Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sensations vous ressentez, quand votre bébé bouge
s
4 décembre 2009 21:26
winking smileyts ds le titre
l
4 décembre 2009 21:32
slm

sa depend a kel sade de la grossesse vers 16 ou 17 semaine et ce juskau 24 semaine a peu pres c etait des coup de tps en tps
et depuis la 24 semaine c bb bouge tu vois tn ventre se deforme faire des vague bizarre tu sen ke bb commence a manker despace et essaie kan meme le petit cokin de fer des galipette ds tn ventre

mais ce kon retien c ke c ke du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrr
s
4 décembre 2009 21:53
vers la fin c telement genial aprés leur naissence j'ai de la nostalgie
je sens c comme si je les protége de tout ce qui se passe a l'exterieur c genial comme sensation
surtout moi des jumaux a chaque fois un il donne un coup a son frére l'autre aussi bouge le pauvrewinking smiley
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
5 décembre 2009 12:36
Bonjour

A 4 mois je sentais comme des chatouilles des bulles d'air en bas du ventre ensuite des petits coups et les 2 derniers mois des bosses sur le ventre des grands mouvements et dans tous les cas ces sensations la sont merveilleuses
n
5 décembre 2009 13:21
salam les filles le bb bouge ver quel mois
s
5 décembre 2009 15:02
moi jai commencé a le sentir bouger vers 19SA et c mon premier.... la jen suis a 33 sa et c merveilleux comme sensation je voi mon ventre faire des bosses....
n
5 décembre 2009 17:30
trop beau , d'ailleurs j'ai fé une petite vidéo comme ca je la garde pour on bébé In love mais des fois c'est douleureux surtout la nuit o dodo
a
3 janvier 2010 15:10
a partir de combien de temps on commence à sentir bouger?
Hatim, mon fils, ma vie...
E
3 janvier 2010 20:59
au cours du 4 eme mois tu peux commencer a sentir le bébé bouger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook