Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles poudres compact prendre???
C
2 janvier 2012 20:34
Salam les filles grinning smiley

Voila en faite avant j'utilisé la poudre compact Lancome et la j'en ai plus sad smiley le probleme c'est quel coute assez cher, j'en ai pas les moyen pour l'instant (40€ a peu pret) sad smiley

Et je voulais savoir si vous aviez deja utilisé la poudre compact l'Oreal "Accord parfait" parce que elle coute vers les 15€ niveau budjet ca va mais est-ce que elle est bien? j'ai la peau assez fragile, et un peu seche pas trop surtout en cette periode d'hiver Ill

Je voulais avoir des témoignages, si vous l'avez deja utilisé ou me conseiller d'autres poudre compact pas tres cher, pas de font de teint j'aime pas sa lol

Barak'Allah oufikoum

J'attend vos reponses Clap

Salam Alaycoum
b
2 janvier 2012 20:57
J'utilise la Pure Finish Minéral d'Élisabeth Arden , mais avec un pinceau spécial, pas avec la houppette. J'en suis tombée amoureuse et n'en ai jamais changé depuis qu'elle existe.

Un peu chère (30 euros), mais elle dure facile 1 an grâce à son doseur très pratique. Ca ne fait jamais de paquets.

Non comédogène, sans talc, sans parfum. Uniquement du minéral.
l
2 janvier 2012 21:30
slm moi je te propose la poudre careblend de chez Mac elle est bien pour les peaux sèches thumbs up
C
3 janvier 2012 19:35
Salam belane et leyla-75

Merci pour vos conseils les filles, je vais voir les produits que vous m'avez propsée grinning smiley
M
4 janvier 2012 12:18
Alors moi c'est la poudre universelle de Chanel In love uniquement pour les grandes occasions car je mets pas de poudre tous les jours que du FDT matité...mais ça coûte un peu cher plus de 38 e, mais c'est vraiment top de chez top.
C
4 janvier 2012 13:20
Salam littlenumy ravi de te voir sur mon post grinning smiley

C'est vrai que Chanel c'est une bonne marque mais comme tu di sa coute un peu plus cher, moi je veux juste pour l'instant une poudre de depannage comme on dirais lol le temps que je m'achete la Lancome In love
j
4 janvier 2012 14:21
moi j ai celle de MAC matifiante, à prix raisonnable 22 euros je crois bien, et tout dépend du résultat que tu recherches
M
4 janvier 2012 14:48
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam littlenumy ravi de te voir sur mon post grinning smiley

C'est vrai que Chanel c'est une bonne marque mais comme tu di sa coute un peu plus cher, moi je veux juste pour l'instant une poudre de depannage comme on dirais lol le temps que je m'achete la Lancome In love

Merci ma belle yawning smiley pour moins cher y a la careblend de MAC à 23e mais ça va plutôt avec les peaux sèches et sensibles. mais va l'essayer en boutique pour voir si ça va avec ton type de peau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 14:50 par littlenumy.
C
4 janvier 2012 17:32
Salam jeveuxapprendre, merci c'est vrai que c'est pas cher, je note grinning smiley

Re salam littlenumy grinning smiley

C'est vrai ta raison faut que j'aille en boutique pour pouvoir les essayer lol

Merci a vous les filles pour vos conseils Welcome
s
31 janvier 2012 14:33
Citation
belane a écrit:
J'utilise la Pure Finish Minéral d'Élisabeth Arden , mais avec un pinceau spécial, pas avec la houppette. J'en suis tombée amoureuse et n'en ai jamais changé depuis qu'elle existe.

Un peu chère (30 euros), mais elle dure facile 1 an grâce à son doseur très pratique. Ca ne fait jamais de paquets.

Non comédogène, sans talc, sans parfum. Uniquement du minéral.

salem,

ou est ce que je peux l'a trouver stp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook