Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont mes chances ?
n
22 février 2010 12:23
moi divorcée et lui celibataire jamais marié
quelles sont mes chances?
m
22 février 2010 12:31
on ne possede pas de boule de cristal Heu

si tu veux des reponses vaut mieux que tu developpe un peu ta relation avec lui et ses attentions pour le futur depuis combien de temps vous etes ensembles, ect .............?

alalalala un doliprane vite svpwhistling smiley
n
22 février 2010 12:35
ke 5 mois manano
ton doliprane tu le veux effervescent?
n
22 février 2010 12:36
ke 5 mois manano
ton doliprane tu le veux effervescent?whistling smiley
L
22 février 2010 12:36
Nadege c'est pas parceque tu es divorcée et lui célibataire que tu n'as aucune chance.
Apres si tu te sous estimes pareque tu es une ex mariée bien le probleme vient de toi.
Mais un homme bien un homme ouvert un homme à bon coeur et à bon esprit s'en foutera royalement que tu es ou pas une un homme avant lui.
A toi de convaincre de faire de tes experiences une force au lieu de trembler de partout.
Tu veux cet homme alors releves ta tête et va à lui fierement et intelligeamment;
Si il te repousse parceque tu es une ex madame untel bien c'est que c'était un abruti paumé qui n'a toujours rien compris à la vie!

Bon courage à toi
l
22 février 2010 12:40
Si les sentiments et la complicité sont là, tout est possible !
n
22 février 2010 12:51
merci a vous toutes smiling smiley
n
22 février 2010 13:12
Coucou,

Alors oui je pense que tu devrais developper ton histoire nous en raconter un peu plus , pour que l'on puisse t'aider.

D' ou le connais tu ?
Depuis combien de temps ?
Que connais tu de lui ?
Vous plaisez vous mutuellement ? penses tu qu'il s'interesse a toi ?
Est il ouvert d'esprit ?

Tu sais une femme divorcée n'est pas une pestiférée !Ne pense pas que sous le pretexte que tu as déja été mariée tu n'as pas le droit au bonheur avec un autre homme ! Non tout est une question de destin le 1er n'était pas le bon voila tout Heueye rolling smiley Parle lui, évoque le sujet a demi mot, en parlant d'une autre que toi par exemple .... , la tu verras peut etre ce qu'il en pense thumbs up

Bon courage et donne nous des nouvelles yawning smiley
l
22 février 2010 13:46
Citation
nesrine28 a écrit:
Coucou,

Alors oui je pense que tu devrais developper ton histoire nous en raconter un peu plus , pour que l'on puisse t'aider.

D' ou le connais tu ?
Depuis combien de temps ?
Que connais tu de lui ?
Vous plaisez vous mutuellement ? penses tu qu'il s'interesse a toi ?
Est il ouvert d'esprit ?

Tu sais une femme divorcée n'est pas une pestiférée !Ne pense pas que sous le pretexte que tu as déja été mariée tu n'as pas le droit au bonheur avec un autre homme ! Non tout est une question de destin le 1er n'était pas le bon voila tout Heueye rolling smiley Parle lui, évoque le sujet a demi mot, en parlant d'une autre que toi par exemple .... , la tu verras peut etre ce qu'il en pense thumbs up

Bon courage et donne nous des nouvelles yawning smiley



-----ICI----SOS
n
22 février 2010 16:16
je l'ai connu sur le parking d'un super marché
il m'a vu monter dans ma voiture il est venu vers moi et a demandé mon telephone
ca fait 5 mois qu'on se connait
il me plait et il dit m'aimer
il dit meme ke je suis essentiel et vitale pour lui
mais on a jamais parlé de mariageeye rolling smiley
e
22 février 2010 16:33
Citation
nadege_2009 a écrit:
moi divorcée et lui celibataire jamais marié
quelles sont mes chances?

Si j'etais apte à donné une réponse j'irais jouer au Kéno...

Comment tu veux qu'on sache serieu...Heu
n
22 février 2010 16:37
je veux juste vos avis
une femme divorcée est montrée du doigt chez les marocains y a tjrs de mauvaises langues pretes a tacher les gens.
et puis y a des femmes qui refusent de marier leur enfant chéri a une divorcée
et puis y a la virginité, la fiereté des arabes ....
tous ces ingrediens qui font qu'on se sent petite des fois malgré notre estime de soi et notre force
il faut pas ignorer ce qui se passe autour de nous et les mentalités majoritaires Zen
e
22 février 2010 16:47
Citation
nadege_2009 a écrit:
je veux juste vos avis
une femme divorcée est montrée du doigt chez les marocains y a tjrs de mauvaises langues pretes a tacher les gens.
et puis y a des femmes qui refusent de marier leur enfant chéri a une divorcée
et puis y a la virginité, la fiereté des arabes ....
tous ces ingrediens qui font qu'on se sent petite des fois malgré notre estime de soi et notre force
il faut pas ignorer ce qui se passe autour de nous et les mentalités majoritaires Zen


Si toi tu te respecte les gens te respecterons.

C'est le sentiment et l image que tu renvoi qui agissent sur le comportement des gens.

Si tu la joue victime et pas sûre de toi, les gens te boufferont toute crue.

T as ton passé, ne le cache pas , assume le et faisant ta force. Stop

Que ton homme sente que ton passé n'est pas un handicap et du coup même lui en sera convaincue et aura les arguments pr t'imposer a ses parents

Fuck les autres mentalités.
s
22 février 2010 16:51
Citation
nadege_2009 a écrit:
moi divorcée et lui celibataire jamais marié
quelles sont mes chances?

Salam.

Vous hypothéquez vos chances en vous posant des questions.

Cordialement.
j
22 février 2010 17:09
Bonjour,

Alors moi aussi je suis du club de divorcées les apprioris des gens faut sisit dessus ma belle si tu veut avancer...

Et alors on est divorcée on est pas des pestiférés les mentalités évoluent

SI LUI TA ACCEPTER le reste laisse faire le temps ...

Je gamberger comme toi en me disant ben non un non divorcé je ne peut pas trop compliquer et puis au final je me suis rendue compte que je me fermer pleins de porte

VIE TON HISTOIRE et laisse faire le temps et tu verras bien
SI TOI TU TE RESPECTES comme cela ete dit plus haut les gens de RESPECTERONS
S
22 février 2010 22:00
Salam,

C'est une nouvelle expérience, autant pour lui que pour toi!

Si tu te retournes tout le temps, comment veux-tu avancer sans trébucher?

Il faut savoir ce que vous voulez...Le tout est de mettre les choses à plat pour mieux rebondirwinking smiley

Bon courage.

Latifa




Citation
nadege_2009 a écrit:
moi divorcée et lui celibataire jamais marié
quelles sont mes chances?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
23 février 2010 00:01
Tes chances pour quoi?
Vous êtes ensemble et il dit t'aimer, qu'est-ce que tu veux de plus?
<
23 février 2010 00:34
Ca dépend de lui , s'il est sérieux , t'aura toute ta chance sinon t'aura toute ta chance egalement mais pas pour se marier mais pour coucher ,

En fait il y'a des mec qui profitent de l'état des femmes divorcées , au début ils se montrent sérieux , genre on veut se marier mais c'est juste pour arriver a leur but , coucher et profiter de ces femmes qui ont pas la contrainte de virginité .


Ton mec je le connais pas ca se trouve qu'il est sérieux , si jamais tu veux le vérifier , couches pas avec ,comme ca s'il est intéressé par ta personne il fera le premier pas ,mais si jamais tu acceptes de coucher avec lui , t'es morte . même si il est sérieux il finira par te jeter un jour on se disant que t'es facile et que tu l'as fait avec d'autres hommes .

Plus vous vous montrez comme des saintes ni touches plus vous aurez de chance pour se caser .

Citation
nadege_2009 a écrit:
moi divorcée et lui celibataire jamais marié
quelles sont mes chances?
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
f
25 février 2010 21:53
Le Curieux,
Si c'est juste ce que tu viens de dire alors franchement les hommes sont des psychopathes, des malades mentaux qu'il faut enfermer.
n
26 février 2010 17:16
mais il a raison fin123 ce genre d'homme existe vraiment
mais si on se met tous a se méfier comme ca et a croir que le premier qui approche est un profiteur eye popping smiley ou on va???
et puiS ou est l'amour dans tous ca ,!
l'hypocrésie des gens c'est ce qui me tue on se joue la commédie. au lieu d'etre sincére
pour qu'il m'aime je dois me montrer comme sainte pour vite me caser
c'est ce que j'ai tjrs fait avant mon premier mariage et ca a pas trop joué coté vitesse je ne me suis marié qu'a 31 ans et justement j'ai trop regretté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook