Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont vos ambitions?
d
30 octobre 2007 21:27
pour moi ,je souhaite occuper un grand poste au sein d'une grande entreprise multinationale et travailler partout au monde
O
30 octobre 2007 21:38
Citation
sawsanreine a écrit:
partout au monde
et partout dans le monde ,encore un peu de travailClap personnellement j ai arreter d être ambititeuse je crois au Mektoubsmiling smiley
30 octobre 2007 21:50
Citation
sawsanreine a écrit:
pour moi ,je souhaite occuper un grand poste au sein d'une grande entreprise multinationale et travailler partout au monde

c'est vaste comme ambitionsgrinning smiley va falloir travailler pour sawinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 octobre 2007 21:50
Citation
sawsanreine a écrit:
pour moi ,je souhaite occuper un grand poste au sein d'une grande entreprise multinationale et travailler partout au monde

Moi je veux être le grand chef de la petite gare!!!!
O
30 octobre 2007 22:00
Moi j'aimerai bien etre Premier ministre pour pouvoir toucher 21000 € par moisgrinning smiley
z
30 octobre 2007 22:01
Salam

me lancer dans la création d'entreprise Angel inchAllah
L
30 octobre 2007 22:07
Epouser un trés trés vieux trés trés riche... evil
O
30 octobre 2007 22:11
Citation
Lalafifi a écrit:
Epouser un trés trés vieux trés trés riche... evil
a consommer sans consommationgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/07 22:13 par OMEYMA.
D
30 octobre 2007 22:14
Salamou Alykoum,


mes ambitions, je pense qu'elles soient plutot terre à terre enfin non pas que les autre sont hors d'atteinte, mais plutot quelques chose qui ferait de moi quelqu'un d'heureux dans ce bas monde, donc je dirai, trouver une femme bien et pieuse qui saura faire d emoi le meilleur des maris, lol, et avoir ma petite famille toute tranquille, et biensur pouvoir etre proche et subvenir a l'ensemble de ses besoins, bien sur comme on vit une fois, si je pouvais laisser une trace de mon passage dans ce monde là why not???? donc je serais celui qui fera regner la paix dans le monde smoking smiley evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
30 octobre 2007 22:17
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


mes ambitions, je pense qu'elles soient plutot terre à terre enfin non pas que les autre sont hors d'atteinte, mais plutot quelques chose qui ferait de moi quelqu'un d'heureux dans ce bas monde, donc je dirai, trouver une femme bien et pieuse qui saura faire d emoi le meilleur des maris, lol, et avoir ma petite famille toute tranquille, et biensur pouvoir etre proche et subvenir a l'ensemble de ses besoins, bien sur comme on vit une fois, si je pouvais laisser une trace de mon passage dans ce monde là why not???? donc je serais celui qui fera regner la paix dans le monde smoking smiley evil
c pas toi dans "tortues ninja"perplexe
D
30 octobre 2007 22:21
Salamou Alykoum,

lol, en effet, mais bon, maitre splinter ma viré du groupe donc je me recycle evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
30 octobre 2007 22:23
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol, en effet, mais bon, maitre splinter ma viré du groupe donc je me recycle evil
avec ton cv tu pourras toujours te faire pistonnerevil
D
30 octobre 2007 22:28
Salamou Alykoum,

en effet, vu comme ca sera plus simple d'atteindre mes ambitions, mais bon, mon avis sur la question est de ne pas me focaliser sur mes ambition comme une but a atteindre forcement j'ai pas envie d'avoir une dpression lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
30 octobre 2007 22:36
avoir des ambitions c bien mais faut il encore s'en donner les moyens smiling smileycomme on dit l'espoir fait vivre
D
30 octobre 2007 22:38
Salamou Alykoum,


en effet, pour les atteindre faut s'en donner les moyen, c'est bien pour celà, qu'etre l'artisan de la paix dans le monde c'est plutot hors d'atteinte en fait, meme si l'envie ne manque pas lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
30 octobre 2007 22:43
Comme on dit c l'intention qui compteswinking smiley
D
30 octobre 2007 22:47
Citation
OMEYMA a écrit:
Comme on dit c l'intention qui compteswinking smiley

Salamou Alykoum,

je confirme winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
30 octobre 2007 22:52
Je te souhaite dc de passer une bonne nuit en espérant qu elle te portera conseil sur le bon chemin à suivresmiling smiley Inchallah
Wa Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
D
30 octobre 2007 22:56
Salamou Alykoum,

merci a toi aussi winking smiley, Amine inchAllah wassalam,

pour eviter de nous faire secher par le modo grinning smiley, je reposerais une autre question

quels part peuvent prendre les ambition sur notre vie?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
31 octobre 2007 08:57
Entrer dans la fonction publique Incha'Allah !

Si vous avez des pistes, je suis preneuse winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook