Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos méthodes d'approchent quand une personne vous plaît ?
12 octobre 2019 23:01
Salam

Vous prenez votre courage à deux vous y allez tout naturellement, vous lui demandez un renseignement, vous envoyez un ami pour lui parler avec votre place ou vous essayez d'attirer son attention ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 23:05 par Coupdegriffe .
A
12 octobre 2019 23:02
Lui jeter des cacaw sur la tête
12 octobre 2019 23:04
ptdr
Citation
Anamnese a écrit:
Lui jeter des cacaw sur la tête
12 octobre 2019 23:14
Salam

J'en ai pas lq seule fois où j'ai abordé un mec je l'ai joué sur l'humour et crois moi que ca c'est un coup à finir dans la friendzone direct

Le mec était plié mais comme vous le savez bien je suis pas mariée donc c'est que ca marche pas ces conneries
je tente plus j'aurais trop peur de me prendre un vent je la joue a l'ancienne maintenant il veut il vient lui c'est mort
12 octobre 2019 23:19
Je lui ai dis cash , on m’avait encouragé à le faire !
Il a flippé, j’ai mis un terme direct en lui disant de tracer sa route car je n’avais pas le temps pour quelqu’un à l’ouest
12 octobre 2019 23:21
Alaykoum salam

Tu lui as fait un sketch ou quoi? Mdrr

----

Si la personne me plaît vraiment je peux lui dire cash
Mais bon je ne pense pas que ce soit la meilleure manière.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'en ai pas lq seule fois où j'ai abordé un mec je l'ai joué sur l'humour et crois moi que ca c'est un coup à finir dans la friendzone direct

Le mec était plié mais comme vous le savez bien je suis pas mariée donc c'est que ca marche pas ces conneries
je tente plus j'aurais trop peur de me prendre un vent je la joue a l'ancienne maintenant il veut il vient lui c'est mort
P
12 octobre 2019 23:22
La seule fois où j'ai tété une approche j'avais 15 ou 16 ans, je ne sais pas si ça compte...

Remarque ça avait marché, jusqu'à ce que le jeune homme me dise qu'il ne pouvait pas m'épouser (remarque il avait 17 ans, c'était beaucoup en demander de ma part).
R
12 octobre 2019 23:22
La subtilité suffit, inutile d'en faire trop.
La subtilité c'est être à la limite de la gentillesse et de l'attention personnelle.

À part si le type est vraiment pas futé (ça arrive) en général il va tenter de vérifier vos intentions en poursuivant sur votre lancée. De là, à vous de montrer votre intérêt face à ses initiatives.
Sinon c'est qu'il n'est tout simplement pas intéressé.

Quand au fait de faire rire, ce n'est pas une mauvaise chose. Si la personne ne vous voit pas plus qu'une amie c'est que bien avant de le faire rire c'était déjà mort.
Et l'humour reste l'un des meilleurs moyens subtiles justement.
F
12 octobre 2019 23:22
Salam
Je ne fait rien du tout, j'essaie de l'éviter au max et résultat je suis toujours célibataire.
12 octobre 2019 23:28
Non j'ai tapé la discut' avec lui oklm tu me connais j'y suis allée en mode nature peinture il a rigolé ^^

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam

Tu lui as fait un sketch ou quoi? Mdrr

----

Si la personne me plaît vraiment je peux lui dire cash
Mais bon je ne pense pas que ce soit la meilleure manière.
A
12 octobre 2019 23:38
En mode nature peintureptdr
Trop forte
Citation
SsNekosS a écrit:
Non j'ai tapé la discut' avec lui oklm tu me connais j'y suis allée en mode nature peinture il a rigolé ^^
12 octobre 2019 23:47
S'il y a un couple à proximité, je lui dis "regarde, ils s'aiment, ça te dit qu'on s'aime nous aussi ?"


Dans les faits, je ne fais rien, pire, je me braque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 23:52 par Sarah*.
S
12 octobre 2019 23:47
Salam aleykoum,

Je ne dis et fais rien, à part l istikhara pour qu'Allah swt m'accorde des signes quant à ce monsieur!
*
12 octobre 2019 23:49
Fuir

Message trop court.
12 octobre 2019 23:58
ptdr très bon choix
Citation
Maroquinance a écrit:
Fuir

Message trop court.
*
13 octobre 2019 00:01
Ou je les pousse à me fuir mdrrrrrr

Oui, comme ça pas de recalage pas de souffrance
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr très bon choix
13 octobre 2019 00:34
C'est l'enseignement que tu as tiré de cette expérience ? Tu ne t'es pas tout simplement dit que tu lui plaisais peut-être pas ? perplexe.


Bizarrement en étant moi-même (c'est à dire avec pas mal d'humour détrompez-vous, les vraies savent) parfois j'ai été "friendzoné" et parfois j'ai conclu.

Si elles ne sont pas intéressées ne serait-ce que physiquement, bah elles rient mais elles n'envoient pas de signes (bon les princesses intéressées n'envoient pas de signes dans tous les cas mais c'est encore autre chose).

Si tu es ni une femme ni un homme, tu es de quelle espèce SsNekosS ? Un chat ? Oups

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'en ai pas lq seule fois où j'ai abordé un mec je l'ai joué sur l'humour et crois moi que ca c'est un coup à finir dans la friendzone direct

Le mec était plié mais comme vous le savez bien je suis pas mariée donc c'est que ca marche pas ces conneries
je tente plus j'aurais trop peur de me prendre un vent je la joue a l'ancienne maintenant il veut il vient lui c'est mort
13 octobre 2019 00:39
Exactement et fier de l'être

Non plus sérieusement je plaisais mais tu connais les gens ils savent pas c equ'ils veulent dans la vie quand tu veux juste t'amuser tu trouves et quand tu tapes dans le sérieux c'est autre chose
Au moins en laissant venir j'évite les deceptions je sais pas fin pas envie de faire des efforts et ma foi pour l'instant même si pas de mariage ca a déjà plus de résultats ...mais je vais rien dire pour le moment lol

Citation
Linpertinent a écrit:
C'est l'enseignement que tu as tiré de cette expérience ? Tu ne t'es pas tout simplement dit que tu lui plaisais peut-être pas ? perplexe.


Bizarrement en étant moi-même (c'est à dire avec pas mal d'humour détrompez-vous, les vraies savent) parfois j'ai été "friendzoné" et parfois j'ai conclu.

Si elles ne sont pas intéressées ne serait-ce que physiquement, bah elles rient mais elles n'envoient pas de signes (bon les princesses intéressées n'envoient pas de signes dans tous les cas mais c'est encore autre chose).

Si tu es ni une femme ni un homme, tu es de quelle espèce SsNekosS ? Un chat ? Oups
13 octobre 2019 00:45
Tu as le droit de laisser venir bien entendu, d'ailleurs beaucoup n'ont pas besoins de faire le premier pas et toi aussi apparemment.

C'était juste la façon dont ça t'as bloqué, fermé qui m'a paru excessive mais pas incompréhensible. thumbs up

 
Neko 0
Citation
SsNekosS a écrit:
Exactement et fier de l'être

Non plus sérieusement je plaisais mais tu connais les gens ils savent pas c equ'ils veulent dans la vie quand tu veux juste t'amuser tu trouves et quand tu tapes dans le sérieux c'est autre chose
Au moins en laissant venir j'évite les deceptions je sais pas fin pas envie de faire des efforts et ma foi pour l'instant même si pas de mariage ca a déjà plus de résultats ...mais je vais rien dire pour le moment lol
13 octobre 2019 00:50
pas trop que ca me bloque mais franchement c'est plus " comfy "
ca marche bien pour l'instant après peut être un jour jcroiserais un type fan du moonwalk et il faudra que je lui donne un petit coup de main on verra bien

pour l'instant on fait ca^^

très mignon ce petit chat <3
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as le droit de laisser venir bien entendu, d'ailleurs beaucoup n'ont pas besoins de faire le premier pas et toi aussi apparemment.

C'était juste la façon dont ça t'as bloqué, fermé qui m'a paru excessive mais pas incompréhensible. thumbs up

 
Neko 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook