Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles origines vous attirent ?
N
6 février 2021 14:31
Je pense elle voulait dire que la grande majorité ne l’étaient pas, c’est dur à trouver.
Même si y’a de plus en plus de convertis au sein de cette communauté ma sha Allah

Un peu de mauvaise fois de ta part, tous le monde a compris.

Citation
Ghubiia a écrit:
"Les latinos ? dommage qu'ils ne sont pas musulmans."

Donc les latinos n'ont pas le droit d'être musulmans? Ton racisme se porte bien whistling smiley
L
6 février 2021 14:32
Les latinos aussi pas mal du tout RIO pour celles qui connaissent alala ?
Citation
Ghubiia a écrit:
"Les latinos ? dommage qu'ils ne sont pas musulmans."

Donc les latinos n'ont pas le droit d'être musulmans? Ton racisme se porte bien whistling smiley
W
6 février 2021 14:32
Mauvaise foi oui j'ai pas compris son attaque lol
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je pense elle voulait dire que la grande majorité ne l’étaient pas, c’est dur à trouver.
Même si y’a de plus en plus de convertis au sein de cette communauté ma sha Allah

Un peu de mauvaise fois de ta part, tous le monde a compris.
6 février 2021 14:33
J'ai des origines latine, je suis musulmane, et non je ne suis pas convertie.
Maintenant, tu peux aller te faire cuire un oeuf.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam ghubiia,
Je t'ai connu plus sympa dans tes com hein, je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas être muslims de quelle dessous de nappe tu me sors cette betise et tu me traites de racisme mais ça va pas .
Oui ils ne sont pas musulmans du moins pas a ma connaissance vois tu .
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
D
6 février 2021 14:34
Les indiennes et noires pas belles ? C’est qui l’a jamais vu aishwarya rai alors mdrr
Citation
Whitejazmin a écrit:
Les médias et les gens mettent toujours en avant le même type de beauté, c'est à dire européenne, slave,latinas etc mais est ce qu'ils savent que le monde est vaste et que dans les pays les régions les plus reculées on y trouve de véritables bijoux de beauté ?
Comme le fait que tu aies cité les femmes ouzbek kurdes et Érythréennes, jamais aucun homme ne m'a parlée des femmes de ces pays, leurs goûts sont classiques vus et revus.
Je parlais une fois avec un pote qui me disait que les femmes noires ou indiennes ne peuvent pas être belles, je lui ai dit que si je t'en mets quelques unes sous le nez tu vas saigner mon vieux .
r
6 février 2021 14:36
Ton pote est un ignorant, il existe les femmes indiennes , jordanienne , les femmes du Sham sont magnifiques c’est du haut niveau
Citation
Whitejazmin a écrit:
Les médias et les gens mettent toujours en avant le même type de beauté, c'est à dire européenne, slave,latinas etc mais est ce qu'ils savent que le monde est vaste et que dans les pays les régions les plus reculées on y trouve de véritables bijoux de beauté ?
Comme le fait que tu aies cité les femmes ouzbek kurdes et Érythréennes, jamais aucun homme ne m'a parlée des femmes de ces pays, leurs goûts sont classiques vus et revus.
Je parlais une fois avec un pote qui me disait que les femmes noires ou indiennes ne peuvent pas être belles, je lui ai dit que si je t'en mets quelques unes sous le nez tu vas saigner mon vieux .
L
6 février 2021 14:36
Et Naomie Campbell ???
Citation
Dzmen a écrit:
Les indiennes et noires pas belles ? C’est qui l’a jamais vu aishwarya rai alors mdrr
W
6 février 2021 14:37
J e comprends pourquoi certains disaient que tu étais tarée, tu fais la guerilla pour rien gratos pas capté pourquoi tu parles mal ,il ya peu avec mon ancien pseudo tu me parlais pas comme ça mdr
Citation
Ghubiia a écrit:
J'ai des origines latine, je suis musulmane, et non je ne suis pas convertie.
Maintenant, tu peux aller te faire cuire un oeuf.
W
6 février 2021 14:39
Il parlait pas des femmes libanaises et jordaniennes mais des indiennes et des noires, surtout les noires il disait qu'elles étaient toutes laides
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ton pote est un ignorant, il existe les femmes indiennes , jordanienne , les femmes du Sham sont magnifiques c’est du haut niveau
D
6 février 2021 14:40
Aïe aïe ma p’tite Naomie quel frappe atomique ??? mais je maintiens les dz sont au dessus du lot ??
Citation
Nour.alg a écrit:
Et Naomie Campbell ???
W
6 février 2021 14:40
Tu es partie a Rio ?
Ca doit être quelque chose..
Citation
Nour.alg a écrit:
Les latinos aussi pas mal du tout RIO pour celles qui connaissent alala ?
6 février 2021 14:40
Moi au moins, je ne me ache pas derrière de multiples pseudos.
J'attaque toujours pour une bonne raison.
Citation
Whitejazmin a écrit:
J e comprends pourquoi certains disaient que tu étais tarée, tu fais la guerilla pour rien gratos pas capté pourquoi tu parles mal ,il ya peu avec mon ancien pseudo tu me parlais pas comme ça mdr
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
r
6 février 2021 14:41
Oui je maintiens il est debile , il fait un tour au Sahara algérien il verrait des femmes noires , il perdrait la vue tellement que leur beauté est éblouissante
Citation
Whitejazmin a écrit:
Il parlait pas des femmes libanaises et jordaniennes mais des indiennes et des noires, surtout les noires il disait qu'elles étaient toutes laides
r
6 février 2021 14:42
Oui je suis d’accord mais c’est la terre promise des femmes refaites
Citation
Whitejazmin a écrit:
Tu es partie a Rio ?
Ca doit être quelque chose..
W
6 février 2021 14:42
J'ai mon compte depuis des années j'ai repris mon ancien pseudo
Tu attaques rien du tout follasse que tu es
Citation
Ghubiia a écrit:
Moi au moins, je ne me ache pas derrière de multiples pseudos.
J'attaque toujours pour une bonne raison.
W
6 février 2021 14:44
Oui c'est la terre promise , le Brésil le venezuela les stages et le Liban c'est chirurgien city et des l'âge de 15 ans
Citation
Les Zhommes a écrit:
Oui je suis d’accord mais c’est la terre promise des femmes refaites
6 février 2021 14:44
Welcome
Citation
Whitejazmin a écrit:
J'ai mon compte depuis des années j'ai repris mon ancien pseudo
Tu attaques rien du tout follasse que tu es
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
r
6 février 2021 14:45
Donc voilà naturel ou rien , dès qu’une femme refait une partie du corps : pour moi elle est moche
Citation
Whitejazmin a écrit:
Oui c'est la terre promise , le Brésil le venezuela les stages et le Liban c'est chirurgien city et des l'âge de 15 ans
L
6 février 2021 14:48
Mdrr non Rio c'est un personnage dans une série sur netflix un latino très très charmant ??
Citation
Whitejazmin a écrit:
Tu es partie a Rio ?
Ca doit être quelque chose..
6 février 2021 14:51
Les médias véhiculent tout bonnement leur idéologie, et surtout ce qui doit servir de modèle au reste du monde, c'est le soft power. Je ne vais pas cracher sur ces nanas misent en avant, mais elles ne seront jamais à mon goût, même pour de l'argent.

Les plus belles femmes sont aux Maghreb, au Moyen Orient, en Asie centrale, et en Afrique de l'Est, c'est ça la réalité, mais elles ne font pas parler d'elles hein.
Il faut aussi reconnaître qu'il faut des yeux qui ne sont pas conditionnés à la fausseté, à ces femmes superficielles.

Oui mais écoute, j'étais à 2 doigts d'épouser une syrienne, bien avant elle j'avais pour projet de ramener une ouzbek lors de mon séjour, le seul problème était la langue, elle était russophone mais musulmane sunnite.
Quant à l'Érythrée, j'ai eu l'occasion d'en côtoyer certaines (toutes belles) lors d'un salon Tech à Milan, elles savaient l'arabe et l'anglais, bref l'une d'elles m'a appris bcp de choses sur son pays, et je lui ai appris une partie d'histoire car les érythréens sont Kouchito-Khamites et Kouchito-Sémite, et que moi je suis un Arabo-berbères ( Sémito-Khamites)...etc etc etc.
Bref c'était sympa d'échanger avec elle, vraiment.

Il va saigner ptdr

Citation
Whitejazmin a écrit:
Les médias et les gens mettent toujours en avant le même type de beauté, c'est à dire européenne, slave,latinas etc mais est ce qu'ils savent que le monde est vaste et que dans les pays les régions les plus reculées on y trouve de véritables bijoux de beauté ?
Comme le fait que tu aies cité les femmes ouzbek kurdes et Érythréennes, jamais aucun homme ne m'a parlée des femmes de ces pays, leurs goûts sont classiques vus et revus.
Je parlais une fois avec un pote qui me disait que les femmes noires ou indiennes ne peuvent pas être belles, je lui ai dit que si je t'en mets quelques unes sous le nez tu vas saigner mon vieux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 14:58 par ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook