Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles origines vous attirent ?
9
6 février 2021 19:41
Mais c'est complètement faux je vis dans une ville où y a beaucoup de marocains donc je sais de quoi je parle, j'ai vu plus de filles algériennes à la peau mat que des marocaines.
La région d'origine joue aussi beaucoup vu que ce sont souvent les gens du sud qui ont la peau mate. Dans l'Algérie de l'ouest aussi y a beaucoup de gens à la peau mate.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Les marocains sont quand même connus pour être plutôt typés il nya rien de péjoratif, même s'il ya beaucoup de blancs aussi, quand on voit un maghrébin mat la première origine qui vient en tête c'est marocain , que ce soit les maghrébins eux mêmes, les européens les noirs les turcs.. bien sûr qu'il ya des mats en Algérie et en Tunisie c'est l'Afrique du Nord Pas la Norvège lol
W
6 février 2021 19:58
Détrompes toi , entre une maghrébine mate et une maghrébine blanche automatiquement on désignera la mate comme marocaine c'est systématique et je le vis moi même, a côté de mes amies marocaines tout le monde me dit ah mais toi c'est grillé que tu es algérienne et tes amies marocaines, je suis allée au Maroc les gens sont souvent types quand même a cote des algériens on va pas se mentir et il nya rien de mal a ça , au contraire je trouve les marocains plus charmants ils ont un truc en plus, d'ailleurs les marocaines sont souvent préférées aux algériennes niveau beauté car c'est justement le côté typé piquant qui plaît beaucoup.
Citation
ghassoull a écrit:
Mais c'est complètement faux je vis dans une ville où y a beaucoup de marocains donc je sais de quoi je parle, j'ai vu plus de filles algériennes à la peau mat que des marocaines.
La région d'origine joue aussi beaucoup vu que ce sont souvent les gens du sud qui ont la peau mate. Dans l'Algérie de l'ouest aussi y a beaucoup de gens à la peau mate.
R
6 février 2021 21:34
Toutes les femmes du monde , désolé les asiatiques Bye
W
6 février 2021 21:36
Elles sont belles les asiat
Citation
Red'One1 a écrit:
Toutes les femmes du monde , désolé les asiatiques Bye
S
6 février 2021 21:37
Toutes les origines sauf les rifainesptdr
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam hello,
Avez vous des préférences niveau origines, des nationalités pour lesquelles vous avez un faible, que vous trouvez particulièrement à votre goût ?
Je sais que beaucoup vont me répondre maghreb mais je suis sûre qu'on a tous un faible pour les contrées lointaines .
R
6 février 2021 21:41
Moi elles m’attirent pas du tout ,quelque chose me R... en elles désolé No no
Citation
Whitejazmin a écrit:
Elles sont belles les asiat
G
7 février 2021 01:38
Dans ce post, la posteuse te demande qui sont les origines, les nationalités qui t'attirent le plus physiquement.

Evidemment qu'il y a du racisme, de la discrimination.
Des gens préfèrent des nationalités en se basant sur le critère de la beauté physique, il y a un ordre de classement, il y a de la supériorité.

Si il y a des nationalités qui t'attirent, ça veut dire aussi qu'il y a des femmes de nationalité qui ne t'attirent pas.

Le type de personne que tu trouves beau/belles, c'est trop vague. Une personne peut être belle par son comportement.

Explique moi pourquoi c'est la femme algérienne qui t'attire le plus surtout.
7 février 2021 01:48
Les latino de la télé ne sont pas les mm dans la vrai vie mdrrr .


Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam petit trésor,
Je posais surtout cette question par curiosité après une discussion avec une amie qui me disait ne plus du tout vouloir être avec des maghrébins alors qu ils sont sa préférence première de base, elle dit vouloir connaître autre chose.
Mes goûts ? Les latinos ? dommage qu'ils ne sont pas musulmans.
7 février 2021 01:50
We we we pffff ???????
Citation
Nour.alg a écrit:
Et un pti faible pour certains blonds comme Jax dans sons of anarchy c'est quelques choses In love
W
7 février 2021 08:09
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Va jouer ailleurs
Citation
GreenoBlack a écrit:
Dans ce post, la posteuse te demande qui sont les origines, les nationalités qui t'attirent le plus physiquement.

Evidemment qu'il y a du racisme, de la discrimination.
Des gens préfèrent des nationalités en se basant sur le critère de la beauté physique, il y a un ordre de classement, il y a de la supériorité.

Si il y a des nationalités qui t'attirent, ça veut dire aussi qu'il y a des femmes de nationalité qui ne t'attirent pas.

Le type de personne que tu trouves beau/belles, c'est trop vague. Une personne peut être belle par son comportement.

Explique moi pourquoi c'est la femme algérienne qui t'attire le plus surtout.
7 février 2021 09:28
Ça se passe bien tant que la plupart disent que leur préférences sont les maghrébines. Si ça n'avait pas été le cas ça serait déjà la guerre ptdr

Après on a tous des préférences ethnique mais je pense que beaucoup ici notamment les femmes ne disent pas la vérité sur leur préférences, pourtant elles ont le droit Heu
Citation
GreenoBlack a écrit:
Le titre de ce post est très nul. Ça me fait penser peu au comportement de D.Morissou, il pose des questions de la sorte qui sont assimilées à du racisme, de la discrimination.
7 février 2021 10:37
Hey,

Plutôt nordique pour le coup aha ^^
Citation
NossiJasmin a écrit:
Plus typé nordique ou plus typé méditerranéen ?

(Je sais y’a d’autres types alpins...)
B
7 février 2021 10:38
Salam

Aucune grinning smiley
O
7 février 2021 11:34
Selem moi j'aime bien les latina et les maghrebines
T
7 février 2021 13:06
Avec tout ce qu'elles se permettent de dire tu penses qu'elles ne disent pas la vérité sur leurs goûts ?? Tu crois qu'elles n'osent pas dire la vérité ? Mais quelle vérité ? Tu dois sûrement vivre dans un monde parallèle ou alors t'es le genre à vouloir sauter sur la moindre occasion pour polémiquer.


Citation
37,5° a écrit:
Ça se passe bien tant que la plupart disent que leur préférences sont les maghrébines. Si ça n'avait pas été le cas ça serait déjà la guerre ptdr

Après on a tous des préférences ethnique mais je pense que beaucoup ici notamment les femmes ne disent pas la vérité sur leur préférences, pourtant elles ont le droit Heu
7 février 2021 13:35
Dans le monde parallèle ou je vis je constate que hors mariage les hommes et les femmes d'origine maghrébine sont souvent en couples avec des ethnies très différentes de ce qui a été dit plus haut.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Avec tout ce qu'elles se permettent de dire tu penses qu'elles ne disent pas la vérité sur leurs goûts ?? Tu crois qu'elles n'osent pas dire la vérité ? Mais quelle vérité ? Tu dois sûrement vivre dans un monde parallèle ou alors t'es le genre à vouloir sauter sur la moindre occasion pour polémiquer.
T
7 février 2021 14:07
Ben faut revenir dans le monde réel parce que dans celui-là il y a une majorité de couples non mixtes.


Citation
37,5° a écrit:
Dans le monde parallèle ou je vis je constate que hors mariage les hommes et les femmes d'origine maghrébine sont souvent en couples avec des ethnies très différentes de ce qui a été dit plus haut.
7 février 2021 15:54
De couples mariés non mixtes, c'est totalement différent.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Ben faut revenir dans le monde réel parce que dans celui-là il y a une majorité de couples non mixtes.
G
7 février 2021 17:57
C'était une mauvaise idée ton post, la prochaine fois réfléchis un peu .
W
7 février 2021 18:00
Aucune mauvaise idée tu dérailles
Citation
GreenoBlack a écrit:
C'était une mauvaise idée ton post, la prochaine fois réfléchis un peu .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook