Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos passions ?
14 avril 2011 22:20
vous aimez vos copains vos maris vos parents votre chat ? des passions dans la vie ?



allez hyina mene lhem !!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 avril 2011 22:22
Bin oui pour moi l'islam en numéro 1 In love
Ensuite bin....
... je sai pas.. franchement bonne question !
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
14 avril 2011 22:23
Citation
Meknes-city a écrit:
Bin oui pour moi l'islam en numéro 1 In love
Ensuite bin....
... je sai pas.. franchement bonne question !

thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
14 avril 2011 22:31
j'ai trois amours dans ma vie:

ma religion/mes parents/mon mariIn love


tant que ces trois là continueront à faire partie de ma vie, je ne cesserai de dire "el hamdoulillah 3ala kouli 7al"
w
14 avril 2011 22:31
salam,

bin moi j'aime mes parents!!! j'aime pas les chats enfin de loin, euhhh mon copain baaa yon a plus c finishhh je c pooo si je laime ya des jrs ou il me manque et d'autres jrs ou j'espere loublier avec le temps et j'aime mon tafff. hamdu'allah dans lensemble quoi
14 avril 2011 22:34
poupoupidou et wawal merci et pour vos parents allah i tawal hmarhom

moi mon enfant, mes parents, mes soeurs ♥♥♥♥ je les aime a mort

ma passion : la danse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 avril 2011 22:34
mes parents, et mon chattttttt
14 avril 2011 22:35
Citation
hopee a écrit:
mes parents, et mon chattttttt

les parents normal mais le chat youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je l'aime trop c'est comme un membre de la famille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
14 avril 2011 22:40
Citation
SoltanaM a écrit:
poupoupidou et wawal merci et pour vos parents allah i tawal hmarhom

moi mon enfant, mes parents, mes soeurs ♥♥♥♥ je les aime a mort

ma passion : la danse

amine zina

qu'ALLAH te protège toi et les tiens. amine


moi aussi j'aime beaucoup la danse mais j'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire dans un cours (c'est trop bête)

mon péché mignon: les kinder schokobons
14 avril 2011 22:51
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
poupoupidou et wawal merci et pour vos parents allah i tawal hmarhom

moi mon enfant, mes parents, mes soeurs ♥♥♥♥ je les aime a mort

ma passion : la danse

amine zina

qu'ALLAH te protège toi et les tiens. amine


moi aussi j'aime beaucoup la danse mais j'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire dans un cours (c'est trop bête)

mon péché mignon: les kinder schokobons

et bien viens je t'invite nous sommes qu'entre femmes winking smiley

et pour la nourriture euhhh bah les kinder ca va mais mon peche mignon c'est les bocaux de speculoos je peux en manger un sans regret In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 avril 2011 23:00
mon papa est décédé , pas de chéri , ( je suis enfant unique donc pas de frere et soeur )

maman je t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMME ouiiiiiiiiiiii je t'AIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMME

je n'ai que ma maman , elle est mon HOUBI

que ALLAH la protège , amiiiine .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
14 avril 2011 23:08
Citation
poupée a écrit:
mon papa est décédé , pas de chéri , ( je suis enfant unique donc pas de frere et soeur )

maman je t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMME ouiiiiiiiiiiii je t'AIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMME

je n'ai que ma maman , elle est mon HOUBI

que ALLAH la protège , amiiiine .

allah irahmo pour ton papa et allah i tawal lahmare pour ta maman
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 avril 2011 23:10
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
poupoupidou et wawal merci et pour vos parents allah i tawal hmarhom

moi mon enfant, mes parents, mes soeurs ♥♥♥♥ je les aime a mort

ma passion : la danse

amine zina

qu'ALLAH te protège toi et les tiens. amine


moi aussi j'aime beaucoup la danse mais j'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire dans un cours (c'est trop bête)

mon péché mignon: les kinder schokobons

et bien viens je t'invite nous sommes qu'entre femmes winking smiley

et pour la nourriture euhhh bah les kinder ca va mais mon peche mignon c'est les bocaux de speculoos je peux en manger un sans regret In love

Salam

j'suis interessée par les cours aussi!!!!! tu peux m'envoyer les coordonnées!grinning smiley
Mercciiiiiiiiiii!!
Moi, ALLAH(bien sûr!!!eye rolling smiley), et après, ma mère, ensuite ma mère, et après ma mère!!!!grinning smiley Je taime moumoune! et ensuite mon papa, et mes frangins! que Dieu me les garde TOUS!
Ramadan Karim
14 avril 2011 23:13
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
poupoupidou et wawal merci et pour vos parents allah i tawal hmarhom

moi mon enfant, mes parents, mes soeurs ♥♥♥♥ je les aime a mort

ma passion : la danse

amine zina

qu'ALLAH te protège toi et les tiens. amine


moi aussi j'aime beaucoup la danse mais j'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire dans un cours (c'est trop bête)

mon péché mignon: les kinder schokobons

et bien viens je t'invite nous sommes qu'entre femmes winking smiley

et pour la nourriture euhhh bah les kinder ca va mais mon peche mignon c'est les bocaux de speculoos je peux en manger un sans regret In love

Salam

j'suis interessée par les cours aussi!!!!! tu peux m'envoyer les coordonnées!grinning smiley
Mercciiiiiiiiiii!!
Moi, ALLAH(bien sûr!!!eye rolling smiley), et après, ma mère, ensuite ma mère, et après ma mère!!!!grinning smiley Je taime moumoune! et ensuite mon papa, et mes frangins! que Dieu me les garde TOUS!

marhba bik je ferais un cours special yabies

ah les parents In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 avril 2011 23:15
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupée a écrit:
mon papa est décédé , pas de chéri , ( je suis enfant unique donc pas de frere et soeur )

maman je t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMME ouiiiiiiiiiiii je t'AIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMME

je n'ai que ma maman , elle est mon HOUBI

que ALLAH la protège , amiiiine .

allah irahmo pour ton papa et allah i tawal lahmare pour ta maman

merci hbiba .
yawning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
L
14 avril 2011 23:15
ALLAH et le prophète saws puis mes parents mes frères et mes amies sans eux ma vie n'aurait aucun sens sinon j'aime bcp la psychologie...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 avril 2011 23:22
Citation
poupée a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupée a écrit:
mon papa est décédé , pas de chéri , ( je suis enfant unique donc pas de frere et soeur )

maman je t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMME ouiiiiiiiiiiii je t'AIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMME

je n'ai que ma maman , elle est mon HOUBI

que ALLAH la protège , amiiiine .

allah irahmo pour ton papa et allah i tawal lahmare pour ta maman

merci hbiba .
yawning smiley

afwane hazak allah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 avril 2011 01:36
aucun mec a répondu alors je vais ouvrir le bal lol
religion grinning smiley
ma famille
et ma futur princesse inchallah In love
s
15 avril 2011 04:28
OUI !! moi j'aime lire LeVraiPersonne In love
v
15 avril 2011 09:17
hello
la première passion est moi meme. je m aime a la folie .. truc de fou ..
sinon accessoirement les parents et les membres de ma famille proche ( frères sœurs neveu et nièce)
j aime l aéronautique, la mécanique et dormir
voila grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook