Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur Quelles plages du Nord pour passé un week end?
s
17 juillet 2007 14:04
Salamalikoum

je voulais avoir vos témoignages vous qui avez été déja faire un tour dans les plages du nord de la France!
Passé un week end trankillement dans une ville, ou il n y a pas trop de monde sur la plage, ni de jet-set(comme deauville) et ou les resto sont accésible, voila ca c mon objectif:-)

Merci de bien vouloir m aider dans ma recherche:-)

barakaALLAH oufikoum

Bonne après-midi a vous
i
17 juillet 2007 17:23
salam,

Deauville est à ce point à éviter ?
J'avais penser y aller mais c'est vrai qu'au travail, on m'a dit d'aller alentours où c'était plus calme..
Sinon je n'y suis encore jamais allée
s
18 juillet 2007 07:27
Citation
invitée a écrit:
salam,

Deauville est à ce point à éviter ?
J'avais penser y aller mais c'est vrai qu'au travail, on m'a dit d'aller alentours où c'était plus calme..
Sinon je n'y suis encore jamais allée

aleykoum salam

Deauville c une ville de bourjois! c très cher meme pour y prendre un verre!
effectivement dans les alentours il y a dautres villes qui sont beaucoup plus calme, j avais été a Honfleur c était super jolie! mais bon c cher!:-)
l
18 juillet 2007 10:30
ha la la si ta pas les moyens tu n'y vas pas lol salya, moi je connais que deauville et trouville ou j'y vais de temps en temps, si non c vrai que niveau resto c pas donner, mais les snack c les meme prix qu'ici
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
18 juillet 2007 10:43
j'y allais de temps à autre à deauville-trouville, bourgeois pour les bourgeois et simple pour les personnes comme moi grinning smiley

Koula wakhed ilbasse 9adou comme on dit !!!!je prends ma journée et je rentre dans la soirée vers 23h00 donc le trajet à faire à deux ou même plus pour de la compagnie et l'ambiance grinning smiley
je me prends un maillon de bain tranquillement dans mon petit coin ! mes affaires à côté de moi ! la traversée deauville-trouville coute 50 centimes d'euros, la bouteille d'eau et les glaces 2 euros je crois et c'est le resto qui est vrai un peu cher mais le "poisson qu'ils proposent" vaut "la chandelle" lollll de temps en temps faut se faire plaisir grinning smiley

je passe une belle journée 60 euros en tout à peu prêt ! ca coûte une robe qu'on peut acheter donc pourquoi on ne compte pas lorsqu'on veut acheter des fringues et on compte lorsqu'on veut se ballader winking smileygrinning smiley
r
18 juillet 2007 10:45
est ce l'eau est chaude ?
t
18 juillet 2007 10:51
là !!!!!! grinning smiley et faut savoir nager mdr grinning smiley




Citation
romh a écrit:
est ce l'eau est chaude ?
l
18 juillet 2007 10:52
l eau et fraiche, elle est bonne comme meme, mais le soucis c la place pour garer la voiture si tu n'y vas pas tot c la galére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
18 juillet 2007 10:55
Citation
lamyaâ a écrit:
l eau et fraiche, elle est bonne comme meme, mais le soucis c la place pour garer la voiture si tu n'y vas pas tot c la galére

merci

je partirai a 4h de matin ca ira ?
l
18 juillet 2007 11:01
c trop tot, attend 6H30 c bon je pense en 1H3O t las bas voir 2h00 maxi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
18 juillet 2007 11:04
4h t'es malade ?????

1h45 en tout pour la route grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
l eau et fraiche, elle est bonne comme meme, mais le soucis c la place pour garer la voiture si tu n'y vas pas tot c la galére

merci

je partirai a 4h de matin ca ira ?
r
18 juillet 2007 11:07
Citation
tranchederepos a écrit:
4h t'es malade ?????

1h45 en tout pour la route grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
l eau et fraiche, elle est bonne comme meme, mais le soucis c la place pour garer la voiture si tu n'y vas pas tot c la galére

merci

je partirai a 4h de matin ca ira ?


c'est pour le parking
l
18 juillet 2007 11:07
moi quand je part de chez moi c 9h00 du mat ou o printemps c'etait 1Oh00 mais bon tu galére pour trouver la place mes je les trouvers comme meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
18 juillet 2007 11:12
MDRRRRR

pour le parking fais comme moi Madame la civilisée eye popping smileydés qu'on voit de la place, un qui conduit et le deuxieme descend pour bloquer la place les garouiiiiiiiis ils allucinenttttttt parfois je hchameeeeee mais on fait les gamins avec ca In lovegrinning smiley




Citation
romh a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
4h t'es malade ?????

1h45 en tout pour la route grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
l eau et fraiche, elle est bonne comme meme, mais le soucis c la place pour garer la voiture si tu n'y vas pas tot c la galére

merci

je partirai a 4h de matin ca ira ?


c'est pour le parking
r
18 juillet 2007 11:15
Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRR

pour le parking fais comme moi Madame la civilisée eye popping smileydés qu'on voit de la place, un qui conduit et le deuxieme descend pour bloquer la place les garouiiiiiiiis ils allucinenttttttt parfois je hchameeeeee mais on fait les gamins avec ca In lovegrinning smiley




Citation
romh a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
4h t'es malade ?????

1h45 en tout pour la route grinning smiley


Citation
romh a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
l eau et fraiche, elle est bonne comme meme, mais le soucis c la place pour garer la voiture si tu n'y vas pas tot c la galére

merci

je partirai a 4h de matin ca ira ?


c'est pour le parking

c'est gratuit le parking ?
l
18 juillet 2007 11:28
heu oui je crois que c gratuit,lol en tous cas j ai jamais payer,lol mais ya un orodateur a coter va savoir lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
18 juillet 2007 11:40
Salam,

prix TGV de Paris ?
Donc départ le matin retour le soir le tout en train ya moyen de passer une belle journée bien "remplie" inchaAllah
car sinon le prix de l'hotel une nuit au mois d'aout (encore faut il trouver la place ) ça doit pas être donné..
l
18 juillet 2007 11:42
hotel oublie on a essayer de réserver une suite hotle on nous a dit pour 2 personne 170€ et que y'avait pas trop de place meme en essayant o havre on a rien trouver,lol en + on est 8 donc je te dit pas la galére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook