Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles sont....
L
16 janvier 2012 02:38
slm je voulais savoir qu elles étaient vos plus grands regrets dans la vie ou votre plus grande angoisse (pas phobie)
genre ce que vous aimeriez faire avant de mourir....
Allah oualem...
16 janvier 2012 09:21
salam lilou

je suis enceinte de 8 mois et ma plus grande angoisse c'est de mourir lors le l'accouchement, et ce n'est pas la mort qui me fait peur mais de laisser mes enfants sans maman, je me dit comment vont ils s'en sortir sans moi. le fait de pas avoir de prise sur cette mort me stresse. je veux que mes enfants puissent vivre une enfance normale et je me dit sans maman c'est difficile de vivre normalement.

et toi ?

bisous
16 janvier 2012 13:58
Moi c'est de retourner vivre au Maroc, je déteste cette idée que mon mari à en tete! du coup tout nos projets son glacés!
je veux rester ICI! et lui veut partir dans 5 ans ce qui veut dire SEPARATION si je ne le suit pas!
mais je n'ai aucune envie de le suivre car il a un caracetere pourri alors au bled ça va etre pireeee...
L
16 janvier 2012 15:06
moi mon angoisse c est de mourir sans avoir fais ma vie, c est a dire me marier connaitre ce que s est d avoir une vie de famille puis avoir assez de temps pour vivre et bien vieillir afin d accomplir mon hadj inch'Allah....
16 janvier 2012 15:09
salam

oh cerisier tu a raison, moi aussi je me dit ca serais le cauchemar, vu que des qu on est la bas pour les vacances y en a plus que pour sa famille alors y vivre merci bien. en meme temps si vous avez des enfants ca risque d'etre difficile surtout si ils les emmenent. en tout cas bon courage pour le faire changer d'avis

sinon lilou tu nous a pas dit pour toi?

bye
L
16 janvier 2012 15:17
si lallacheulha j ai repondu..... Heu
a
16 janvier 2012 15:28
slm

Moi aussi sa saurai je laisser mon bb il saurai perdu sans sa maman il me recherche tout le temp miskine mai les anges son avec eux donc il les protége de tout sa. Allah ster qui nous laisse a nos enfants inchallah jusqu’à quil s'envole de leur propre ailes inchallah

La vie n'ai pas éternelle on la que de passage pour un monde meilleur ailleurs INCHALLAH amine.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
16 janvier 2012 15:43
Citation
Lilou92 a écrit:
moi mon angoisse c est de mourir sans avoir fais ma vie, c est a dire me marier connaitre ce que s est d avoir une vie de famille puis avoir assez de temps pour vivre et bien vieillir afin d accomplir mon hadj inch'Allah....

ca me parle ca
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
16 janvier 2012 15:53
Ne pas pouvoir avoir d'enfants
encore le mariage je peux m'en passer ( oui c difficile d'avoir des gosses sans se marier mais il y a toujours l'adoption)
n
16 janvier 2012 16:04
moi mon angoisse c'est de raté l'éducation de mes enfants (j'ai 3 enfants) mon angoisse augmente de plus en plus sur tous maintenant adolescents j'essaye de les comprendre un par un et de les aider comme je peux mais j'ai l' impression que c'est jamais asse et que je dois toujours faire plus sur tous pour les études, et que leurs avenir dépend de moi .
n
16 janvier 2012 16:59
NE PAS ME MARIER
17 janvier 2012 10:34
mon plus grand regret c'est un ex que j'aurai pas du connaitre
mon angoisse c'est de mourir avant de mettre le voile ou de ne pas pouvoir avoir d'enfant ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook