Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos astuces pour avoir bonne mine tous les jours du matin au soir
d
4 mars 2005 14:46
Tout est dans la question

k
4 mars 2005 14:49
Dormir
Masque (2 fois par semaine)
se laver la figure avec de l'eau très froide (moi j'aime bien mais je ne sais pas si ça a une conséquence
n
4 mars 2005 14:55
tu te lèves un verre d'eau à jeun tu te laves le visage à grande eau, fraîche de préférence; puis séance maquillage: du fond de teint sur les zones qui en en besoin (menton front pour ce qui me concerne) de l'anti-cerne pour camoufler les cernes évidemment et les petits boutons. un peu de mascara noir pour les yeux, du blush ( j'aime beaucoup la nuance abricot) et pour fini un du gloss transparent pour les lèvres! bien sûr tu as besoin de faire quelques petites retouches dans la journée.
m
4 mars 2005 15:01
je prends une douche glacée
h
4 mars 2005 15:02
bien Se démaquiller TOUS les soirs !!!! et bien s'hydrater (avec une crème hydratante et boire au moins 1,5 litres d'eau par jour) !!
c'est ça le secret !
d'autres secrets : éviter les régimes draconiens, éviter de manger des trucs trop gras. ils faut privilégier les vitamines en mangeant beaucoup de fruits et beaucoup de légumes.
k
4 mars 2005 15:55
hananiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> bien Se démaquiller TOUS les soirs !!!! et bien
> s'hydrater (avec une crème hydratante et boire au
> moins 1,5 litres d'eau par jour) !!
> c'est ça le secret !
> d'autres secrets : éviter les régimes draconiens,
> éviter de manger des trucs trop gras. ils faut
> privilégier les vitamines en mangeant beaucoup de
> fruits et beaucoup de légumes.

C'est vrai très important ce que tu as ecris
N
4 mars 2005 16:41
le sommeil aussi
juste un peu teracota
h
4 mars 2005 16:51
c'est vrai le sommeil c'est hyper important pour la mine ! les cernes , le teint terne etc...

mais l'alimentation compte vraiment beaucoup : tu as beau bien dormir , mettre des crèmes super tous les jours , si tu manges pas comme il faut ton teint ne sera pas top !
m
4 mars 2005 18:55
Etre amoureuse et on a l'impression d'être un vrai rayon de soleil ambulant!winking smiley

Amicalement
m
4 mars 2005 18:55
Etre amoureuse et on a l'impression d'être un vrai rayon de soleil ambulant!winking smiley

Amicalement
m
4 mars 2005 18:55
Etre amoureuse et on a l'impression d'être un vrai rayon de soleil ambulant!winking smiley

Amicalement
h
4 mars 2005 19:23
ahhh oui c vrai ça surtout kan t heureuse jte dit pa grinning smiley
n
4 mars 2005 20:04
moi je dirais : mettre une tres belle k7 le matin , entendre un petit morceau de l3alwa et apres tes motivee toute la journee............( rire )))
d
4 mars 2005 20:09
salam,

jaurai di idem ke ma soeur nouha mai pa de 3alwa opte pluto sur de lorientale grinning smiley de koi te rendre heureuse pour la journé avec une tite danse histoire de ce faire plaisir é le sourire...
Abrir los ojos
r
4 mars 2005 20:10
je met mon khol la nuit afin de ne pas avoir des cernes winking smiley

au lever je nettoie le visage avec un savon au ph neutre et je remet du khol et du eye liner ( mais bon c un détail grinning smiley )

ensuite je met un lait de toilette doux et parfumer sur mon visage

et voilà et tout sa accompagné d'un sourir


n'est elle pas belle la vie !! grinning smiley
i
23 septembre 2008 18:33
Salam Alikoum

Alors, quelles sont vos autres astuces pour avoir bonne mine les filles ?grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
24 septembre 2008 09:54
moi c'est le maquillage bien plus fonce que mon teint de base qui est tres clair en dessous au lieu de mettre une creme je mets de l'huile vegetale de l'huile d'amande douce et c'est tres joli et par dessus le maquillage et voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook