Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles origines vous attirent ?
W
6 février 2021 14:00
Salam hello,
Avez vous des préférences niveau origines, des nationalités pour lesquelles vous avez un faible, que vous trouvez particulièrement à votre goût ?
Je sais que beaucoup vont me répondre maghreb mais je suis sûre qu'on a tous un faible pour les contrées lointaines .
P
6 février 2021 14:06
D'abord c'est quoi ton goût??
6 février 2021 14:09
Salam

Ok, je ne dirai pas non à une ouzbek, une kurde (sunnite), une érythréenne, ou une syrienne.
Mais la jebalia reste le top des tops.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
6 février 2021 14:10
Salam petit trésor,
Je posais surtout cette question par curiosité après une discussion avec une amie qui me disait ne plus du tout vouloir être avec des maghrébins alors qu ils sont sa préférence première de base, elle dit vouloir connaître autre chose.
Mes goûts ? Les latinos ? dommage qu'ils ne sont pas musulmans.
Citation
Petit Trésor a écrit:
D'abord c'est quoi ton goût??
L
6 février 2021 14:11
Aucune attirance pour une origine particulière. C'est plus un physique qui m'attire, je peux être attiré par une européenne, comme être attiré par une Sud Américaine ou une maghrébine.
6 février 2021 14:12
Elle a fait tout les maghrébins ?

winking smiley
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam petit trésor,
Je posais surtout cette question par curiosité après une discussion avec une amie qui me disait ne plus du tout vouloir être avec des maghrébins alors qu ils sont sa préférence première de base, elle dit vouloir connaître autre chose.
Mes goûts ? Les latinos ? dommage qu'ils ne sont pas musulmans.
W
6 février 2021 14:13
Salam ,
Très bons choix lol , les ouzbek, azeri etc sont magnifiques, j'avais une collegue Érythréenne tous les mecs lui tournaient autour tellement elle était jolie, grande, cheveux bouclés, beau teint.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Ok, je ne dirai pas non à une ouzbek, une kurde (sunnite), une érythréenne, ou une syrienne.
Mais la jebalia reste le top des tops.
W
6 février 2021 14:14
Salam louey,
Bien sûr qu'elle n'a pas fait tous les maghrébins, elle m'a dit qu'elle se rendait compte qu'elle était de plus en plus attirée par des hommes qui ne sont pas de chez nous.
Citation
Louey a écrit:
Elle a fait tout les maghrébins ?

winking smiley
6 février 2021 14:18
Moi c'est le contraire bizarrement, plus le temps passe et plus je ne peut plus concevoir autre chose qu'une femme de chez nous .
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam louey,
Bien sûr qu'elle n'a pas fait tous les maghrébins, elle m'a dit qu'elle se rendait compte qu'elle était de plus en plus attirée par des hommes qui ne sont pas de chez nous.
6 février 2021 14:19
Au moins tu sais de quoi je parle, c'est vrai qu'elles sont magnifiques en plus d'être des gens qui ont gardé leurs coutumes.
Ta description de l'érythréenne correspond bien, j'aime beaucoup les cheveux bouclés, hrach naturellement, et puis elles sont [naturellement] belles.

Mais la jebalia reste quand même la reine. ツ
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam ,
Très bons choix lol , les ouzbek, azeri etc sont magnifiques, j'avais une collegue Érythréenne tous les mecs lui tournaient autour tellement elle était jolie, grande, cheveux bouclés, beau teint.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
6 février 2021 14:21
Beaucoup sont comme ça en effet du moins le deviennent.
Citation
Louey a écrit:
Moi c'est le contraire bizarrement, plus le temps passe et plus je ne peut plus concevoir autre chose qu'une femme de chez nous .
D
6 février 2021 14:23
Plutôt femme du Maghreb la base ! (algérienne surtout) mais sinon Europe de l’Est aussi c’est quelque chose ( ukrainienne et russe parfois elles sont sublimes)
6 février 2021 14:24
Moi c'est pareil avant j'étais assez "benetton" dans mon approche des couples puis avec le temps je me suis rendu compte que j'étais dans l'erreur

Citation
Louey a écrit:
Moi c'est le contraire bizarrement, plus le temps passe et plus je ne peut plus concevoir autre chose qu'une femme de chez nous .
Facts doesn't care about your feelings
L
6 février 2021 14:24
Aslm, dzzzzz a 100000% après marocain, tunisien aussi c'est bien ??
Sinon des hommes que je trouve beaux particulièrement autres que maghrébins, les italiens bien sûr ??
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam hello,
Avez vous des préférences niveau origines, des nationalités pour lesquelles vous avez un faible, que vous trouvez particulièrement à votre goût ?
Je sais que beaucoup vont me répondre maghreb mais je suis sûre qu'on a tous un faible pour les contrées lointaines .
r
6 février 2021 14:25
Maghrébine sinon rien , je dis bien maghrébine pas une beurette
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam petit trésor,
Je posais surtout cette question par curiosité après une discussion avec une amie qui me disait ne plus du tout vouloir être avec des maghrébins alors qu ils sont sa préférence première de base, elle dit vouloir connaître autre chose.
Mes goûts ? Les latinos ? dommage qu'ils ne sont pas musulmans.
W
6 février 2021 14:26
Les médias et les gens mettent toujours en avant le même type de beauté, c'est à dire européenne, slave,latinas etc mais est ce qu'ils savent que le monde est vaste et que dans les pays les régions les plus reculées on y trouve de véritables bijoux de beauté ?
Comme le fait que tu aies cité les femmes ouzbek kurdes et Érythréennes, jamais aucun homme ne m'a parlée des femmes de ces pays, leurs goûts sont classiques vus et revus.
Je parlais une fois avec un pote qui me disait que les femmes noires ou indiennes ne peuvent pas être belles, je lui ai dit que si je t'en mets quelques unes sous le nez tu vas saigner mon vieux .
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Au moins tu sais de quoi je parle, c'est vrai qu'elles sont magnifiques en plus d'être des gens qui ont gardé leurs coutumes.
Ta description de l'érythréenne correspond bien, j'aime beaucoup les cheveux bouclés, hrach naturellement, et puis elles sont [naturellement] belles.

Mais la jebalia reste quand même la reine. ツ
6 février 2021 14:26
"Les latinos ? dommage qu'ils ne sont pas musulmans."

Donc les latinos n'ont pas le droit d'être musulmans? Ton racisme se porte bien whistling smiley
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam petit trésor,
Je posais surtout cette question par curiosité après une discussion avec une amie qui me disait ne plus du tout vouloir être avec des maghrébins alors qu ils sont sa préférence première de base, elle dit vouloir connaître autre chose.
Mes goûts ? Les latinos ? dommage qu'ils ne sont pas musulmans.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
L
6 février 2021 14:27
Et un pti faible pour certains blonds comme Jax dans sons of anarchy c'est quelques choses In love
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, dzzzzz a 100000% après marocain, tunisien aussi c'est bien ??
Sinon des hommes que je trouve beaux particulièrement autres que maghrébins, les italiens bien sûr ??
W
6 février 2021 14:29
Salam ghubiia,
Je t'ai connu plus sympa dans tes com hein, je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas être muslims de quelle dessous de nappe tu me sors cette betise et tu me traites de racisme mais ça va pas .
Oui ils ne sont pas musulmans du moins pas a ma connaissance vois tu .

Citation
Ghubiia a écrit:
"Les latinos ? dommage qu'ils ne sont pas musulmans."

Donc les latinos n'ont pas le droit d'être musulmans? Ton racisme se porte bien whistling smiley
W
6 février 2021 14:31
Jax c'est l'américain typique quoi , quand tu le vois tu sens les states profondes

Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, dzzzzz a 100000% après marocain, tunisien aussi c'est bien ??
Sinon des hommes que je trouve beaux particulièrement autres que maghrébins, les italiens bien sûr ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook