Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les meilleurs traiteurs/décorateurs du 68 et les plus...
k
4 janvier 2011 09:19
Salam les filles je suis nouvelle dans la région et je me marie au mois de Septembre 2011 Incha'Allah, je suis à la recherche d'un traiteur/décorateur digne de ce nom je veux une décoration de rêve qui sorte du commun quelque chose d'originale. Je cherche un traiteur qui fasse décorateur également.

Je vais me lancer à la recherche de la perle rare donc si vous pouvez me donné vos avis vos adresses les sites des différents prestataires (p.s. les pros uniquement) ainsi que les tarifs pratiqué dans la région de Mulhouse.

Je penses que ce sujet pourra guider plusieurs personnes et pourra éviter bien des désagréments à d'autres.

Merci d'avance pour vos contributions futur à ce sujet SALAM.
L
4 janvier 2011 18:30
Salam Miss !!

Je connais un peu la région

Alors pour la déco, tu as Nawel, qui fait les plus jolies déco que tu puisses trouver dans le coin (du moins à MON goût).
Sur Facebook, tu tapes "deco de luxe" ou décoration de luxe et tu verras... ça va te plaire je pense...
Elle est de Strasbourg mais se déplace partt, c'est une fille très réglo, j'aime bcp.

Pour traieteur, tape KARAM sur google. C'est le traiteur le plus carré de la région EST. Les avis sont unanimes. Il est un poil plus cher, mais pas de suprises, il tient son équipe avec une main de fer, et ça c'est bien chez "nous"..
Après, il est assez traditionnel, ne t'attends pas à de la créativité chez lui.

Pour les tarifs, c'est suivant ce que tu cherches. Pour la déco, c'est un budget en plus c'est sûr... on rien sans rien. Karam traiteur propose aussi de la déco, appréciée par certains...

Tiens nous au courant !!

Bizz
k
5 janvier 2011 16:03
Salam Lalalaroussa

Merci pour tes infos j'ai fait des recherches de mon côté j'ai vu les décos de ton traiteur et sa ne me plait pas c'est vieillot même avec un service top et un repas top je veux me régaler autant visuellement que gustativement lol. Ensuite pour la décoratrice j'ai vu le facebook mais les photos ne sont pas d'elle ce sont des photos que j'ai déjà vu sur des sites de traiteur parisien (étant moi même de la région parisienne à la base) tout le monde a les mêmes photos donc c'est un peu difficile de juger mais je vais la contacter. Sinon j'ai chercher un peu sur google j'ai trouver pas mal de traiteur dont un qui sortait vraiment du lot c'est les diamantines. Elle a le même trône que ta décoratrice et elle a des photos qui sont très jolie sa m'a beaucoup plu. J'ai appelé la personne elle à l'air très sympa et pro j'ai prit un rendez vous avec elle donc je vais voir ce qu'elle me propose et comment elle reçoit. Connais tu ce traiteur décorateur les diamantines? En tout cas la décoration est top il ne me reste plus qu'a voir si c'est des pros, sa m'en a tout l'air l'adresse mail et le site sont pros et on les trouves sur plusieurs sites dont espace-oriental ou ce traiteur est populaire apparemment.
Le site c'est www.lesdiamantines.fr et elle a également un facebook si jamais tu veux y jeter un œil, je ferais un petit compte rendu après ma visite chez ce traiteur.

Voilà je vous tient au courant les filles.

Bizzz
L
5 janvier 2011 16:52
Karima!
Tu peux prendre Nawel comme décoratrice et karam comme traiteur.

Nawel te fait la déco du début à la fin et Karam se contente de faire le miam miam...

J'ai vu la déco de Nawal en direct au salon du mariage, en effet, toutes les photos sur Fb ne sont pas les siennes, mais elle a un dossier "salon du mariage" avec ses vraies photos à elle.. (en effet, elle achète son matos à Paris, chez un tunisien connu)
Va la voir, tu ne seras pas déçue..

les diamantines, j'ai vu qq photos sur leur FB, c'est pas terrible les fleurs de jardins en plasqtique en guise de déco... certaines photos semblent belles, mais franchement regarde les tous, tu verras, il leur manque encore pas mal de déco, ils débutent à peine. Ils n'ont pas de jeux de lumière (spot) ni de vase à la mode...
je les avais appélé pdt le Ramadan pour un devis, puis plus de nouvelles... Je ne sais pas si tu es marocaine, mais le mec il n'y connait pas grand chose aux traditions... je le pose une question sur les dates, il me répond "ah, parce qu'il vous faut des dates ??"... c'est des tunisiens je crois... ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas compétents, mais je note déjà un manque de professionnalisme et de bon reflexes chez eux...

J'ai fait le tour de pas mal de prestataires, pour la déco, fonce chez Nawel, et prend traiteur à part. Tu ne trouveras jamais qq dans la région qui te propose un "beau lot" de prestation.

Bon courage !
m
1 avril 2012 01:58
a propos du traiteur les diamentines

Alors moi comme la plupart jai choisi les diamentines pour notre mariage du 24 mars 2012
Par contre j'ai eu énormément de plainte venant de mes invités a propos de leur mari qui a très mal parler et n'as pas arrêter de faire des reproche a tous le monde sans compter qu'il est aller s'asseoir avec tous nos inviter a leur table et en plus de tous ça sur toute nos photo surtout pendant le henna il est assis sur notre trône et es en arrière plan de nos photo comme si il faisait parti de nos inviter voir famille !
Et au moment de la pièce monter il avait débarrasser notre table ( de mariés ) et nous a dit mais non mangez votre dessert en bas c'est mieux forcement notre table était vide !!
J'avais demander aussi a avoir 1 spot violet de chaque coté du trône y'avais pas et les serveur qui devait y avoir disparu on a eu le droit a leur filles ......

Je trouve que cela ne ce fait pas du tout et je ne les recommandes pas du tout !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook