Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les choses qui t'apportent vraiement de la joie ?
21 mars 2018 21:20
La spiritualité, c'est pour le côté bien être

Les fous rires entre potes c'est pour la détente
21 mars 2018 21:22
Un homme, comme la moitié. De la population en souffrance lol
Citation
antispéciste a écrit:
c'est sur, mais c'est parce qu'on passe à coté de l'essentiel et qu'on ne sait plus se satisfaire des choses simples.

qu'est ce qui te rend malheureuse dans la vie ?
21 mars 2018 21:25
La religion , le soleil , les cours interressant, les maris , les amis, manger , la famille , etre utile , les activités avec les gens que j'ai cité ^^
21 mars 2018 21:26
Le café,
La nourriture de ma maman grinning smiley,
Les moments en famille où je peux profiter de toutes les personnes qui sont là,
Et toutes les autres choses de la vie.

Je suis de nature optimiste donc même dans les moments difficiles, je me considère comme chanceuse hamdullah.
21 mars 2018 21:30
ah... je vois.

bon dsl j'peux pas t'aider mdr.

mais pour être passée par là, y'a que toi qui peux décider de souffrir ou non pour cette personne, c'est juste une question de choix...

Citation
inconnue923 a écrit:
Un homme, comme la moitié. De la population en souffrance lol
21 mars 2018 21:40
Une bouteille de Jack Daniel's
l
21 mars 2018 22:07
salam,mes enfants,le petit chat qui vient tous les jours boire le bol de lait que je lui met sur la terrasse,le piaillement des oiseaux le matin quand j'ouvre les fenêtres,sentir la brise légère sur ma peau,voir les enfants jouer et rire,boire mon thé,cuisiner,des plaisirs simples quoi!
Citation
DB & PP a écrit:
Merci pour les réponses.
Y
21 mars 2018 22:11
Salam


La nourriture, les voyages et quand les neveux et nièces tout petit me bouffe de bisous lol
M
21 mars 2018 22:20
Quelles sont les choses qui t'apportent vraiment de la joie ?


Pour moi ce qui m'apporte beaucoup de joie c'est quand on mentionne le nom du prophète Mouhammad صلى الله عليه وسلم à mes côté ou fait de l'invocation en sa faveur mais aussi quand on me raconte ses bon comportement ( et des histoire sur lui ) et en me racontant des histoire prophétique concernant les autres prophètes

C'est toujours ses moment là qui me fait sourire tout bêtement et qui me remplis beaucoup de joie !
21 mars 2018 22:55
Kheir inchaAllah
Comme t’as dit c’est dans la tete
Citation
antispéciste a écrit:
ah... je vois.

bon dsl j'peux pas t'aider mdr.

mais pour être passée par là, y'a que toi qui peux décider de souffrir ou non pour cette personne, c'est juste une question de choix...
P
21 mars 2018 22:59
As Salāmū ' Aleykoum Wa Rahmatoullahi ta'âla Wa Baarakatùh, je suis tout le temps heureuse mais surtout quand mes parents me disent qu'ils sont fiers de moi Angel
l
22 mars 2018 16:38
Un sans abri m'a demandé de l'argent tout à l'heure "pour manger" m'a t'il dit. Je lui ai donné ce que j'avais. Ca lui a fait plaisir. J'étais contente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook