Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les endroits pour rencontrer des amies ou rencontrer quelqun
m
14 janvier 2014 02:13
Salam aleykom,

Quels sont les endroits pour rencontrer des amies ou son destin a part le travail, activiter sportive, etudes.

Car a part faire les courses, shopping, etc elle sort juste pour ses choses et elle narrive pas a avoir des amies ou rencontrer un homme juste des hommes pas serieux quand elle va dans des fetes.

Jai besoins de vos idees, dactiviter ou peut voyager pour rencontrer du monde.
E
14 janvier 2014 08:16
Bonjour,

Tu peux commencer ici, on peut tomber des personnes chouettes. Puis il y a la famille, en traînant avec tes cousins oncle, tantes, etc, tu peux tomber sur des personnes intéressantes.

Mais dans la vie, il n'y a pas de lieu fixe ou l'on trouve des amis ou homme...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
14 janvier 2014 09:12
Salem aleykom

le probleme c'est que il y a aucune famille juste 1 frere et des soeurs qui connais personne et les parent connaissent des personnes du bled mais il me plaisent pas.
14 janvier 2014 16:50
Salam.

C'est pas la même chose: rencontrer un homme, ou rencontrer des amies, c'est pas la même démarche!

Quand on cherche un homme, soit on s'en remet au hasard, soit on va vers une démarche plus orientée "rencontres", mais à priori, si on va à la rencontre des autres, trouver les 2 au même endroit, c'est pas évident.

Il y a les associations. Si elles sont religieuses, la mixité n'est souvent pas admises, donc tu trouveras des amies plutôt. Il y a les associations humanitaires sinon...
Prendre des cours du soir dans un domaine qui t'intéresse est aussi une solution (cours d'arabe, de calligraphie...)

Autrement, il y a un site pour organiser des sorties communes entre gens qui ne se connaissent pas. Ça peut être un resto, une exposition, un ciné, un footing, une soirée...
C'est pas forcément connoté "rencontres matrimoniales", c'est plutôt amical à la base mais tu peux signaler que tu es célibataire et que tu aimerais rencontrer quelqu'un, et tu peux prendre contact avec des hommes ou des femmes, selon leur profil que tu peux consulter. Ça s'appelle OVS (onvasortir.com)
J'ai jamais essayé mais le concept à l'air sympa.
A
14 janvier 2014 16:57
vu que tu as écrit études ça veut dire que tu est à la fac ? eh ben la fac sa sert plus à ça que au études il y à qu'à se servir Angel
M
14 janvier 2014 18:30
salam,

tu peux en rencontrer lors d'un anniversaire, ou comme on t'as dit précédemment dans la famille etcc
14 janvier 2014 18:38
Citation
Sibeling a écrit:
Salam.

C'est pas la même chose: rencontrer un homme, ou rencontrer des amies, c'est pas la même démarche!

Quand on cherche un homme, soit on s'en remet au hasard, soit on va vers une démarche plus orientée "rencontres", mais à priori, si on va à la rencontre des autres, trouver les 2 au même endroit, c'est pas évident.

Il y a les associations. Si elles sont religieuses, la mixité n'est souvent pas admises, donc tu trouveras des amies plutôt. Il y a les associations humanitaires sinon...
Prendre des cours du soir dans un domaine qui t'intéresse est aussi une solution (cours d'arabe, de calligraphie...)

Autrement, il y a un site pour organiser des sorties communes entre gens qui ne se connaissent pas. Ça peut être un resto, une exposition, un ciné, un footing, une soirée...
C'est pas forcément connoté "rencontres matrimoniales", c'est plutôt amical à la base mais tu peux signaler que tu es célibataire et que tu aimerais rencontrer quelqu'un, et tu peux prendre contact avec des hommes ou des femmes, selon leur profil que tu peux consulter. Ça s'appelle OVS (onvasortir.com)
J'ai jamais essayé mais le concept à l'air sympa.

Si je peux me permettre, j'ai déjà jeté un coup d'oeil dans ce site mais il y a que des non musulmans il me semble
m
14 janvier 2014 21:25
salam,

Non, je suis pas à la fac, merci pour l'idée, j'avais penser à suivre des cours religieux pour apprendre et pourquoi pas avoir des connaissances, mais ses en cours de route, car sa déja commencer au mois de sept.
k
14 janvier 2014 21:33
Déchetteries, toilettes publiques,...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook