Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles origines vous attirent ?
W
6 février 2021 14:52
Mdrrr Rio de casa del papel c'est ca ?
Ya mieux comme latino il n'est pas assez typé, j'aime quand les cheveux sont noirs le teint mat confused smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr non Rio c'est un personnage dans une série sur netflix un latino très très charmant ??
L
6 février 2021 14:56
Nooon il est bof lui, Rio de good girl ds la série il est waaaw
Citation
Whitejazmin a écrit:
Mdrrr Rio de casa del papel c'est ca ?
Ya mieux comme latino il n'est pas assez typé, j'aime quand les cheveux sont noirs le teint mat confused smiley
6 février 2021 14:57
As Salam Aleykoum,

moi je suis sicilien d'origine et j'aime tous se qui viens du sud,, la peau mat aux yeux noir/marron noisette, elles sont magnifique au naturel !
6 février 2021 15:01
J’ai zero attirance pour les blonds, yeux clairs etc.. je peux les trouver beau mais ils m’attirent pas, pareil pour les Noirs.
Je trouve les maghrebins mates, les latinos, certains metisses bg.
Je ne réponds pas à tous les MP.
W
6 février 2021 15:01
Il faut les yeux pour cest tout à fait ça, mais comme la majorité des gens sont formatés, va leur expliquer qu'une kurde ou une Érythréenne est tout aussi voire plus belle qu'une russe ou brésilienne.
C'est la langue qui a mis fin à ton projet de mariage avec elle , si c'est ça c'est dommage !
Ta rencontre avec la fille de milan a dû être inoubliable, c'est super d'échanger avec des personnes du monde , de les écouter parler de leur pays leur culture, c'est ca la richesse
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Les médias véhiculent tout bonnement leur idéologie, et surtout ce qui doit servir de modèle au reste du monde, c'est le soft power. Je ne vais pas cracher sur ces nanas misent en avant, mais elles ne seront jamais à mon goût, même pour de l'argent.

Les plus belles femmes sont aux Maghreb, au Moyen Orient, en Asie centrale, et en Afrique de l'ouest, c'est ça la réalité, mais elles ne font pas parler d'elles hein.
Il faut aussi reconnaître qu'il faut des yeux qui ne sont pas conditionnés à la fausseté, à ces femmes superficielles.

Oui mais écoute, j'étais à 2 doigts d'épouser une syrienne, bien avant elle j'avais pour projet de ramener une ouzbek lors de mon séjour, le seul problème était la langue, elle était russophone mais musulmane sunnite.
Quant à l'Érythrée, j'ai eu l'occasion d'en côtoyer certaines (toutes belles) lors d'un salon Tech à Milan, elles savaient l'arabe et l'anglais, bref l'une d'elles m'a appris bcp de choses sur son pays, et je lui ai appris une partie d'histoire car les érythréens sont Kouchito-Khamites et Kouchito-Sémite, et que moi je suis un Arabo-berbères ( Sémito-Khamites)...etc etc etc.
Bref c'était sympa d'échanger avec elle, vraiment.

Il va saigner ptdr
6 février 2021 15:02
j'aime bien ta précision, au moins c'est claire lol
Citation
Les Zhommes a écrit:
Maghrébine sinon rien , je dis bien maghrébine pas une beurette
W
6 février 2021 15:05
Manny montana, il est mexicain normal qu'il soit canon lol
Citation
Nour.alg a écrit:
Nooon il est bof lui, Rio de good girl ds la série il est waaaw
L
6 février 2021 15:11
Salam,

Je suis un peu surpris de tout les commentaires, ça dépend de la personne et non pas de son origine mdrr
W
6 février 2021 15:16
La personnalité est déterminante oui , cest le point le plus important c'est indiscutable, mais il ya aussi l'aspect extérieur, me dis pas que tu nas jamais craqué pour un type physique en particulier je ne te croiras pas lakdar ?
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

Je suis un peu surpris de tout les commentaires, ça dépend de la personne et non pas de son origine mdrr
L
6 février 2021 15:22
J’ai mes petites préférences bien sur mais pas vis à vis des origines x)
C’est comme tout, il y’a des algériens moche et beau, Maroc pareil, etc.... c’est pour ça que je dis ça x)


En faite j’ai un petit pb avec ça, une amie avait couché avec un homme et suite à cela le mec lui a dit ( Bon niveau Burkina Fasooo) , totalement déplacé, ça me fait penser à ça genre
Citation
Whitejazmin a écrit:
La personnalité est déterminante oui , cest le point le plus important c'est indiscutable, mais il ya aussi l'aspect extérieur, me dis pas que tu nas jamais craqué pour un type physique en particulier je ne te croiras pas lakdar ?
G
6 février 2021 15:27
Le titre de ce post est très nul. Ça me fait penser peu au comportement de D.Morissou, il pose des questions de la sorte qui sont assimilées à du racisme, de la discrimination.
L
6 février 2021 15:32
Allez les rabats joie de service Welcome y'a pas de racisme subhanAllah chacun aime ce qu'il aime on a plus le droit d'avoir des préférences sinon on est raciste
Citation
GreenoBlack a écrit:
Le titre de ce post est très nul. Ça me fait penser peu au comportement de D.Morissou, il pose des questions de la sorte qui sont assimilées à du racisme, de la discrimination.
R
6 février 2021 15:38
Moroccan Man, definitely In love
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam hello,
Avez vous des préférences niveau origines, des nationalités pour lesquelles vous avez un faible, que vous trouvez particulièrement à votre goût ?
Je sais que beaucoup vont me répondre maghreb mais je suis sûre qu'on a tous un faible pour les contrées lointaines .
6 février 2021 15:42
C'est tout à fait ça, mais il ne faut pas leur en vouloir, le formatage est à grande échelle.
Oui c'est dommage même si elle parlait un petit peu d'anglais, mais voilà life goes on.

Ah si, c'était même enrichissant, elle me parlait des mausolées des sahabas chez eux, la partie de la délégation que le prophète aleyhi salatu wa salam avait envoyé en Abyssinie, et qui s'était installée là bas, puis la migration qui a suivi etc etc etc.
C'était cool comme expérience. ?
Citation
Whitejazmin a écrit:
Il faut les yeux pour cest tout à fait ça, mais comme la majorité des gens sont formatés, va leur expliquer qu'une kurde ou une Érythréenne est tout aussi voire plus belle qu'une russe ou brésilienne.
C'est la langue qui a mis fin à ton projet de mariage avec elle , si c'est ça c'est dommage !
Ta rencontre avec la fille de milan a dû être inoubliable, c'est super d'échanger avec des personnes du monde , de les écouter parler de leur pays leur culture, c'est ca la richesse
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
6 février 2021 15:45
Selem

Les maghrébins ?
Vraiment.
Mais pas le gars de tieks 1m65 tout sec les dents eclatées mdrrr désolée prejugés.
Bah moi j'ai l'image de mon pere en tête. Grand costaud bronzé les yeux rieurs la voix grave, allahi berek

Edit : les yeux marron clair presque verts In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/21 15:52 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 février 2021 15:47
Un peu rien à voir, là question est juste quel type de personnes on trouve belle/beau

Mourisson de ce que j’ai vu de lui c’est des questions ultra sexualisante, vulgaire juste pour faire passer les maghrébines pour des *** bref ta compris

Ça ce voit le posteur ( ou posteuse ) ne pensait pas à mal.

Faut pas voir le mal partout bro
Citation
GreenoBlack a écrit:
Le titre de ce post est très nul. Ça me fait penser peu au comportement de D.Morissou, il pose des questions de la sorte qui sont assimilées à du racisme, de la discrimination.
W
6 février 2021 15:54
Morissou c'est vraiment un porc, je ne sais pas pourquoi il est aussi adulé les gens sont perdus et que dire des nanas qui répondent a ces questions crados sans honte.
Je voyais pas le mal a faire ce post je comprends pas les réactions entre la ghubia pseudo latina musulmane qui me traite de raciste car j'ai dit que les latinos n'était pas musulmans sinon ça se saurait et lui qui m'accuse de l'être aussi c'est chaud lol
Citation
Dzmen a écrit:
Un peu rien à voir, là question est juste quel type de personnes on trouve belle/beau

Mourisson de ce que j’ai vu de lui c’est des questions ultra sexualisante, vulgaire juste pour faire passer les maghrébines pour des *** bref ta compris

Ça ce voit le posteur ( ou posteuse ) ne pensait pas à mal.

Faut pas voir le mal partout bro
6 février 2021 15:55
Je pense qu'au niveau de la variété des morphotypes, et du charme et de la prestance les maghrébines sont quand meme au dessus, d'ailleurs meme en France c'est la seule qui fait tout de meme l'unanimité. On a de la chance lol
r
6 février 2021 15:55
Disons que les latins ressemblent au maghrébins , j’aime bien aussi
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum,

moi je suis sicilien d'origine et j'aime tous se qui viens du sud,, la peau mat aux yeux noir/marron noisette, elles sont magnifique au naturel !
6 février 2021 15:59
Hello Bye ,

Pour ma part ce sont les Européens qui m'attirent ! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook