Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les choses Eliminatoires..
c
28 août 2009 16:33
Homme:

Quelles sont les choses eliminatoires pour vous chez une femme..

pour moi:

Exemple: les poiles..ca c'est eliminatoire tous de suite.

Une Dent qui manque..Tous de suite eliminée sans aucune deuzieme chance.

Une femme qui pue " lkatrane"..tous de suite eliminée avant les epreuves orales..

Une voix de mec..tous de suite je court...trés vite...

Des cheveux blancs..eliminée mais on peut discuter et devenir amis..

Une poitrine trops genereuse..eliminée mais je garde le n°..' on ne sait jamais..dans la nuit on voit rien).

Un corps deséquilibrés..une petite tete/corps....ou plus grande que moi..eliminée aprés les epreuves orales.


Ect..


Femmes:

quelles sont les choses eliminatoires avant les epreuves orales.


A vous.
s
28 août 2009 16:39
et toi t comment? parfait ??
p
28 août 2009 16:56
ptdrptdr

c quoi lkatrane ? les épices ?? perplexe
l
28 août 2009 17:00
Salam c un liquide noir, j adore l'odeur surtout dans les verres en poterie


Citation
princess819 a écrit:
ptdrptdr

c quoi lkatrane ? les épices ?? perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 août 2009 17:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c un liquide noir, j adore l'odeur surtout dans les verres en poterie


Citation
princess819 a écrit:
ptdrptdr

c quoi lkatrane ? les épices ?? perplexe

salam

ah ok je vois Merci smiling smiley

Je me choutais avec ça à une époque smoking smiley , je me suis toujours demandé si c'était pas de la drogue moody smiley
l
28 août 2009 17:03
de rien winking smiley
Moi aussi je kiffer le reniflé




Citation
princess819 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c un liquide noir, j adore l'odeur surtout dans les verres en poterie


Citation
princess819 a écrit:
ptdrptdr

c quoi lkatrane ? les épices ?? perplexe

salam

ah ok je vois Merci smiling smiley

Je me choutais avec ça à une époque smoking smiley , je me suis toujours demandé si c'était pas de la drogue moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 août 2009 17:05
alors moi jme lançe ..tien il est interressant ce postgrinning smiley

mauvaise dentition(dent pas propre)..eliminé direct je cherche mm pas a lui reparler

haleine de phoque:: ouh mon Dieu!!maman t'es ou j'arrive

homme disproportionné mince en bas et gros en bas ou le contraire::: beurkkkk

homme ac un accent du bled:: seulement ami Heu

les caillera genre le "wesh la miss bien ou bien""tranquille ou quoi" "t'es grave charmante"::alors la je regarde mm pas devant moi

et les chaussures aussi je fais attentionDanse

voila pour l'instant j'ai sa en tete la suite apres le ftour...
1
28 août 2009 17:05
Salam,

Moi j'élimine les radines
Les filles qui ont un lourd passé
trop sexy (genre femme publique)
trop simple, quoique je me demande si je fais bien

Ah oui, si elle ne sait pas faire un bon tajine, aie

Et pour les poils tu as raison, c'est fini l'époque demis roussos
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
28 août 2009 17:34
alors j'éliminerai

-les hommes qui parlent de trop pour rien dire !

-viennent ensuite ceux qui sentent mauvais que ce soit de la bouche ou d'ailleurs ptdr
- les hommes qui se la jouent trop (je peux pas supporter trop de confiance en soi jaime pas je dit bien trop !! ) de là a répeter je suis sorti avec 100 filles (on s'en fou).
-
les hommes qui collent de trop , te drague dans la rue mais d'une facon que je n'aimerai pas .
- les dents noir jaune bref abimées (si si ca existe SOS)
- les hommes qui ont une grande touf de cheveux !!!
- les hommes pas musclé càd les minces abusées je n'aime pas

voilà j'ai je pense tout dit mais chacun ses gouts quoi qu'il en soit , il faut de tout pour faire un monde

bonne fin d'apm.Bye


-
l
28 août 2009 17:35
suite....

les fils a mamansGrrrr:insupportable

les gros radinsevil..impossible

les mecs qui se la petent(genre moij'ai ceci moi j'ai cela..) ouh la!!!allez va voir ailleurs si j'existe!!!spinning smiley sticking its tongue out

les mecs avec un repertoire remplis de numero de fillesNo no

les mecs qui font genre qui connaissent tout a la vie alors que quant tu lui dis qui fut pdt de la republique en 1982 il te sors euh euh giscard d'estaing chui sur ptdr exemple biensur!!!

les mecs qui genre roule en loc et font croire aux autres que c'est leur propre voiture!! eliminé directtongue sticking out smiley

la suite....apres...
p
28 août 2009 17:44
Avant l'épreuve oral

- sa taille , s'il est petit j'ai du mal mais ça pourra être un bon ami s'il est intéressant grinning smiley

- les chauves j'ai du mal aussi sauf s'il ressemble à Zidane et qu'il a sa notoriété grinning smiley

- une mauvaise hygiène général et buccal , j'peux pas Oh

- une très mauvaise dentition mais les dentistes font des miracles de nos jours donc on verra .

- un homme pas galant ( ex qui se sert avant de me servir ou qui ouvre la porte et me la laisse dans la figure ....)

- un homme avec un cheveu sur langue ou qui zozotte ( ça casse un peu le mythe )

etc etc etc


princess819 en mode vraiment j'menfoutiste et limite sans pitié evil
1
28 août 2009 17:48
Citation
princess819 a écrit:
Avant l'épreuve oral

- un homme pas galant ( ex qui se sert avant de me servir ou qui ouvre la porte et me la laisse dans la figure ....)

Tu as oublié de préciser un homme qui ne paie pas ta part smiling smiley

Alors comme ca la femme doit être servie en premier ?
Eh bien chez moi c'est le contraire, et tu sais pourquoi ?
D'abord si le plat est enpoisonné j'y passe et je lui sauve la vie, ca c'est la vraie galanterie.
Enfin, si c'est pas bon, cela évitera de faire souffrir son palais smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
28 août 2009 17:52
Le sac-banane autour de la taille et le t-shirt sans manche > trop moche
l
28 août 2009 17:59
un homme comme 118 218..tt simplemt tongue sticking out smiley
p
28 août 2009 18:05
Citation
118218 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Avant l'épreuve oral

- un homme pas galant ( ex qui se sert avant de me servir ou qui ouvre la porte et me la laisse dans la figure ....)

Tu as oublié de préciser un homme qui ne paie pas ta part smiling smiley

Alors comme ca la femme doit être servie en premier ?
Eh bien chez moi c'est le contraire, et tu sais pourquoi ?
D'abord si le plat est enpoisonné j'y passe et je lui sauve la vie, ca c'est la vraie galanterie.
Enfin, si c'est pas bon, cela évitera de faire souffrir son palais smiling smiley

Un homme se doit de payer ma part , je suis vieux jeu certes mais je ne changerais pas d'avis la dessus sauf si bien entendu c'est moi qui l'ait invité ... c'est même pas une question d'argent mais d'honneur de sa virilité tongue sticking out smiley

je ne parlais pas de plat mais d'eau ou tout autre boisson quand il sert à table . S'il est galant , il me sert d'abord moi avant lui ( ça c'est éliminatoire s'il se sert avant grinning smiley c'est comme si je percevais une sorte d'égoïsme...enfin je comprends )
l
28 août 2009 18:16
salam aleykoum,il est sympa ce poste bon je me lance:

_ les hommes qui ne se sentent plus genre (je suis trop beau, j'ai un bon travail et je roule en merco...) j ai connu sa et c trop dure a supportée.

_ les hommes qui sentent le mort, ki pu des pieds avec des orteils cabosés...beurk

_ les hommes qui joue avec les filles ki sait trop parler aux femmes juste pour une soirée (comédien biensur)

_ les hommes radins qui compte les centimes dans un snack aprés avoir manger un kebab c trop moche

_ les racails ki prene les femmes pour des objets, ki se foutent des sentiments de ce ke la femme pense etc....

jai ke sa en ce moment mais c vrai kil faut de tout pour faire un monde, si je me souvien d autre chise je reviens lol bye
p
28 août 2009 18:18
on a dit avant les épreuves orales !! c'est à dire avant qu'il ait ouvert la bouche smiling smiley
1
28 août 2009 18:25
TU PEUX rire, si tout les hommes étaient comme moi aucune femme ne se plaindrait.

5 sur toi

Citation
lalumieredusud a écrit:
un homme comme 118 218..tt simplemt tongue sticking out smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
28 août 2009 19:12
118218, un peu de modestie vieux ^^

Et si je deviens comme toi, toutes les femmes seraient malheureuses... réfléchis un peu...

La cigarette!

Les trucs évidents, genre la femme qui ressemble à un homme, pas la peine d'en parler... C'est trop évident.

Et les Marocaines... Vous êtes sado maso et moi je sais pas maltraiter une femme. MERCI !!!
d
28 août 2009 19:20
la nana qui pue de la g.u.e.u.l.e. ça donne pas envie de l'embrasser.
la nana qui rit bêtement pour tout et n'importe quoi.
la nana qui confond en permanence ses potes avec SOS amitié.
la nana accro comme une sangsue à son téléphone portable quand elle est en masculine compagnie.
la nana atteinte de la maladie des ex.
Et dans l'intimité, la nana avec un excès trop odorant des sécrétions vaginales, c'est traumatisant.

En général, une femme sans aucune féminité, au rire con et sans culture ni humour. Là, avec cet attirail, c'est zéro chance moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook