Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles origines vieillissent le plus mal?
23 juin 2019 15:35
Salem j’ai remarqués les maghrébins et maghrébines vieillissent très mal,ils s’amochissent vite
Pour moi c les français vieillissent mieux.
Qu’en pensez vous?
23 juin 2019 15:42
Salam

Bah ca dépends deja de la gueule que tu as de base non?
23 juin 2019 15:42
Wa alaykoum salam.

Les asiatiques vieillissent le mieux je trouve.

Et oui nous on n'est pas gâtés ptdr
23 juin 2019 15:43
Non je trouve pas
Justement celles qui ont des Belles gueules plus jeunes s’amochissent vite
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah ca dépends deja de la gueule que tu as de base non?
23 juin 2019 15:43
thumbs upthumbs upthumbs up

Mdr ben oui c ça !
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah ca dépends deja de la gueule que tu as de base non?
23 juin 2019 15:43
Oui je trouve et les russes aussi
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa alaykoum salam.

Les asiatiques vieillissent le mieux je trouve.

Et oui nous on n'est pas gâtés ptdr
K
23 juin 2019 15:45
Apres les gaouris ils prennent soins d'eux de fou, ils sont plein de creme, pleins de pommade, ils vont voir le dentiste tout le temps. A 40 50 ans tas limpression ils ont 25 30 ans 3ajib

Nous a 35 ans tas limpression on a 50 ans, plein de ride, les dents noires, une morceau de bourass avec la calvitie. Lmouhim on ressemble à louis de funes ou a bud spencer
23 juin 2019 15:49
Parce qu'ils ont beaucoup souffert, on ne peut pas comparer quelqu'un qui a mené une vie paisible, et un Maghrébin qui depuis sa naissance y a que des problèmes à régler, c'est tout à fait normal, que les hommes maghrébins vieillissent très mal.

Mon père qui a bien souffert quand il était petit issu d'une famille paysanne et pauvre, mais il a fini par s'imposer en faisant des études supérieures et est devenu un des responsables dans une grande entreprise, il vieillit très bien, il n'est pas du tout moche.

MachaAllah qu'Allah préserve mon père et vos pères Amine ya Allah
Citation
petite licorne a écrit:
Salem j’ai remarqués les maghrébins et maghrébines vieillissent très mal,ils s’amochissent vite
Pour moi c les français vieillissent mieux.
Qu’en pensez vous?
23 juin 2019 15:52
Salam,

Je dirais plutôt que ça dépend de la vie de chacun
hygiène, sport, bcp de choses aussi stress, tabac, alcool
maladie ...

Citation
petite licorne a écrit:
Salem j’ai remarqués les maghrébins et maghrébines vieillissent très mal,ils s’amochissent vite
Pour moi c les français vieillissent mieux.
Qu’en pensez vous?
L
23 juin 2019 15:55
Tu fais peur, perso je n'ai pas l'impression de vieillir trop vite, d'ailleurs mes collegues plus jeunes que moi me le disent, les gens leurs demandent à chaque fois, qu'est ce qu'il devient le p'tit jeune ? Mdrr alors que j'ai facilement 10 ans de plus qu'eux ...
Citation
Khabtus* a écrit:
Apres les gaouris ils prennent soins d'eux de fou, ils sont plein de creme, pleins de pommade, ils vont voir le dentiste tout le temps. A 40 50 ans tas limpression ils ont 25 30 ans 3ajib

Nous a 35 ans tas limpression on a 50 ans, plein de ride, les dents noires, une morceau de bourass avec la calvitie. Lmouhim on ressemble à louis de funes ou a bud spencer
c
23 juin 2019 15:55
Pour ma part je trouve que les maghrebins veillissent mieux , arriver a un certains âges beaucoup d'europeens sont atteintd d'alzeihmer parkinson pas mal de problèmes la peaux également bien abîmer les europeenes pas toute mais font plus âgés que leur age du a la cigarette alcool, quand je vois les personnes maghrebine je trouve qui veillisent mieux oui il y a le diabète mais el hamdullah la peaux n'est pas autant abîmé il ont encore pas mal de force el hamdullah
Ce n'est qu'on mon avis
K
23 juin 2019 15:56
Mdr jgrossi le trait tkt et puis jfais une généralité ptdr
Citation
LePaysan76** a écrit:
Tu fais peur, perso je n'ai pas l'impression de vieillir trop vite, d'ailleurs mes collegues plus jeunes que moi me le disent, les gens leurs demandent à chaque fois, qu'est ce qu'il devient le p'tit jeune ? Mdrr alors que j'ai facilement 10 ans de plus qu'eux ...
M
23 juin 2019 15:59
Wa 'alaykoum salam,

Si tu parles de vieillissement cutané, alors là je pense que les maghrébins s'en tirent très bien physiquement parlant. Tandis que les occidentaux vieillissent mal. Leur peau est beaucoup plus fine.

Après au niveau de la santé, c'est le contraire. Mais ça s'explique par plusieurs raisons : accessibilité aux soins, hygiène de vie, génétique etc...

Sinon les asiatiques vieillissent le mieux que ce soit d'apparence physique ou au niveau de leur santé.
23 juin 2019 16:00
Après y’a des exceptions
Citation
LePaysan76** a écrit:
Tu fais peur, perso je n'ai pas l'impression de vieillir trop vite, d'ailleurs mes collegues plus jeunes que moi me le disent, les gens leurs demandent à chaque fois, qu'est ce qu'il devient le p'tit jeune ? Mdrr alors que j'ai facilement 10 ans de plus qu'eux ...
23 juin 2019 16:02
Une collegue de 57 ans ne mange pas de sucre et marche tout les midis
Citation
Khabtus* a écrit:
Apres les gaouris ils prennent soins d'eux de fou, ils sont plein de creme, pleins de pommade, ils vont voir le dentiste tout le temps. A 40 50 ans tas limpression ils ont 25 30 ans 3ajib

Nous a 35 ans tas limpression on a 50 ans, plein de ride, les dents noires, une morceau de bourass avec la calvitie. Lmouhim on ressemble à louis de funes ou a bud spencer
K
23 juin 2019 16:03
Bah c bien, tant mieux mdrrr elle a tout compris
Citation
Inconnue09 a écrit:
Une collegue de 57 ans ne mange pas de sucre et marche tout les midis
23 juin 2019 16:05
C'est une gaouria forcement !

Jamais tu verras des maghrebins faire ça
Citation
Khabtus* a écrit:
Bah c bien, tant mieux mdrrr elle a tout compris
K
23 juin 2019 16:05
Mdrrr ah ok jcroyais tu me parlais dune 3arbiya

Nn mais rien d'étonnant alors
Citation
Inconnue09 a écrit:
C'est une gaouria forcement !

Jamais tu verras des maghrebins faire ça
23 juin 2019 16:05
Les blondes vieillissent très mal... y'a qu'a voir la mère Brigitte Bardot avant et après ..eye popping smiley

[www.planet.fr]

[p.mcdn.fr] nline.jpg?itok=sGb-yjzF

Sa vieillesse ressemble à un....naufrage !!


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/19 16:08 par Oxy-More.
23 juin 2019 16:06
Ayem avant après c un carnage aussi
Citation
Oxy-More a écrit:
Les blondes vieillissent très mal... y'a qu'a voir la mère Brigitte Bardot avant et après ..eye popping smiley

[www.planet.fr]


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook