Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les gaffes à éviter sur internet ?
s
28 août 2009 09:13
Salam aleikoum et bonjour à tous,

Voilà j'ouvre ce post afin que vous nous donniez les conseils quant aux gaffes à éviter sur internet.

Moi j'en ai une, que j'ai apprise à mes dépens confused smiley

Vous savez quand on vous envoie un e-mail en envoi regroupé, eh bien il faut faire attention quand on y

répond suivant si on veut que la réponse soit lue par tous ou juste par l'expéditeur : si on clique sur

"répondre" la réponse est destinée seulement à ce dernier mais alors si vous cliquer sur "répondre à tous"

tout le monde va lire votre réponse smoking smileygrinning smiley

A vous maintenant et merci d'avance
h
28 août 2009 09:43
Salamoualeykoum,

Et bien oui ce sont des choses a eviter et pire encore... Vous ne connaissez pas les autres personne et parfois elle vous ajoute dans leur liste de contact ou liste de diffusion et lorsqu'il y a des mail de type... Envoi ce mail a tant et tant de personne sinon tu seras... Je les deteste c mails et avec le peu de contact que j'ai (famille et ami) je demande tjrs de ne pas menvoyer ce type de message... Et autre chose encore parfois il envoi des fichier powerpoint et c fichier sont souvent affecte de virus... Donc evite. d'appartenir à une liste de diffusion c'est beaucoup mieux...

Quelque chose de très important et qu'il faut absolument éviter lorsque vous navioguez sur le ,net et qu'une fenetre s'affiche votre pc est affecte d'un virus, un antivirus gratuit vous ai propose lancez un scan gratuit... Ne cliquez surtout pas sur cette fenetre et ne repondez ni oui ni non s'il y a une question du type avez vous un anti virus... Car souvent il s'agiot de virus...
s
28 août 2009 14:58
re salam,

Merci hninatitude

Ok c'est noté pour la fenêtre sur les antivirus SOS
k
29 août 2009 10:38
salam,

faut aussi éviter la rubrique A&S elle est infectée de virus grinning smiley

évitez d'installer toutes les barres possible et imaginable dans internet explorer, des pubs à gogo sur le bureau(neuf,ebay,...) ça me tue ça Oups
s
29 août 2009 18:25
salam karimero,

lol t'inquiète quand je vais sur A&S je mets mon masque et dès que j'en sorts je me désinfecte les mains grinning smiley

En revanche je n'ai pas bien compris de quelles barres tu parlesperplexe je connais les barres de mémoire mais des barres de pub je ne vois pas de quoi il s'agit Oups Merci de m'éclairer Allah yjazik bi kheir smiling smiley
h
29 août 2009 23:08
SAlamoualeykoum,

ce sont les baniere publicitaire...
s
30 août 2009 11:58
salam aleikoum,

Merci hninatitude mais je ne vois toujours pas ce que c'est confused smiley; c'est les fenêtres publicitaires c'est ça ? moody smiley
h
30 août 2009 12:18
Aleykoum salam ou c'est ça....
a
31 août 2009 23:00
je pense que karimero parle des tool barsperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
2 septembre 2009 09:28
Salamoualeykoum, oui les tools bars en français c'est les barre d'outil... Ce sont des sorte d'application que tu rajoute a ton navigateur. Parfois je tombe,lorsque je fais de la maintenance chez des amis, sur des personnes qui ont des tonnes de barre d'outils alors qu'elles ont quasiment les même fonctions... E,nfin bref à éviter effectivement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook