Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles seront vos résolutions ?
31 décembre 2020 22:15
Je pense que sur le long terme, ils vont trouver un moyen de le rendre obligatoire a tous (s il le faut piur etre scolarisé, pour voyager, certains metiers, etc).

Mais pas de vaccination pour la population générale avant juin 2021 (priorité aux soignants, personnes âgées et fragiles).

Donc l esquive pour 2021, c est largement faisable ! thumbs up

Nouvel objectif pour 2021 avec la survie du coup.

Citation
Louey a écrit:
Faudra essayer de survivre au vaccin pour 2021 ...

On va essayer d'esquiver le plus longtemps possible incha Allah

lol
C
31 décembre 2020 22:16
Mdrrr je préfère te voir rire que pleurer non ? et remercie moi plutot mdrr

Si tu affronte un Gryffondort ( ou n'importe quel maison d'ailleurs ) tu vas perdre, que ce soit au Quidditch ou à un duel de sorcier lol, regarde le pauvre Cédric Diggory il n'a pas résister dans Harry Potter et la coupe de Feu et il representé la maison de Poufssoufle mdr.

Mdr donc tu as encore du travail ... tu es loin d'être au " top " mdr
Moi je ne suis pas une vermine, je suis le " numéro 1 " dans l'humour bien sur

prend soin de toi, au moins une Poufssoufle elle est gentille smiling smiley c'est toujours ça
Citation
☀ a écrit:
Ptdrrr arrête tu vas me faire rire comme une débile dvt mon tel et ma famille va me demander prk je rigole ???

Mdrrr galek gryffondor hhhh

Je suis pas en dernier. Je suis au top
Pr ca que tu me vois pas d'où tu es.. vermine grinning smiley
31 décembre 2020 22:23
Moi j'ai plus l'impression qu'ils vont y aller crescendo, genre personne ne vous obligera, mais tout en serrant la visse, en isolant toujours plus les récalcitrants, genre pas de voyage si pas de vaccin, arrêts de travail automatique si pas de vaccin, amande si contrôle d'identité et pas de vaccin. Je dis surement n'importe quoi mais c'est un pressentiment ...

En tout cas j'espere qu'on aura pas de crise financiere, paske là on risquera vraiment de faire la gueule . lol je sais chui péssimiste de ouf lol
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je pense que sur le long terme, ils vont trouver un moyen de le rendre obligatoire a tous (s il le faut piur etre scolarisé, pour voyager, certains metiers, etc).

Mais pas de vaccination pour la population générale avant juin 2021 (priorité aux soignants, personnes âgées et fragiles).

Donc l esquive pour 2021, c est largement faisable ! thumbs up

Nouvel objectif pour 2021 avec la survie du coup.
31 décembre 2020 22:27
Je pense aussi. C est ce que je veux dire par moyen de le rendre obligatoire a tous.

Je crois que certaines compagnies aeriennes et pays (Eqpagne il me semble) ont deja annoncé que tu ne pourrais pas prendre leur avion/rentrer dans le pays sans vaccin.

Ca va se faire comme ca. Peut-être même sur le long terme avec des discours type "il y a une recrudescence du virus mais pas de confinement, assumez vos responsabilités, il fallait se faire vacciner".
Citation
Louey a écrit:
Moi j'ai plus l'impression qu'ils vont y aller crescendo, genre personne ne vous obligera, mais tout en serrant la visse, en isolant toujours plus les récalcitrants, genre pas de voyage si pas de vaccin, arrêts de travail automatique si pas de vaccin, amande si contrôle d'identité et pas de vaccin. Je dis surement n'importe quoi mais c'est un pressentiment ...

En tout cas j'espere qu'on aura pas de crise financiere, paske là on risquera vraiment de faire la gueule . lol je sais chui péssimiste de ouf lol
31 décembre 2020 22:57
Et aussi quitter yabi.
'
31 décembre 2020 22:59
Un résumé s'il te plait grosse patate farcie ? ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr je préfère te voir rire que pleurer non ? et remercie moi plutot mdrr

Si tu affronte un Gryffondort ( ou n'importe quel maison d'ailleurs ) tu vas perdre, que ce soit au Quidditch ou à un duel de sorcier lol, regarde le pauvre Cédric Diggory il n'a pas résister dans Harry Potter et la coupe de Feu et il representé la maison de Poufssoufle mdr.

Mdr donc tu as encore du travail ... tu es loin d'être au " top " mdr
Moi je ne suis pas une vermine, je suis le " numéro 1 " dans l'humour bien sur

prend soin de toi, au moins une Poufssoufle elle est gentille smiling smiley c'est toujours ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 23:04
Mdrrr en résumé: tu as encore du travail si tu veux être au top

et puis je ne suis pas une grosse patate farcie ( et déjà pourquoi tu emploies le féminin, car il y a le mot patate c'est ça ? ) trouve une autre vanne au masculin vue que je ne suis pas une fille.

Et puis je ne suis pas gros, donc quoique tu dise, tes vannes ne marchent pas lol

bonne soirée winking smiley tu m'as fait rire au passage, au moins on s'ennuie pas avec toi lol
Citation
☀ a écrit:
Un résumé s'il te plait grosse patate farcie ? ?
'
31 décembre 2020 23:06
Qui te dit que je ne suis pas déjà "haja le top" ? grinning smiley jalouuuuse va spinning smiley sticking its tongue out

Jai envie de te faire un gommage du visage miel marc de café ^^


Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr en résumé: tu as encore du travail si tu veux être au top

et puis je ne suis pas une grosse patate farcie ( et déjà pourquoi tu emploies le féminin, car il y a le mot patate c'est ça ? ) trouve une autre vanne au masculin vue que je ne suis pas une fille.

Et puis je ne suis pas gros, donc quoique tu dise, tes vannes ne marchent pas lol

bonne soirée winking smiley tu m'as fait rire au passage, au moins on s'ennuie pas avec toi lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 23:09
MDRR pourquoi tu emploie le " féminin " ? je ne suis pas une fille lol

sale jaloux ( je fais exprès d'employer le masculin )


Jai envie de te faire un gommage du visage miel marc de café

Mdrrr i'ai jamais entendu ce genre vanne, mais pourquoi pas, cependant tu ne pourra pas me toucher. Mdr
Citation
☀ a écrit:
Qui te dit que je ne suis pas déjà "haja le top" ? grinning smiley jalouuuuse va spinning smiley sticking its tongue out

Jai envie de te faire un gommage du visage miel marc de café ^^
31 décembre 2020 23:26
Au revoir !
Citation
Dystopia21 a écrit:
Et aussi quitter yabi.
'
31 décembre 2020 23:29
Je sais pas je suis sure tu ressdmbles à une fille ^^ trop mimi

Tu t'épiles les sourcils ma chérie ? grinning smiley

Hhh allez j'arrête
Citation
Chad Princeton a écrit:
MDRR pourquoi tu emploie le " féminin " ? je ne suis pas une fille lol

sale jaloux ( je fais exprès d'employer le masculin )


Jai envie de te faire un gommage du visage miel marc de café

Mdrrr i'ai jamais entendu ce genre vanne, mais pourquoi pas, cependant tu ne pourra pas me toucher. Mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 23:30
Mdrrr t'inquiète pas on se retrouvera dans un nouvel épisode mon grand winking smiley
Citation
☀ a écrit:
Je sais pas je suis sure tu ressdmbles à une fille ^^ trop mimi

Tu t'épiles les sourcils ma chérie ? grinning smiley

Hhh allez j'arrête
'
31 décembre 2020 23:32
Oki ma ptite biche

Tu peux m'appeler miss belle gosse ? Pas sunshine cest niais mdrr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr t'inquiète pas on se retrouvera dans un nouvel épisode mon grand winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
1 janvier 2021 02:19
La foi avant tt


L'amour c'est comme un thermomètre ça monte et ca descend.
I
1 janvier 2021 05:27
SLm bonne année à tous inchallah vos voeux seront réalisés.et qu'allah nous préserve du mal.moi c'est divorce je commence bien l'année c'était reproches toute la nuit horrible le pire jour de l'an de toute ma vie.
1 janvier 2021 07:34
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sentimantalement bin resté uni a la famille, à madame..gardé la santé, la pêche, voyager, faire plus de sports, manger moins de sucre et de gras, religieusement parlant faut que je monte en régime sinan voilà peut être faire une formation et investir des deniers ds quelque chose car là 2021 sa na pas l air de sentir trop la rose donc avt de me faire découpe, je préfère couper...sinan voilà quoi ,une année parti,une pige en plus de prit, la vieillesse et la mort qui se rapproche, bientôt 40piges, sa va vite la vie lol
1 janvier 2021 11:18
Bon courage ma belle!
Cest dommage que le post soit troublé par des conversations privées...
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm bonne année à tous inchallah vos voeux seront réalisés.et qu'allah nous préserve du mal.moi c'est divorce je commence bien l'année c'était reproches toute la nuit horrible le pire jour de l'an de toute ma vie.
I
1 janvier 2021 13:59
Merci c'est gentil ma soeur.
Citation
Nad_nad a écrit:
Bon courage ma belle!
Cest dommage que le post soit troublé par des conversations privées...
1 janvier 2021 20:34
Je vous trouve très défaitiste !
1 janvier 2021 20:38
Chacun pour soi et Dieu pour tous dans notre communauté. Une piste est le mindset MGTOW, du moins dans ses bons cotés. En se concentrant sur toi même et en faisant ce que tu aimes, tu finiras avec toute ta positivité par t'ouvrir beaucoup de portes.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Hamdoulilah je ne suis pas désespéré car c'est Allah qui donne mais quand t'es dans la religion et tu veux trouver quelqu'un dans le halal c'est vraiment pas simple.
Les familles ne veulent plus s'impliquer car peur des conséquences, les mosquées sont fermées et dans ma ville par exemple même l'imam'est celibataire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook