Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles odeurs aimez vous le plus ?
10 juin 2019 03:03
L'huile de cade je crois Heu


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Quand j'étais petite je pensais que c'était du goudron et comme gtrane ca ressemblait dans la prononciaation jy ai cru lgt mdr aucune idée de ce que c'est déjà et encore moins du nom en Français mdr
M
10 juin 2019 03:03
Partout ? Je sentait les cahiers surtout quand je rentrais me faisait un kiff de sentir la colle grinning smiley ptdr
Citation
Paloma- a écrit:
Le Marsupilami? Parce que tu sentais partout? ptdr

Ah oui, les agendas...
De toute manière, on voulait toujours de belles fournitures scolaires mais on savait très bien que 2 semaines après la rentrée, la moitié de notre trousse avait déjà disparu. ptdr
A
10 juin 2019 03:04
De fou. ptdr
Moi je n'ai plus de nouvelles d'eux.
Pareil pour ceux qui s'amusaient à retourner leurs paupières pour nous faire peur... ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Bonne question perplexe

Si ça se trouve le mec est PDG d'une multinationale maintenant et moi je suis là à me moquer de lui sur yabiladi ptdr
Il n'avait pas l'air fute-fute dans le passé en tout cas, il n'était pas dans le TOP 3 loin de là même.
10 juin 2019 03:05
Non je suis au courant de rien de ce qui circule sur les réseaux sociaux ptdr j'apprends toujours 10 ans après.
Je préfère pas voir ça, j'ai été épargnée Ill
Ou comment défendre l'indéfendable ptdr
Citation
Paloma- a écrit:
Tu n'as pas vu les vidéos?
Le pauvre, tout le monde a vu ça...

Et je me souviens qu'un joueur de foot l'avait défendu en disant "on a tous déjà fait ça". ptdr
A
10 juin 2019 03:05
Je comprends, moi-même j'ai des livres chez moi que je sens régulièrement, pour un petit kiffe ponctuel. grinning smiley


Citation
Minato68200 a écrit:
Partout ? Je sentait les cahiers surtout quand je rentrais me faisait un kiff de sentir la colle grinning smiley ptdr
M
10 juin 2019 03:06
Je vois qu'on a tous eu les mêmes cas dans notre classe mdr
Les soeurs, me dites pas que vous aussi dans votre classe vous avez un camarade du genre "Robinson" avec une mini queues de cheval vers la nuques ptdr
10 juin 2019 03:06
Je n'ai plus de nouvelles non plus, c'était en primaire...
J'ai que son prénom, si j'avais son nom de famille, je l'aurais cherché juste par curiosité ptdr

Hahaha, j'ai jamais réussis à les retourner, c'était trop dur ptdr
Y'a ceux aussi qui baissaient les pantalons des autres pour "rigoler" grinning smiley

Citation
Paloma- a écrit:
De fou. ptdr
Moi je n'ai plus de nouvelles d'eux.
Pareil pour ceux qui s'amusaient à retourner leurs paupières pour nous faire peur... ptdr
10 juin 2019 03:07
Oh purée tu as raison mdrr je savais meme pas que c'était de l'huile..

J'ai tapé huile de cade j'ai regardé dans les photos ils ont mis un flacon avec des sabots de cheval mdr
Citation
Şişli a écrit:
L'huile de cade je crois Heu
M
10 juin 2019 03:08
C'est un kiff ça au prochain numéro du dragon ball que je reçois tout les mois je penserai à toi grinning smiley ptdr
Citation
Paloma- a écrit:
Je comprends, moi-même j'ai des livres chez moi que je sens régulièrement, pour un petit kiffe ponctuel. grinning smiley
10 juin 2019 03:08
Et bien justement lui, je crois qu'il avait une queue de cheval vers la nuque, aahhhhh j'en peux plus ptdr
Il était roux en plus grinning smiley


Citation
Minato68200 a écrit:
Je vois qu'on a tous eu les mêmes cas dans notre classe mdr
Les soeurs, me dites pas que vous aussi dans votre classe vous avez un camarade du genre "Robinson" avec une mini queues de cheval vers la nuques ptdr
M
10 juin 2019 03:09
ptdr ptdr ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Et bien justement lui, je crois qu'il avait une queue de cheval vers la nuque, aahhhhh j'en peux plus ptdr
Il était roux en plus grinning smiley
A
10 juin 2019 03:09
C'est l'entraineur de l'équipe d'Allemagne qui a fait ça pendant la coupe du monde je crois, ou l'euro, je ne sais plus.

Grave. ptdr
Genre, c'est tellement rassurant de savoir que tous les mecs ont déjà fait ça. ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
Non je suis au courant de rien de ce qui circule sur les réseaux sociaux ptdr j'apprends toujours 10 ans après.
Je préfère pas voir ça, j'ai été épargnée Ill
Ou comment défendre l'indéfendable ptdr
A
10 juin 2019 03:12
Ca marche. grinning smiley
Je penserai à toi aussi au prochain livre que je lirai. grinning smiley



Une odeur que j'adore également pour Sisli : L'odeur du gel anti bactérien. In love
Citation
Minato68200 a écrit:
C'est un kiff ça au prochain numéro du dragon ball que je reçois tout les mois je penserai à toi grinning smiley ptdr
10 juin 2019 03:12
Elle a beaucoup de bienfaits, je suis étonnée, je savais pas tout ça:

Les problèmes de peaux

Les propriétés calmantes, anti-infectieuses et antiprurigineuses de l’huile permettent de l'utiliser en traitement de nombreux problèmes de peaux :

Affections cutanées: urticaire, eczéma, psoriasis…
Cheveux (cheveux à pellicules, cheveux gras, etc.)
Infection cutanée (gale, mycose, etc.)
Mycose du cuir chevelu

Pour le bien-être

La propriété relaxante de l’huile essentielle de cade lui vaut d’être indiquée pour des cas variés sur le plan psycho-émotionnel :

Addictions (drogues, alcools, nourritures, tabac, etc.)
Angoisse
Anxiété
Déprime latente
Méditation (favorise)
Tristesse

Source: [www.passeportsante.net]
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oh purée tu as raison mdrr je savais meme pas que c'était de l'huile..

J'ai tapé huile de cade j'ai regardé dans les photos ils ont mis un flacon avec des sabots de cheval mdr
A
10 juin 2019 03:15
Grave, c'était trop difficile ! ptdr

Oui aussi, je me souviens d'un en particulier, je l'aimais bien. grinning smiley
Aujourd'hui, il est serveur je crois.
Citation
Şişli a écrit:
Je n'ai plus de nouvelles non plus, c'était en primaire...
J'ai que son prénom, si j'avais son nom de famille, je l'aurais cherché juste par curiosité ptdr

Hahaha, j'ai jamais réussis à les retourner, c'était trop dur ptdr
Y'a ceux aussi qui baissaient les pantalons des autres pour "rigoler" grinning smiley
M
10 juin 2019 03:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Paloma- a écrit:
Grave, c'était trop difficile ! ptdr

Oui aussi, je me souviens d'un en particulier, je l'aimais bien. grinning smiley
Aujourd'hui, il est serveur je crois.
10 juin 2019 03:18
56€ le bidon de 1 litre coumème...

A tetouan, ils utilisent ça pour tuer les cafard
ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oh purée tu as raison mdrr je savais meme pas que c'était de l'huile..

J'ai tapé huile de cade j'ai regardé dans les photos ils ont mis un flacon avec des sabots de cheval mdr
10 juin 2019 03:40
Les odeurs que j'aime bien
Quand j'étais petite j'adorais l'odeur de l'essence, je passais tous les matins devant une station et je prenais une grande bouffée d'air comme si j'étais a la campagne ptdr
J'aime bien l'odeur des draps propre ça me détend et je m'endors toujours plus facilement si je m'écoutais je les changerais tous les jours...

Mis a part ça qui me vient spontanément je sais pas trop Heu
m
10 juin 2019 04:40
L’odeur du parfum bien sûr (Aqua di gio et azzaro classique) ?
L’odeur des soirées d’été.
L’odeur de ma peau après m’être savonné avec du monsavon lavande (emballage violet) .
L’odeur du café et de la pastèque.
L’odeur de l’habitacle de mon véhicule qui sent le parfum que je ne cesse de mettre sur moi chaque jours.
L’odeur des grillades.
L’odeur du grand large de la côte 3Aïn Diab au Maroc ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 21:08 par mo2015.
10 juin 2019 07:09
Vois vous rappelez des gommes rouges et bleues?
Jme rapelle plus de l'odeur mais je me rapelle que j'aimais bcq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook