Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les + calines?
m
24 février 2007 14:14
Les marocaines sont elles les plus calines du maghreb?winking smiley
m
24 février 2007 14:17
je pense pas que cela soit specifique à un pays , un continent ,une ville....
ça depend de chaques femmes , de l'education, du caractère,....
n
24 février 2007 14:26
J'en ai marre de ces gens qui demande toujours si lui est mieux que lui simplement parcequ'ils sont de deux pays different!

C'est pas du racisme ça? Mettez vous dans la tête qu'on est tous pareil a quelques details prés, alors arretter avec vos classements a la noix!

Le modérateur ne devrait même pas accepter ces sujets!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
24 février 2007 14:29
Souvent il y a certaines réputations qui vont faire dire que la populaton de certains seont des gens chaleureux alors que les autres seront plutot froid. C pour ca que jme suis demandé cela avec quand même une volonté de taquiner les nationalismes qui sont en chacun de nous lol

Pour ma part malgré que je sois d'origine alg. je pense que les tounsias et marocaines sont plus calines/tendres...apres je sais pas pourquoi j'ai cette impression.
s
24 février 2007 14:35
MDRRRRRRRRthumbs up
c
24 février 2007 14:36
Citation
mimiam a écrit:
je pense pas que cela soit specifique à un pays , un continent ,une ville....
ça depend de chaques femmes , de l'education, du caractère,....



thumbs up
m
24 février 2007 14:36
Citation
sambina a écrit:
MDRRRRRRRRthumbs up

te moke pas la méchanteeeeeeeeeeeeuh
y
24 février 2007 14:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
je pense pas que cela soit specifique à un pays , un continent ,une ville....
ça depend de chaques femmes , de l'education, du caractère,....



thumbs up


tt a féthumbs upthumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
24 février 2007 14:40
(tm)pour répondre il faudrai les tester toutes grinning smiley a toi de jouer
m
24 février 2007 14:41
Citation
malikabb a écrit:
(tm)pour répondre il faudrai les tester toutes grinning smiley a toi de jouer

Quelle bonne idée! faut me dire vos origines alors? lol

Qui est marocaine, algérienne, tunisienne, egyptienne?
m
24 février 2007 14:43
ben je vais dire que chez nous les marocaines (je parle des vraies qui vivent au bled,lol)grinning smiley
j'ai vu un peu le genre de "calinerie " c hbibi par ci hbibi par là mais avec tjrs un interêt derrière
c tjrs pour demander quelque chose à leur mari, compagnon,....thumbs down
et franchement j'aime pas du tout cette hypocrisie
je prefère être moi même limite un peu moins caline mais au moins mes calins sont vraistongue sticking out smiley
c
24 février 2007 14:46
definition de caline stp ( ta definition)



ps: une femme amoureuse est tjrs caline ...
m
24 février 2007 14:46
Citation
mimiam a écrit:
ben je vais dire que chez nous les marocaines (je parle des vraies qui vivent au bled,lol)grinning smiley
j'ai vu un peu le genre de "calinerie " c hbibi par ci hbibi par là mais avec tjrs un interêt derrière
c tjrs pour demander quelque chose à leur mari, compagnon,....thumbs down
et franchement j'aime pas du tout cette hypocrisie
je prefère être moi même limite un peu moins caline mais au moins mes calins sont vraistongue sticking out smiley

Au moins t calin sont vrai et en + ils sont + intenses lol winking smiley
m
24 février 2007 14:56
In lovec à moi que tu demande la definition?
si c pour moi
ben pour moi être caline c faire des bisous,prendre son cheri ds les bras, lui dire des mots doux, rester collé à lui pendant des heures,lui caresser la têteIn love(j'adore çagrinning smiley)...je continue???lol
s
24 février 2007 14:57
bonjour mimiam
il ne faut jamais généraliser thumbs down

ET JE NE SUIS PAS MECHANTE d'abord medhi456
m
24 février 2007 14:57
Citation
mimiam a écrit:
In lovec à moi que tu demande la definition?
si c pour moi
ben pour moi être caline c faire des bisous,prendre son cheri ds les bras, lui dire des mots doux, rester collé à lui pendant des heures,lui caresser la têteIn love(j'adore çagrinning smiley)...je continue???lol

et les bisous dan le cou sont où? lol
c
24 février 2007 14:58
Citation
mimiam a écrit:
In lovec à moi que tu demande la definition?
si c pour moi
ben pour moi être caline c faire des bisous,prendre son cheri ds les bras, lui dire des mots doux, rester collé à lui pendant des heures,lui caresser la têteIn love(j'adore çagrinning smiley)...je continue???lol


loul, tu peux continuer si tu veux ihihihi winking smiley c choux, mais jvois ce q tu veux dire, sinon en faite je demandais à medhi, c lui qui a lancé le post ... grinning smiley en faite jvoulais savoir pcq le caline dune femme, c peut etre pas le caline dun homme lol enin la definition ! ché pas si tu mas comprise


voili voilou
m
24 février 2007 15:02
Citation
caracteriELLE a écrit:
loul, tu peux continuer si tu veux ihihihi winking smiley c choux, mais jvois ce q tu veux dire, sinon en faite je demandais à medhi, c lui qui a lancé le post ... grinning smiley en faite jvoulais savoir pcq le caline dune femme, c peut etre pas le caline dun homme lol enin la definition ! ché pas si tu mas comprise

lol je vois quand je parle de calin je ne parle pas de sex mais + de ce qui tourne autour des preliminaires avant la phase des qui consiste à mettre nu complétement lol c assez précis?winking smiley
m
24 février 2007 15:03
excuse moi sambina
je n'ai pas generalisé je dis que ce que moi j'ai constaté ds ma propre famille
les filles que je connais sont comme ça
dès qu'elles ont besoin de quelque chose elles sont trop caline, douce....
désolé si tu t'es senti visé ou si tu crois que j'ai generalisé mais c'est pas le cas
0
24 février 2007 15:14
Citation
noeste a écrit:
J'en ai marre de ces gens qui demande toujours si lui est mieux que lui simplement parcequ'ils sont de deux pays different!

C'est pas du racisme ça? Mettez vous dans la tête qu'on est tous pareil a quelques details prés, alors arretter avec vos classements a la noix!

Le modérateur ne devrait même pas accepter ces sujets!
Salam !!

Lis la question avant de crier mort d'homme !! eye popping smiley !! Qui as parlé de racisme ?! Et nan on est pas tous pareil , HEURESEMENT !!

Et en effet le modérateur devrait d'abord lire tes messages avant de les valider !!

Bien amicalement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook