Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles qualités un homme apprécie ?
s
4 novembre 2006 19:02
Peut etre que ça sera une question banale mais j'aimerai bien savoir quel genre de filles que les garçons de nos jours aiment bien ?
evil
4 novembre 2006 19:08
SIMPLE
HUMBLE
RESPECTUEUSE d'elle et des autres
GENEREUSE
JOYEUSE
BONNE VIVANTE
SINCERE
INTELLIGENTE
...

Une bonne musulmane!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 novembre 2006 19:19
alors shams tu veux dire que pour toi la beauté intérieur est plus importante que le physique parce que moi je pense que les jeunes d'aujourd'hui aimeraient bien que leurs épouses soient des miss-beauté .
Que penses tu de mon opinion ?
n
4 novembre 2006 19:20
Citation
shams78 a écrit:
SIMPLE-> plu simple y'a pas
HUMBLE -> vu ls reponses que je donne smoking smiley
RESPECTUEUSE d'elle et des autres -> ok
GENEREUSE-> je le suis
JOYEUSE-> toujours
BONNE VIVANTE-> c'est tout moi evil
SINCERE-> j'essai
INTELLIGENTE-> g t 1ER de ma classe
...

Une bonne musulmane!-> ca seul ALLAH swt le sais
m
4 novembre 2006 19:24
Citation
shams78 a écrit:
SIMPLE
HUMBLE
RESPECTUEUSE d'elle et des autres
GENEREUSE
JOYEUSE
BONNE VIVANTE
SINCERE
INTELLIGENTE
...

Une bonne musulmane!

Avec ça tu n'as pas trouvé lol arrête on est là lol
I
4 novembre 2006 19:31
Citation
soulaima a écrit:
Peut etre que ça sera une question banale mais j'aimerai bien savoir quel genre de filles que les garçons de nos jours aiment bien ?
evil

Autant de genre de filles différentes que de garçons différents! winking smiley
m
4 novembre 2006 19:33
les memes qu'une femme aprécie?
L
4 novembre 2006 19:39
Ce n'est pas 1 femme que tu cherches mais 8 evil
i
4 novembre 2006 19:49
Citation
soulaima a écrit:
Peut etre que ça sera une question banale mais j'aimerai bien savoir quel genre de filles que les garçons de nos jours aiment bien ?
evil



une avec un cerveaugrinning smiley
D
4 novembre 2006 19:52
Salam,

En gros c'est un peu comme ce qu'a dis Shams, mais c'est plus une question de feeling, les gars ne sont pas avec une grille où ils conchent les criteres rempli et la recale si c'est pas rempli, lol.

C'est une science inexacte, mais c'est vrai que la piété reste un element central, on parle quand meme de sa future epouse, et la future mere de ses enfants.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
4 novembre 2006 19:54
Citation
soulaima a écrit:
Peut etre que ça sera une question banale mais j'aimerai bien savoir quel genre de filles que les garçons de nos jours aiment bien ?
evil
ana!
a3oudou billah min 9awl ana...
n
5 novembre 2006 18:05
pkoi ta pas demander au fille quel genre de mecs préférer vous ?on s'en fou de ce que les mec préfére chez les filles c'est nous qui choisissons on propose et monsieur dispose(tm)
b
5 novembre 2006 22:10
hé les hommes arrêtez de mentire ok on a compris le jeux winking smiley
la qualité qu un homme apprécie c est bien la beauté physique Angel c est la 1er chose qu ils regardent
y
5 novembre 2006 22:13
Citation
biladinet a écrit:
hé les hommes arrêtez de mentire ok on a compris le jeux winking smiley
la qualité qu un homme apprécie c est bien la beauté physique Angel c est la 1er chose qu ils regardent


Je te rappele que c'est la 1ere chose que l'on voit!! evil
f
5 novembre 2006 22:15
la beauté extérieure compte aussi mais celle de l'interieur est plus importante,une femme doit être discrète attentionée et surtout craindre allah et ce que je pense est valable pour les hommes aussi
s
5 novembre 2006 22:24
Avoir une miss beauté mais rien dans la tête c'est fun au début mais on s'en lasse vite, préfaire une fille qui est simple, qui a du charme, son caractère, qui te respecte pour ce que tu es, avec qui tu peux avoir une large palette de sujet de conversation,qui est sincère et franche,prend soin d'elle sans être une pouff,qui aime la vie,qui te booste...et qui sait ce qu'elle veux...
m
5 novembre 2006 22:25
sérieu !!de ns jours ls mecs st en quête de bombes super mimis bien foutues et srtt trè ouvertes ki succomberont à ts leurs désires trucs de cerveaux plutot ds loubli
y
5 novembre 2006 22:30
Citation
saidlounge a écrit:
Avoir une miss beauté mais rien dans la tête c'est fun au début mais on s'en lasse vite, préfaire une fille qui est simple, qui a du charme, son caractère, qui te respecte pour ce que tu es, avec qui tu peux avoir une large palette de sujet de conversation,qui est sincère et franche,prend soin d'elle sans être une pouff,qui aime la vie,qui te booste...et qui sait ce qu'elle veux...


Tres bien resumé je trouve. thumbs up
5 novembre 2006 23:07
Citation
soulaima a écrit:
alors shams tu veux dire que pour toi la beauté intérieur est plus importante que le physique parce que moi je pense que les jeunes d'aujourd'hui aimeraient bien que leurs épouses soient des miss-beauté .
Que penses tu de mon opinion ?

les jeunes, les jeunes, je dirai plutot les gens qui ne pensent que pas apparat, et ca que ce soit jeune, moins jeune ou vieux!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 novembre 2006 23:07
Citation
missy92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
SIMPLE
HUMBLE
RESPECTUEUSE d'elle et des autres
GENEREUSE
JOYEUSE
BONNE VIVANTE
SINCERE
INTELLIGENTE
...

Une bonne musulmane!

Avec ça tu n'as pas trouvé lol arrête on est là lol


qui a dit que je cherchais!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook