Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont les causes pour faire des rencontres
m
22 septembre 2013 19:14
salam aleikom,

Je me pose des questions, j'ai une amie dans sa vie privée c'est le plat absolut jamais de rencontre avec un homme mais sinon elle à eu quelques demande en mariage par des hommes du bled, sa na pas marcher, c'est directement non, sans avoir à parler avec ses hommes. Moi je me dit peut être un djinn amoureux. elle arrive un certain age et pourtant jamais de rencontre et les hommes de sont entourage disent ne pas s'intéressée à elle, pourtant elle est belle, sérieuse. Elle compte même à l'étranger pour changer de vie et aussi pour trouver son mektoub. Les personnes de son entourage qui la connaissent juste de vue, disent elle à des demandes en mariage, mais elle veut pas se marier, mais c'est normale les hommes, elle à pas confiance car se sont des sans papiers, pas sérieux ou sans religion, boit de l'alcool, prie pas, travaille pas et ils ont même pas vu et il a demande en mariage et les quelques hommes ici l'un c'est une question d'origine et l'autre il est pas sérieux.

Elle à peur de jamais se marier et aussi aucune vie sociale depuis 2 ans et c'est difficile pour elle. Elle connais personne, juste une amie. Et la plupart elle lui ont présenter 2, un sans papiers et l'autre il travaillent dans une salon de chicha, mais il a déja voulut avant se marier avec son amie, mais elle a pas voulut.

Elle va à la mosquée prier tout les vendredis, association pour apprendre la religion, mais elle se fait jamais des amies. Même quand il y a des hommes qui recherche à se marier, les femmes en parle à d'autre mais pas à elle.
22 septembre 2013 19:28
D'abord elle a quelle age ? Si elle est agee de moins de 30 ans, elle a toute sa jeunesse pour se marier et trouver la bonne personne. Il faut que tu sache que cette femme a des gouts aussi cote homme. Donc, si un homme vient demander sa main (malgre qu'il est riche, intellectuel et religieux) mais qu'il ne lui plait pas physiquement, elle a le droit de refuser.

Sinon, c'est pas facile de trouve quelqu'un de presque parfait et a son gout. Elle chercherais un homme qui a une bonne carriere serieuse, qui soit serieux, ne boit pas, qui soit a son gout, qui soit religieux et pratiquant. Bref, presque un ange quoi. Donc oui ca va prendre du temps qu'elle en trouve.

La solution est la PATIENCE. Tu peux prier le nombre de fois que tu veux, mais si ta pas de patiente, eh bien ya des chance que tu attendera longtemps.

Puis elle peut penser a autre chose a par le mariage pour l'instant... Comme se faire plaisir? Genre voyager? Sortir entre copines? Faire des activites physique, etc... Si tu veux avoir une belle vie, ca demande pas juste le mariage.
m
22 septembre 2013 20:12
elle à 26 ans.
comment tu reconnait quelqu'un de patient.
22 septembre 2013 20:19
Quelqu'un de patient ne parle pas de mariage (exemple: c'est quand que je vais me marier? Personne ne veut me marier!) Elle doit rester positive et se dire a l'interieur d'elle même que ca va arriver inchallah.

elle ne doit pas attendre le mariage comme si c'était une question de vie ou de mort: elle doit s'occuper. Et durant la priere, elle peut demander a Dieu qu'elle se marie un jour, mais a la fin, elle pense a autre chose. Il ne faut pas que Ca a l'air de la presser.
22 septembre 2013 20:21
La preuve qu'elle est pressee de se mariee: elle t'en a parler on dirait et elle a seulement 26 ans. Donc, elle peut profiter un peu de sa jeunesse avant de penser a un truc plus serieux (mon avis)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook