Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos centres d’intérêt messieurs ?
D
16 novembre 2021 22:50
Salam Alaykoum

Vous allez bien ? Kayfa 7al ?

Dîtes-moi, j'ai remarqué que c'était problématique chez beaucoup de personnes de rencontrer son ou sa bien-aimé(e). Beaucoup disent ne pas rencontrer de personnes qui rentrent dans leurs critères (même origine, même religion) dans leur vie. En tant que femme maghrébine et musulmane, je me rends compte que fais le même constat, du coup je me demande où les hommes maghrébins et musulmans sont. Quelles sont vos activités (sportives, associatives, culturelles, artistiques, etc) en dehors de votre activité professionnelle ? Aussi, sont-ce des activités où que vous pensez idéales pour rencontrer votre future si vous êtes encore célibataires ?

Merci à tout ceux qui répondront Zen
16 novembre 2021 22:54
Taf, maison, vacances loin très loin( Thaïlande /Maroc) aucun lieu pour rencontre occasionnel mis à part les sites de rencontre, la drague dehors ne se fait plus. Bonne chance.
Citation
Diurne a écrit:
Salam Alaykoum

Vous allez bien ? Kayfa 7al ?

Dîtes-moi, j'ai remarqué que c'était problématique chez beaucoup de personnes de rencontrer son ou sa bien-aimé(e). Beaucoup disent ne pas rencontrer de personnes qui rentrent dans leurs critères (même origine, même religion) dans leur vie. En tant que femme maghrébine et musulmane, je me rends compte que fais le même constat, du coup je me demande où les hommes maghrébins et musulmans sont. Quelles sont vos activités (sportives, associatives, culturelles, artistiques, etc) en dehors de votre activité professionnelle ? Aussi, sont-ce des activités où que vous pensez idéales pour rencontrer votre future si vous êtes encore célibataires ?

Merci à tout ceux qui répondront Zen
D
16 novembre 2021 22:55
Pas de loisirs ? Aucune sorti rien de rien à part les vacances ? perplexe

Tu es bien casanier pour un homme
Citation
hollywood62 a écrit:
Taf, maison, vacances loin très loin( Thaïlande /Maroc) aucun lieu pour rencontre occasionnel mis à part les sites de rencontre, la drague dehors ne se fait plus. Bonne chance.
16 novembre 2021 23:01
La boxe anglaise en solo maintenant vue que j'ai pas de pass ( ça me manque de taper sur des gros ou des frustré la life )

Après je flâne dans les librairies donc voilà il y'a peu chance que je rencontre une femme musulmane perplexe
16 novembre 2021 23:04
j'économise mes sous, rien à foutre de dehors à part faire du vélo,mes courses, voir de temps en temps mes parents, ya netflix et ma ps4.
Citation
Diurne a écrit:
Pas de loisirs ? Aucune sorti rien de rien à part les vacances ? perplexe

Tu es bien casanier pour un homme
S
16 novembre 2021 23:04
- Théâtre, une fois par semaine
- futsal , 2 fois par semaine
- voyage, 2 à trois fois par an
- lecture
- sorties culturelles en général
D
16 novembre 2021 23:04
Potentiel endroit pour te croiser au sport ou dans des librairies perplexe Intéressant !
Citation
MrSoso a écrit:
La boxe anglaise en solo maintenant vue que j'ai pas de pass ( ça me manque de taper sur des gros ou des frustré la life )

Après je flâne dans les librairies donc voilà il y'a peu chance que je rencontre une femme musulmane perplexe
16 novembre 2021 23:11
Je vais devoir surveiller mes arrières maintenant ça sent le guet appens ???
Citation
Diurne a écrit:
Potentiel endroit pour te croiser au sport ou dans des librairies perplexe Intéressant !
D
16 novembre 2021 23:15
Futsal ? C est quoi ca ?

Ça va c est assez chargée mais même avec ca tu ne croises personnes ? perplexe
Citation
Sifaw34 a écrit:
- Théâtre, une fois par semaine
- futsal , 2 fois par semaine
- voyage, 2 à trois fois par an
- lecture
- sorties culturelles en général
D
16 novembre 2021 23:16
ptdr

Mais non Zen
Citation
MrSoso a écrit:
Je vais devoir surveiller mes arrières maintenant ça sent le guet appens ???
S
16 novembre 2021 23:17
Pas de maghrébine ou alors déjà mariée.
Il faut dire que je ne suis peut-être pas trop doué non plus.
Ps: futsal. C'est du foot en salle qui se joue en équipes de 5 contre 5.
Citation
Diurne a écrit:
Futsal ? C est quoi ca ?

Ça va c est assez chargée mais même avec ca tu ne croises personnes ? perplexe
D
16 novembre 2021 23:18
Je comprend mais bon le virtuel ( Netflix et ps4) ne remplace pas les sorties même juste sortir pour rien eye rolling smiley
Citation
hollywood62 a écrit:
j'économise mes sous, rien à foutre de dehors à part faire du vélo,mes courses, voir de temps en temps mes parents, ya netflix et ma ps4.
S
16 novembre 2021 23:18
Et toi alors?
Citation
Diurne a écrit:
Salam Alaykoum

Vous allez bien ? Kayfa 7al ?

Dîtes-moi, j'ai remarqué que c'était problématique chez beaucoup de personnes de rencontrer son ou sa bien-aimé(e). Beaucoup disent ne pas rencontrer de personnes qui rentrent dans leurs critères (même origine, même religion) dans leur vie. En tant que femme maghrébine et musulmane, je me rends compte que fais le même constat, du coup je me demande où les hommes maghrébins et musulmans sont. Quelles sont vos activités (sportives, associatives, culturelles, artistiques, etc) en dehors de votre activité professionnelle ? Aussi, sont-ce des activités où que vous pensez idéales pour rencontrer votre future si vous êtes encore célibataires ?

Merci à tout ceux qui répondront Zen
16 novembre 2021 23:19
Un café restaurant c'est un bon endroit pour rencontrer un bon parti [youtu.be]
colour like.no.other
16 novembre 2021 23:19
Moi elle pourrait me rencontrer au centre de lavage, vu que J'aime nettoyer les voitures, ptdr

Jve aussi à la mosquée, pour jouer au foot. Mais yas pas de femmes.


Mais perso j'aimerais bien trouver ma futur quand l'occasion s'y prête vraiment tu voit, quand elle aura besoin de moi, genre le coup de cœur naturel, exemple elle se fait voler son sac et j'attrape le voleur devant ses beaux yeux, et elle qui est sous le choc ??

Ou elle se fait harceler par des mecs, et que je viennent la sauver pour au final me faire d'efoncer, après elle viendrai à l'hôpital pour voir si je vais bien, et elle me ferait un bisoux, pour me dire merci, avec un numéro de tel... .. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
16 novembre 2021 23:21
T as déjà essayer l associatif ? perplexe Il y a ÉNORMÉMENT de femme musulmanes qui sont investi dans ca perplexe Tu devrais te être si tu cherches …

Ah ok je savais pas c est pas mal le foot en salle
Citation
Sifaw34 a écrit:
Pas de maghrébine ou alors déjà mariée.
Il faut dire que je ne suis peut-être pas trop doué non plus.
Ps: futsal. C'est du foot en salle qui se joue en équipes de 5 contre 5.
D
16 novembre 2021 23:21
T as déjà essayer l associatif ? perplexe Il y a ÉNORMÉMENT de femme musulmanes qui sont investi dans ca perplexe Tu devrais te être si tu cherches …

Ah ok je savais pas c est pas mal le foot en salle
Citation
Sifaw34 a écrit:
Pas de maghrébine ou alors déjà mariée.
Il faut dire que je ne suis peut-être pas trop doué non plus.
Ps: futsal. C'est du foot en salle qui se joue en équipes de 5 contre 5.
Citation
Sifaw34 a écrit:
Pas de maghrébine ou alors déjà mariée.
Il faut dire que je ne suis peut-être pas trop doué non plus.
Ps: futsal. C'est du foot en salle qui se joue en équipes de 5 contre 5.
T
16 novembre 2021 23:23
Aleykoum salam,

Marcher, bricoler, faire les courses, regarder la nature, regarder des documentaires instructifs, méditer, se promener dans les beaux quartiers, rarement regarder un film.

Artistique? Repeindre ma chambre.
D
16 novembre 2021 23:24
Excellent ptdr

Plus sérieusement une vrai reponse ?
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Un café restaurant c'est un bon endroit pour rencontrer un bon parti [youtu.be]
D
16 novembre 2021 23:29
Mdrrrr faut vraiment aimer passer son dimanche matin là bas ou sa voiture … du coup tout ce qui touche au sport / voiture et sport perplexe

Mosquée à part les cours et là prières il y a pas de café mosquée ou se poser et philosopher ( quoi que les arabes se ficheraient du concept perplexe

Ça c est dans les téléfilms de l après midi dans la vrai vie tu petes un câble car on t as voler ton tél et tu gifles le premier mec qui passe par là pour refaire descendre la pression soit ça soit les larmes mdr
Citation
Hous's a écrit:
Moi elle pourrait me rencontrer au centre de lavage, vu que J'aime nettoyer les voitures, ptdr

Jve aussi à la mosquée, pour jouer au foot. Mais yas pas de femmes.


Mais perso j'aimerais bien trouver ma futur quand l'occasion s'y prête vraiment tu voit, quand elle aura besoin de moi, genre le coup de cœur naturel, exemple elle se fait voler son sac et j'attrape le voleur devant ses beaux yeux, et elle qui est sous le choc ??

Ou elle se fait harceler par des mecs, et que je viennent la sauver pour au final me faire d'efoncer, après elle viendrai à l'hôpital pour voir si je vais bien, et elle me ferait un bisoux, pour me dire merci, avec un numéro de tel... .. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook