comme une racaille
a
24 février 2017 20:08
Salam,

olala tu vas avoir l'embarras du choix là ptdrptdr

un homme qui manque de spontanéité et de naturel: qui est dans le calcul, qui est trop méfiant et qui voit la femme comme une rivale et non comme sa complémentarité

un homme qui manque de roujoula: bouh j'ai peur de me marier, bouh j'ai peur de la vie, bouh j'ai peur du voisin, bouh j'ai peur de toi grinning smiley

un homme qui manque de ra7ma, de bienveillance.

Voilà pour ma part Angel
Z
24 février 2017 20:09
T'es une crème
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala tu vas avoir l'embarras du choix là ptdrptdr

un homme qui manque de spontanéité et de naturel: qui est dans le calcul, qui est trop méfiant et qui voit la femme comme une rivale et non comme sa complémentarité

un homme qui manque de roujoula: bouh j'ai peur de me marier, bouh j'ai peur de la vie, bouh j'ai peur du voisin, bouh j'ai peur de toi grinning smiley

un homme qui manque de ra7ma, de bienveillance.

Voilà pour ma part Angel
A
24 février 2017 20:16
Bye

Pour moi un homme qui ne sait pas exprimer ce qu'il ressent, à qui on doit tirer les vers du nez tout le temps pour savoir ce qu'il pense, qui ne se livre pas, qui ne sait pas dire je t'aime.

Ou qui le dit seulement par intérêt.
24 février 2017 20:17
Comme l'a dit Zane faut qu'il y ait une attirance physique, après personnellement j'demande juste un mec pieux doux cultivé et gentil wAllah rien de plus In love

Et si il a une situation financière mauvaise jpourrais refuser car il faut un minimum d'argent pour se debrouiller en 2017... winking smiley
D
24 février 2017 20:18
Wa aleykoum Salam,

Ses projets de vie.... Pour vivre au mieux avec une personne, il faut partager les même projets de vie donc si ça correspond pas c'est une impossibilité pour ma part ^^
Allahu Ahlam

Zen
S
24 février 2017 20:19
Elle sait pas ce qu'elle veut, elle a pas de "plan de vie", elle a besoin de ses copines ou de sa mère valider ses choix de vie, elle se fait hagar par ses collègues de travail etc
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Comment décèles tu son manque de confiance ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
n
24 février 2017 20:20
-mentalité de la femme
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykūm

Quelles seront pour vous des raisons qui pourraient vous pousser à refuser une demande en mariage d'un homme à part la prière ?

Pareil pour les hommes : Quelles seront les raisons qui vous pousseraient à ne pas épouser certaines femmes ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook