Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sauces avec vos grek ?
M
26 juillet 2019 15:32
Yo les beau josse et les belles josses.

Question de la plus haute importance, vous mangez vos grek avec quelles sauces?
26 juillet 2019 15:33
Sauce blanche
Citation
MiAmorLaVida a écrit:
Yo les beau josse et les belles josses.

Question de la plus haute importance, vous mangez vos grek avec quelles sauces?
26 juillet 2019 15:34
Du coup ta question ne s'adresse qu'aux gens que la nature a doté d'un physique avantageux? C'est pas gentil!
Citation
MiAmorLaVida a écrit:
Yo les beau josse et les belles josses.

Question de la plus haute importance, vous mangez vos grek avec quelles sauces?
A
26 juillet 2019 15:42
Moi la number one c est algérienne pour son goût pimenté et sucré et ces petits oignons qui lui donne une texture agréable en bouche

Pour la savourer je la prend seule ou parfois accompagnée de la
cheesy

J aime aussi qd c est très hot alors la chili thaï est dans le game aussi j evite de toutes les mélanger pour ne pas trop altérer le goût de mon sandwich que jeborend tjrs en galette pas pain normal

J aime la sauce blanche mais attention la vraie de vrai celle faites par les turcs à partir de leur fromage blanc ils y rajoutent de la ciboulette et les meilleurs de l aneth mais c est rare


Citation
MiAmorLaVida a écrit:
Yo les beau josse et les belles josses.

Question de la plus haute importance, vous mangez vos grek avec quelles sauces?
S
26 juillet 2019 15:47
Algérienne et un trait de blanche léger les sauces
Citation
MiAmorLaVida a écrit:
Yo les beau josse et les belles josses.

Question de la plus haute importance, vous mangez vos grek avec quelles sauces?
B
26 juillet 2019 15:49
Blanche et harissa. Y a pas mieux.
26 juillet 2019 17:47
Sauce algérienne biensur
26 juillet 2019 17:53
Oui surtout quand elle est faite maison ?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Sauce blanche
M
26 juillet 2019 18:03
Mais nan, les beau josses er le belles josses sont en chacun de nous tel est la moralité de la vida de l'amuuuur.
M
26 juillet 2019 18:05
Et toi tu m'as fait une dissertation sur le "goût culinaire et exotique du kebab en France".

Obligé t'es le genre de fille qui vas me faire 4 pages si je demande "Ça va ?" ?

Mais merci amor de la vida
Citation
Azerty81 a écrit:
Moi la number one c est algérienne pour son goût pimenté et sucré et ces petits oignons qui lui donne une texture agréable en bouche

Pour la savourer je la prend seule ou parfois accompagnée de la
cheesy

J aime aussi qd c est très hot alors la chili thaï est dans le game aussi j evite de toutes les mélanger pour ne pas trop altérer le goût de mon sandwich que jeborend tjrs en galette pas pain normal

J aime la sauce blanche mais attention la vraie de vrai celle faites par les turcs à partir de leur fromage blanc ils y rajoutent de la ciboulette et les meilleurs de l aneth mais c est rare
26 juillet 2019 18:19
Sauce blanche et mayo pour les frites
A
27 juillet 2019 01:07
J avoue c est vrai

4 pages c est court encore parce que y a thèse et anti thèse plus conclusion

Tu parles d un sujet très important intéressant et passionnant je me devais d apporter mon expertise conseil mi Hermano
Citation
MiAmorLaVida a écrit:
Et toi tu m'as fait une dissertation sur le "goût culinaire et exotique du kebab en France".

Obligé t'es le genre de fille qui vas me faire 4 pages si je demande "Ça va ?" ?

Mais merci amor de la vida
A
27 juillet 2019 01:10
Je respect ton choix mais ne trouves tu pas que ces 2 sauces sont dans le même registre gustatif ?

La blanche si elle est bien faite est légère acidulé et la mayonnaise aussi de plus elles ont des couleurs dans le même ton où est la magie des yeux et la magie du palais dans tout çà ?


Citation
L.Noor a écrit:
Sauce blanche et mayo pour les frites
K
27 juillet 2019 02:32
Salamalaykom, pour moi fish to fish et biggy burger, un délice dans un sandwich...
27 juillet 2019 03:03
Non du tout ! Sauce blanche je sens le yaourt et le concombre mais la mayo c’est plus gras, je saurai pas comment l’expliquer ☺️ Même la couleur n’est pas la même en principe ( blanc et jaune ) puis l’odeur change aussi. J’ai pas besoin que mon grec soit hyper beau mais plutôt qu’il soit bon lol
Citation
Azerty81 a écrit:
Je respect ton choix mais ne trouves tu pas que ces 2 sauces sont dans le même registre gustatif ?

La blanche si elle est bien faite est légère acidulé et la mayonnaise aussi de plus elles ont des couleurs dans le même ton où est la magie des yeux et la magie du palais dans tout çà ?
S
27 juillet 2019 03:49
J'mange pas de grec...
27 juillet 2019 05:52
Sauce algérienne chef Chef
M
27 juillet 2019 13:12
Mission accompli alors hermanita
Citation
Azerty81 a écrit:
J avoue c est vrai

4 pages c est court encore parce que y a thèse et anti thèse plus conclusion

Tu parles d un sujet très important intéressant et passionnant je me devais d apporter mon expertise conseil mi Hermano
A
27 juillet 2019 19:57
T as raté ta vie alors lol non je rigole c est très bien parce que ce n est pas sain j en ai réduit la consommation considérablement et qd j en veux vraiment je vais au meilleur kebab et je savoure cet instant
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'mange pas de grec...
S
27 juillet 2019 22:03
J'suis végétarienne ?


Citation
Azerty81 a écrit:
T as raté ta vie alors lol non je rigole c est très bien parce que ce n est pas sain j en ai réduit la consommation considérablement et qd j en veux vraiment je vais au meilleur kebab et je savoure cet instant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook