Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles parfums vous détestez porté et pourquoi ?
r
11 février 2009 18:50
Citation
bellacoco a écrit:
j aime pas les parfums à base de vanille sa me fait mal à la tête même les sent bon dans les voitures à la vanille je déteste.. Ill

j'aime pas ELLE de yves st laurent beurkkkkkk, j aime pas angel, j aime pas le parfum SCORPIO pou homme (rien avoir)

voila jme suis mie 5 minutes dans la peau du schtoumpfff grincheux ! Bye


idem j'aime pas les parfum à base de vanille et coco, comme ceux de yves rocher :s
ils me font la migraine! grinning smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
f
11 février 2009 20:01
parfum vanillé et surtout Lolita Lumpicka = souvenir de grossesse...beurk
le poison, bouteille verte.
o
11 février 2009 22:37
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
j aime pas les parfums à base de vanille sa me fait mal à la tête même les sent bon dans les voitures à la vanille je déteste.. Ill

j'aime pas ELLE de yves st laurent beurkkkkkk, j aime pas angel, j aime pas le parfum SCORPIO pou homme (rien avoir)

voila jme suis mie 5 minutes dans la peau du schtoumpfff grincheux ! Bye


idem j'aime pas les parfum à base de vanille et coco, comme ceux de yves rocher :s
ils me font la migraine! grinning smiley

Pareil ,j'aime pas les parfums à la vanille et j'aime pas AngelIllça me rend malade...
n
nah
12 février 2009 00:02
Salam


Angel,jadore de dior(avan j'aimémé daba c fini trop de mauvais souvenir)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
12 février 2009 00:12
le oupppsss parfum menthe....sa rapelle trop les toilettes...Clap
s
12 février 2009 10:31
J'aime pas fracas de piget, le seul parfum au monde qui a réussie a me faire vraiment gerber.
13 février 2009 19:25
salam
j'aime pas angel, euphoria, j'vois d'ailleurs que je suis pas la seule Clap et london de burberry Ill la première fois que je l'ai senti j'ai craqué, je l'ai acheté et finalement il m'a donné assez vite la nausée Heu et je l'ai refilé
sinon rose de rykiel j'aime pas trop non plus
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
19 février 2009 19:26
Salam alikoum

Moi c'est Tocade je le déteste ce parfum il est super fort et il pueeeeeeeeeeeeeeeeee thumbs down
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
19 février 2009 22:24
Salam aalikom,

Angel beuuuurk...
Les deodorants à la vanille ou aux fruits, quelles horreures!
m
20 février 2009 13:05
moi c'est "comme une evidence " d'yves rocher!

Je me demande d'ou il l'ont extrait et comment ils lui ont trouvé ce nom déja grinning smiley
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
a
21 février 2009 15:37
moi c'est trash c'est les odeurs corporelles un tue l'amour coriace ptdr mais aussi angel je le sent c'est le vertige assuré
t
21 février 2009 15:50
Jeanne lanvin eau de parfum evilsleepingAngel faut se dire aussi qu'en ce moment pas mal de parfums me donne le tournis heureusement je ne l'ai pas acheté
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook