Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles origines vous attirent ?
^
^$#
6 février 2021 16:00
Salam ma belle

Tu as déjà été au Mexique ? Parce que tu vas être déçue lol.
Ils ne sont pas spécialement beau.
Les 2 seuls bg que j'ai vu ce sont les 2 musiciens.
Un clair et un black mexicain.
En plus ils ne sont pas grands.

Après je préfère les italiens siciliens espagnols ou quelques serbes. Lol
Citation
Whitejazmin a écrit:
Manny montana, il est mexicain normal qu'il soit canon lol
D
6 février 2021 16:07
Tout à fait d’accord tant que y’aura du public pour regarder et répondre a ses questions malheureusement ce genre de bouffon auront de beaux jours devant eux.

Si ça peut te rassurer je vois pas une once de racisme dans ton post tkt.

Salam
Citation
Whitejazmin a écrit:
Morissou c'est vraiment un porc, je ne sais pas pourquoi il est aussi adulé les gens sont perdus et que dire des nanas qui répondent a ces questions crados sans honte.
Je voyais pas le mal a faire ce post je comprends pas les réactions entre la ghubia pseudo latina musulmane qui me traite de raciste car j'ai dit que les latinos n'était pas musulmans sinon ça se saurait et lui qui m'accuse de l'être aussi c'est chaud lol
r
6 février 2021 16:08
Oui dans le physique mais niveau comportement ça commence à devenir une catastrophe , il faut bien le dire
Citation
Louey a écrit:
Je pense qu'au niveau de la variété des morphotypes, et du charme et de la prestance les maghrébines sont quand meme au dessus, d'ailleurs meme en France c'est la seule qui fait tout de meme l'unanimité. On a de la chance lol
N
6 février 2021 16:09
Plus typé nordique ou plus typé méditerranéen ?

(Je sais y’a d’autres types alpins...)
Citation
Pseudo45 a écrit:
Hello Bye ,

Pour ma part ce sont les Européens qui m'attirent ! In love
L
6 février 2021 16:36
Mdrr oui c'est un delire de péruvien, après y'en a qui aime comme quoi les goûts et les couleurs... c'est vrai que les italiens c'est quelque chose j'en ai vu des vraiment beaux ?
Citation
O&L a écrit:
Salam ma belle

Tu as déjà été au Mexique ? Parce que tu vas être déçue lol.
Ils ne sont pas spécialement beau.
Les 2 seuls bg que j'ai vu ce sont les 2 musiciens.
Un clair et un black mexicain.
En plus ils ne sont pas grands.

Après je préfère les italiens siciliens espagnols ou quelques serbes. Lol
W
6 février 2021 16:43
Salam ma poulette,
Non je n'ai jamais été au pays des mariachis, un jour inchallah, mais je sais qu'ils ne sont pas tous beaux, c'est surtout les colombiens que je trouve à tomber, j'en ai vu quelques uns et c'est In love
Les italiens espagnols certains portugais sont indemodables lol rien de plus beau qu'un méditerranéen et je te rejoins concernant les serbes, et même les bosniaques et les albanais, même si j'aime les bruns typés il faut dire que les hommes de ces pays sont parfois canons ?
Citation
O&L a écrit:
Salam ma belle

Tu as déjà été au Mexique ? Parce que tu vas être déçue lol.
Ils ne sont pas spécialement beau.
Les 2 seuls bg que j'ai vu ce sont les 2 musiciens.
Un clair et un black mexicain.
En plus ils ne sont pas grands.

Après je préfère les italiens siciliens espagnols ou quelques serbes. Lol
r
6 février 2021 17:00
Une beurette un croisement entre Zineb et Marine Lepen avec une touche de Tchiappa non merci

Citation
dawud38 a écrit:
j'aime bien ta précision, au moins c'est claire lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 17:06 par Les Zhommes.
6 février 2021 17:22
lol Encore une fois, faut prendre du recul, c'est vrai que si on juge rapidement comme ça rapidement celle qui sauteront aux yeux seront celles qui font le plus de bruits et ce sont je te le concède pas forcément les meilleurs pour etre gentil, alors que si on prend juste un peu de recul tu remarquera que la grande majorité sont celles qui sont discrètes avec un comportement presque irréprochable.

Bon apres elles ne sont pas parfaites comme tout le monde, mais je t'invite juste à prendre du recule, et juste à ignorer celles ci. winking smiley
Citation
Les Zhommes a écrit:
Oui dans le physique mais niveau comportement ça commence à devenir une catastrophe , il faut bien le dire
r
6 février 2021 17:32
Pas faux
Citation
Louey a écrit:
lol Encore une fois, faut prendre du recul, c'est vrai que si on juge rapidement comme ça rapidement celle qui sauteront aux yeux seront celles qui font le plus de bruits et ce sont je te le concède pas forcément les meilleurs pour etre gentil, alors que si on prend juste un peu de recul tu remarquera que la grande majorité sont celles qui sont discrètes avec un comportement presque irréprochable.

Bon apres elles ne sont pas parfaites comme tout le monde, mais je t'invite juste à prendre du recule, et juste à ignorer celles ci. winking smiley
^
^$#
6 février 2021 17:56
Jte le souhaite inchallah le sable blanc et fin et l eau turquoise In love
De toute façon les goûts et les couleurs mais bon je suis partie avec ce préjugé qu'ils étaient beaux mais pas du tout mdrr.

Oui j'aime bien aussi les portugaises .
Voilà y a pas mieux que les méditerranéenset jte rejoins pr les bosniaques albanais etc...
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam ma poulette,
Non je n'ai jamais été au pays des mariachis, un jour inchallah, mais je sais qu'ils ne sont pas tous beaux, c'est surtout les colombiens que je trouve à tomber, j'en ai vu quelques uns et c'est In love
Les italiens espagnols certains portugais sont indemodables lol rien de plus beau qu'un méditerranéen et je te rejoins concernant les serbes, et même les bosniaques et les albanais, même si j'aime les bruns typés il faut dire que les hommes de ces pays sont parfois canons ?
L
6 février 2021 17:58
J'ai toujours été attirée par les pygmées.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam hello,
Avez vous des préférences niveau origines, des nationalités pour lesquelles vous avez un faible, que vous trouvez particulièrement à votre goût ?
Je sais que beaucoup vont me répondre maghreb mais je suis sûre qu'on a tous un faible pour les contrées lointaines .
G
6 février 2021 18:00
Nour.alg: "Aslm, dzzzzz a 100000% après marocain ... "

En quoi la beauté d'un dz est-elle supérieure à celle d'un marocain selon vous ? Pourquoi mettre un ordre de classification de la beauté physique en fonction de l'origine d'une personne ?
W
6 février 2021 18:01
Cool
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'ai toujours été attirée par les pygmées.
W
6 février 2021 18:03
Inchallah j'ai hâte !
On a les mêmes goûts sauf pour Juan Carlos mangeur olympique de fajitas et grand buveur de tequila ?
Citation
O&L a écrit:
Jte le souhaite inchallah le sable blanc et fin et l eau turquoise In love
De toute façon les goûts et les couleurs mais bon je suis partie avec ce préjugé qu'ils étaient beaux mais pas du tout mdrr.

Oui j'aime bien aussi les portugaises .
Voilà y a pas mieux que les méditerranéenset jte rejoins pr les bosniaques albanais etc...
6 février 2021 18:42
lol on a les meme tête avec les toons, meme ADN, meme langue, meme culture, religion. Quasiment impossible de nous différencier avant d'avoir soi meme décliné son origine.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Nour.alg: "Aslm, dzzzzz a 100000% après marocain ... "

En quoi la beauté d'un dz est-elle supérieure à celle d'un marocain selon vous ? Pourquoi mettre un ordre de classification de la beauté physique en fonction de l'origine d'une personne ?
Z
6 février 2021 18:45
Les martiennes chaba top boumba comme ils disent au beld Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 18:46 par Spartiate-on-fire.
W
6 février 2021 18:45
En majorité on se ressemble car maghrébins , mais il ya des tetes très spécifiques aux marocains algériens et tunisiens, il ya des marocains tu les repères de loin visage rond mat de peau , les algériens pareils surtout les kabyles ils ont vraiment leurs têtes

Citation
Louey a écrit:
lol on a les meme tête avec les toons, meme ADN, meme langue, meme culture, religion. Quasiment impossible de nous différencier avant d'avoir soi meme décliné son origine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 18:46 par Whitejazmin.
9
6 février 2021 19:01
Il y a autant d'algériens et de tunisiens mat de peau que de marocains.
Citation
Whitejazmin a écrit:
En majorité on se ressemble car maghrébins , mais il ya des tetes très spécifiques aux marocains algériens et tunisiens, il ya des marocains tu les repères de loin visage rond mat de peau , les algériens pareils surtout les kabyles ils ont vraiment leurs têtes
6 février 2021 19:03
De plus y'a moyen de confondre un rifi et un kabyle sans aucun probleme ...
Citation
ghassoull a écrit:
Il y a autant d'algériens et de tunisiens mat de peau que de marocains.
W
6 février 2021 19:16
Les marocains sont quand même connus pour être plutôt typés il nya rien de péjoratif, même s'il ya beaucoup de blancs aussi, quand on voit un maghrébin mat la première origine qui vient en tête c'est marocain , que ce soit les maghrébins eux mêmes, les européens les noirs les turcs.. bien sûr qu'il ya des mats en Algérie et en Tunisie c'est l'Afrique du Nord Pas la Norvège lol
Citation
ghassoull a écrit:
Il y a autant d'algériens et de tunisiens mat de peau que de marocains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook