Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les dépenses que la future mariée doit faire pour son mariage ?
6 décembre 2012 12:54
salam les filles,

Quelles sont les dépenses auquelles la future mariée se doit de participer que ce soit pour le hlal ou le mariage, car de nos jours c'est 50/50 mais vous les filles qu'avez-vous acheter ?
Combien d'argent avez-vous mis de côté pour votre mariage et combien de temps vous a t-il fallut pour économiser ?

Barak'Allah ou fikoum les filles

Toutes mes félicitations aux femmes mariées et aux futures mariées smiling smiley
n
6 décembre 2012 13:26
Moi je vais payer ma coiffeuse maquilleuse quelque déco de la salle, une partie de la salle
S
6 décembre 2012 13:40
Salam alors moi je paye son costume sa tenu traditionnel son alliance et la moitier de la salle+traiteur+dj+photographe+voiture de loc. LUI paye mes robes mon alliance ma bague de fiancaille coiffure maquillage ma rdm l'autre moitier du mariage salle traiteur etc... et l'intégralité du mariage religieux ( hallal). Je suis en mode économie a fond pour pouvoir payer sa l'année prochaine inchallah je suis une futur mariée dec 2013 mais g tellement envi d'aller faire du shopping lol
6 décembre 2012 13:50
SALU LES FILLES!

Alors salle + traiteur c moitie moitie
-location+costume+dragée+fair part+piece montée+une partie du halal(pck cela lui tient a coeur)+tenue tradi de chez eux+leurs gateaux tous cela c lui
-RDM(offert par son oncle
-negaffa +maquilage +henna+accesoire+gateau+une partie du halal c moi
6 décembre 2012 14:12
merci les filles !

aller je veux d'autres réponses euh notamment sur Combien d'argent avez-vous mis de côté pour votre mariage et combien de temps vous a t-il fallut pour économiser ?
n
6 décembre 2012 14:19
Salam,

Nous concernant on a commencé a préparé le mariage depuis aout/septembre et on se marie inchALLAH le 20 avril... pour le budget on a pas spécialement fixé de plafond mais on aimerait ne pas dépasser les 15000E
Sinon pour ce qui est des frais on fait tout 50/50 ( il voulait tout prendre en charge mais moi je suis contre, je travaille donc hors de question que je ne participe pas)
donc salle, traiteur, dj, photo/caméra c'est 50/50
le costume, les gateaux , c'est lui , il m'offre également coiffeuse /maquilleuse
moi j'ai ma rdm+1 tenue et les faire-part, dragées

voila miss
6 décembre 2012 14:33
on vait deja des sous de coté avant notre decision moi ! il faut entre 6 et 1 ans environ cela depend ! mai on ecomise pas simplmenet pr la fete ya plus iomportant l'appart l'immobilier c un budjet
m
6 décembre 2012 20:48
salam

alors moi c 50/50 pour le mariage on économise depuis avril 2011 et on se mari incha allah en mai 2013 mais on va a notre rythme et en fonction de nos moyen
le mariage va nous coûter 18OOO euro en tout et pour tout sa fais beaucoup mais bon c est sa quand on veut faire un mariage smiling smiley
et pour le halal on la déjà fais c lui qui a tout financer

voila ma belle

bon courage a toi
N
6 décembre 2012 21:15
Nous on va faire 50/50, comme sab2013, je travaille donc c'est normal que je participe.
Et comme je suis le genre chiante qui n'aime pas qu'on lui paie des trucs, alors c'est 50/50.
Sauf pour l'alliance, je paie la sienne et il paie la mienne.
7 décembre 2012 00:01
Salam les filles alors moi je paye avec mon chéri: le photographe/cameraman, les alliances,dragées, pièce montée, faire parts&déco de salle.

Lui seul: voiture, son costard& les 2 robes que je me fais confectionner.

moi seule: ma rdm, fleurs,mon trousseau& buffet apres mairie.

mes parents: salle,traiteur,dakka&orchestre.

sa mère: electroménager de lappart

famille a ma mère: appéritif avant le repas.

famille a mon père: voyage.
&sinon mon chéri continue a mettre de cote pour l'appart. Inchallah.

Javais pas d'argent de coté,lui si,mais je travaille depuis 2 mois exclusivement pour le mariage donc ca devrais le faire inchallah. smiling smiley

yawning smiley
m
7 décembre 2012 00:38
Salam

Pour ma part je conçois pas de séparer les dépenses pour moi mon argent est le sien et le sien est le mien...

Salam les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook