Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quelles musiques faites vous vos entrees?
c
20 août 2012 20:09
Salam arlikoum, sur quelle musique et avc quelle robe faites vous vos entrees?
20 août 2012 20:20
Salam
Moi inshallah comme le veut la tradition je compte entrée avec la Amaria et tenue blanche/argenté et pour la musique Enzad Enibi (mon futur est tounsi).. Voila sa fera un petit melange des l entrée avec nos deux origines insh allah.
Et toi?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
c
20 août 2012 20:42
Moi je suis algerienne et mon futur est marocain du coup première tenue c'est la takchita sur la musique de jalal hamdaoui, ma deuxieme tenue c'est un karakou je me suis tjrs pas décidé pour la
Musique dc si il y avait des suggestions elles seraient les benvenues, tenue kabyle sous le son de massa bouchafa ( la musique traditionnelle du henne) et apres je mets une keswa en tissus de sari inchallah et la pareil aucune idee
De musique
20 août 2012 21:01
Ah daccord
Comme je t ai dis
Pour la premiere inshallah amaria en caftan/takchita sur Enzad Enibi
la 2eme une takchita pour la musique je pense je laisse le dj choisir
la 3eme un sari donc sur une musique indou (je sais pas encore laquelle)
Ensuite une keswa tounsia pour faire leur henna donc pour la musique je pense remettre Enzad Enibi telmnt je la kiff mdr mais c est a voir

je sais je t aide pas trop la mais apres sa reste classique les musiques marocaines pour les entree c est connu c est tjrs la meme chose moi je pense pas les mettre je sais pas trop encore
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
n
20 août 2012 21:52
moi entrée en 3amaria takchita blanche et bien sur l'indetronable " alf hnia ou hnia" <3 aprés je fais confiance a mon orchestre qui joueront des musique de aroussate a chaque entrée
m
20 août 2012 21:57
moi aucune idee des musiques, vu que je n'est pas encore le dj, je n'y ai pas encore reflechi

alors comme CHICCHI etant algerienne et lui marocain
je compte mettre

2 takchita
1 karakou
1sari
1 katefa (henna)

l'ordre je sais pas, mais chichi a donné une bonne idee, rentrer avec

1 takchita (sur jalal hamdaoui)
1 karakou j'y sais pas encore on vera avec la negafa aussi
1 takchita pour mangé (c'est plus pratique)
et la katefa (avec la musique qui va avec)
et la sari...j'y sais pas

bon je sais pas grand chose en faite!!!grinning smiley
c
20 août 2012 22:19
Tkt melle coco d'ici mai t'as le tps de réfléchir moi c'est pour septembre inchallah dc je suis un peu à la bourre lol
c
20 août 2012 22:20
Nana je connais pas cette musique je vais aller faire un tour sur youtube pour voir
c
20 août 2012 22:21
Ahh siiii je connais c celle ci aussi que je veux, un classique
Lol
m
20 août 2012 22:23
ah jai pas fais gaffe, c'est pour bientot alors!!! youyouyouyou
c
20 août 2012 22:27
Lol ouiii inchallah, il me manque tjrs la maquilleuse coiffeuse et il faut que je recupere les faire parts
m
20 août 2012 22:28
c'est pr bientot les faire parts inchallah??? ils sont ici ? enfin je veux dire tu les attends pas du bled??
c
20 août 2012 22:32
Nan je les ai fait faire à barbes, tu choisis ton
Modèle style de calligraphie, ton texte, police etc... Et ds les 2 jours il te propose une maquette par mail si tu veux apporter des changements tu peux et une fois que ca te convient tu valides et il lance l'impression t'as plus qu'à les recuperer
b
20 août 2012 22:36
Citation
chichii60 a écrit:
Lol ouiii inchallah, il me manque tjrs la maquilleuse coiffeuse et il faut que je recupere les faire parts

tu te maries en septembre et t'as pas encore les faire part ? eye popping smiley

loin de moi l'idée de te faire paniquer, mais ct prévu comme ça ou ya eu du retard? jte demande ça car c vrai ke jme demande souvent cb de temps a lavance jenverrai/donnerai les faire part aux invités inchallah, mais là ça va être un peu juste juste pour toi nan??
m
20 août 2012 22:39
rolala bibicha , j'ai pas voulu la stresser, et toi en plein dans le mil!!!
b
20 août 2012 22:43
Citation
mllecoco a écrit:
rolala bibicha , j'ai pas voulu la stresser, et toi en plein dans le mil!!!

mdrrrrrr MAIS NANNNNNNNNNNNN je veux pas la stresser !!!! c juste a titre informatif ke je demande !!!!!!!!! pcq moi mm je c pa qd je les enverrai
chichii60, no panic, heinnnn, ct juste une kestion lol
c
20 août 2012 22:47
Ptdrrrrrr bin en fait j'ai pas vu le temps passé mais marlich ils les auront 1 mois avant. De tre facon ca fait un an qui connaisse la date. Le faire part c juste pour l'heure de la mairie et l'adresse de la salle.
b
20 août 2012 22:50
ok merci pr ta rép lol

ta vu mlle coco, chichii60 elle est zen, trankil, pépere, meme pas de stress, et toooooc !! lol (ouffffffff lol)
c
20 août 2012 22:52
Les petits details comme ca je m'en fiche un peu, moi ce qui me stress le plus c'est nourriture et ambiance
20 août 2012 22:55
Nana B salam a toi,

je me marie inchalah en region parisienne marocaine aussi, ta prix quel salle ..... et l'ochestre traiteur?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook