Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles lois imposeriez-vous?
26 novembre 2020 17:32
Pfff mais faites comme moi whistling smiley

Faites rêver les gens avec de belles lois et changez tout une fois le rennes du pouvoir en main spinning smiley sticking its tongue out
Citation
dudule08 a écrit:
À ton avis, pourquoi j'ai pas mis les miennes ptdr
26 novembre 2020 17:32
1 = Loi d'ALLAH
2= Endogamie
3= Salaire universel
K
26 novembre 2020 17:32
Je n'hésiterai pas à sévir si certains se montrent récalcitrants evil
Citation
Magneto* a écrit:
Alimentation saine et activité sportive OBLIGATOIRE en adaptant à l'état de santé de chacun bien évidemment

thumbs up Tu as une âme de dictatrice sous tes projets bienveillants eye rolling smiley
26 novembre 2020 17:33
Et les belges mssaken pourquoi tu veux es tabasser ?? ptdr
Citation
Plouc a écrit:
1. Frexit
2. Protection stricte du marché local, taxe à mort sur les produits étrangers.
3. Pas d'internet à partir de 23h
4. Rétablissement de la peine de mort
5. Mort aux pédophiles et violeurs
6. Démocratie directe
7. Annexer la Belgique et les tabasser s'ils résistent.
K
26 novembre 2020 17:34
Pas juste du tout
Citation
Architects a écrit:
1 = Loi d'ALLAH
2= Endogamie
3= Salaire universel
26 novembre 2020 17:34
J'inscrirais la liposucions gratuite et remboursée par la sécu juste après le putsch visant à te renverser smoking smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je n'hésiterai pas à sévir si certains se montrent récalcitrants evil
26 novembre 2020 17:36
Why ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pas juste du tout
K
26 novembre 2020 17:46
J'imagine les listes d'attente dans les cliniques...
Citation
Magneto* a écrit:
J'inscrirais la liposucions gratuite et remboursée par la sécu juste après le putsch visant à te renverser smoking smiley
K
26 novembre 2020 17:47
Le salaire universel est injuste.
Citation
Architects a écrit:
Why ?
26 novembre 2020 17:47
D'accord. Pourquoi ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le salaire universel est injuste.
26 novembre 2020 17:48
7. Annexer la Belgique et les tabasser s'ils résistent.

ptdr Très bonne idée ça. On peut rajouter les suisses avec grinning smiley

Citation
Plouc a écrit:
1. Frexit
2. Protection stricte du marché local, taxe à mort sur les produits étrangers.
3. Pas d'internet à partir de 23h
4. Rétablissement de la peine de mort
5. Mort aux pédophiles et violeurs
6. Démocratie directe
7. Annexer la Belgique et les tabasser s'ils résistent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 18:00 par Magneto*.
W
26 novembre 2020 17:54
"...Cours de savoir vivre et savoir être... "

On a dit utopiste, pas impossible... grinning smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'interdirais les questions indiscrètes

Alimentation saine et activité sportive OBLIGATOIRE en adaptant à l'état de santé de chacun bien évidemment

Cours de savoir vivre et savoir être au programme scolaire
26 novembre 2020 17:55
Salam Magnet
Bien frelon ?

Je vais te proposer un monde idéal digne de ce nom,
qui prendra forme un jour, suis convaincu.

Si j’étais Khalife Président.. whistling smiley

1) Réunification de tous les musulmans à travers le globe, et big procédure d’affranchissement de toutes les terres pillées, et assaillie par le pouvoir en place..

2) Abolition de toutes formes d’injustices et de perversion, équité oblige des richesses, pour que tout le monde puisse vivre sereinement, et non survivre, ou bien même de mourir de faim.

3) Conquérir et propager l’islam, dans le monde entier, et garantir à travers cela un espace non anxiogène, pour les générations qui viennent après.

4) Interdiction d’utiliser des produits cosmétiques pour les hommes, et de voler le lisseur de sa sœur..Angel

Je suis le candidat du peuple,
votez pour moi et vous serez libérés de toutes turpitudes confused smiley
n
26 novembre 2020 18:01
salam
la troisième sans hésiter !
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Imaginez que vous ayez 3 lois qu'il vous soit possible de dicter et d'imposer à la toute la société.

Lesquelles seraient-elles, aussi farfelues puissent-elles être? Montrez-votre côté utopiste ou dictatorial qui sommeille en vous grinning smiley


Alors pour ma part, je me sens très inspiré mais je privilégierais ces lois qui impacteraient positivement mon quotidien perplexe :

1. Interdiction totale des produits chimiques néfastes pour l'homme et l'environnement, le 100% bio partout thumbs up

2. Le travail à mi-temps généralisé Cool. Financé avec les dividendes indécents des entreprises les plus riches.

3. Une loi interdisant toute critique à l'égard de l'islam et des musulmans whistling smiley
26 novembre 2020 18:03
In love el mahdi
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Magnet
Bien frelon ?

Je vais te proposer un monde idéal digne de ce nom,
qui prendra forme un jour, suis convaincu.

Si j’étais Khalife Président.. whistling smiley

1) Réunification de tous les musulmans à travers le globe, et big procédure d’affranchissement de toutes les terres pillées, et assaillie par le pouvoir en place..

2) Abolition de toutes formes d’injustices et de perversion, équité oblige des richesses, pour que tout le monde puisse vivre sereinement, et non survivre, ou bien même de mourir de faim.

3) Conquérir et propager l’islam, dans le monde entier, et garantir à travers cela un espace non anxiogène, pour les générations qui viennent après.

4) Interdiction d’utiliser des produits cosmétiques pour les hommes, et de voler le lisseur de sa sœur..Angel

Je suis le candidat du peuple,
votez pour moi et vous serez libérés de toutes turpitudes confused smiley
26 novembre 2020 18:09
"La Belgique est un pays inventé par les Anglais pour embêter les Français."
Charles de Gaulle
Citation
dudule08 a écrit:
Et les belges mssaken pourquoi tu veux es tabasser ?? ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 novembre 2020 18:12
La Suisse a des dossiers, on va les laisser gérer ça au calme, par on la mettra sous protectorat français pour bien faire chanter des gens.
Citation
Magneto* a écrit:
7. Annexer la Belgique et les tabasser s'ils résistent.

ptdr Très bonne idée ça. On peut rajouter les suisses avec grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 novembre 2020 18:14
La loi, obligeant chaque entreprise à mettre en place un lieu dédié au bien être (sport, piscine, sauna, yoga, danse, théâtre...) et à accorder une heure par jour pendant le temps de travail.

La loi favorisant l'agriculture raisonnée et proposant ainsi des produits alimentaires d'excellente qualité.

La loi au réel respect de culte aussi bien dans la tenue vestimentaire, l'évolution en entreprise et égalité de traitement... homme/femme
P
26 novembre 2020 18:17
????
Citation
Magneto* a écrit:
J'inscrirais la liposucions gratuite et remboursée par la sécu juste après le putsch visant à te renverser smoking smiley
A
26 novembre 2020 18:18
thumbs up

joli programme

favoriser le sport en entreprise, le repos, les pauses spirituelles, les jeux de construction d'équipe etc c'est l'entreprise de demain. Ca doit déjà exister mais la France est en retard.
Citation
ZajZen a écrit:
La loi, obligeant chaque entreprise à mettre en place un lieu dédié au bien être (sport, piscine, sauna, yoga, danse, théâtre...) et à accorder une heure par jour pendant le temps de travail.

La loi favorisant l'agriculture raisonnée et proposant ainsi des produits alimentaires d'excellente qualité.

La loi au réel respect de culte aussi bien dans la tenue vestimentaire, l'évolution en entreprise et égalité de traitement... homme/femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook