Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles langues savez vous parler ?
1 octobre 2020 18:12
Salam

Étant en fac de langue, j'aimerais bien savoir quelles langues savez vous parlez ou aimeriez vous apprendre
Je suis curieuse je l'avoue

Moi personnellement je parle seulement le français et pas mal l'anglais mais j'aimerais bien apprendre l'arabe sauf que c'était une filière en 4 ans au lieu de 3 sad smiley

Alors ?
S
1 octobre 2020 18:13
Salam

La langue de bois et la langue des cygnes Zen
M
1 octobre 2020 18:16
Je parle le français, l'anglais, l'allemand ( un peu) et l'arabe dialectal.
J'aurais aimé apprendre le japonais et le russe. Et aussi les langues scandinaves. Pour pouvoir m'installer en Suède ou en Norvège
*
1 octobre 2020 18:17
Salam

Tu étudié les langues.

J'ai étudié les langues étrangères appliquées.
Je parle francais arabe, pas l'arabe littéraire,mais le dialecte algérien marocain, l'anglais et l'espagnol.

L'espagnol je me débrouille je le parle pas couremmanr. L'anglais oui tres bien.
1 octobre 2020 18:18
J'aimerais bcp pouvoir apprendre ces langues là aussi.
J'apprends le japonais personnellement, mais j'hésite à changer avec d'autres langues mdr
1 octobre 2020 18:19
L'espagnol j'ai bcp perdu... depuis le confinement hahaha
1 octobre 2020 18:26
Wa 'aleykoum salam

Français, anglais, espagnol, arabe
Citation
Pinky- a écrit:
Salam

Étant en fac de langue, j'aimerais bien savoir quelles langues savez vous parlez ou aimeriez vous apprendre
Je suis curieuse je l'avoue

Moi personnellement je parle seulement le français et pas mal l'anglais mais j'aimerais bien apprendre l'arabe sauf que c'était une filière en 4 ans au lieu de 3 sad smiley

Alors ?
P
1 octobre 2020 18:27
La langue de la langue ptdr
Français, Espagnol, Italien; Portugais, langues d'Amérique latine ou latino, Argentine, Chili, Cubas etc ..., Arabe, Anglais ...
1 octobre 2020 18:29
Salam,

Anglais, arabe littéraire et dialectal marocain, espagnol, courant.
Un peu allemand.
J'aurais voulu apprendre le mandarin qui est quand même la langue la plus parlée dans le monde et l'italien mais plus la patience ni le temps.

Citation
Pinky- a écrit:
Salam

Étant en fac de langue, j'aimerais bien savoir quelles langues savez vous parlez ou aimeriez vous apprendre
Je suis curieuse je l'avoue

Moi personnellement je parle seulement le français et pas mal l'anglais mais j'aimerais bien apprendre l'arabe sauf que c'était une filière en 4 ans au lieu de 3 sad smiley

Alors ?
L
1 octobre 2020 18:46
Plusieurs.

Mais la langue du coeur, celle qui ne s'apprend dans aucune université, universelle et à la portée de tous, est de loin la plus la plus belle. ?
1 octobre 2020 19:21
Arabe, français, je me débrouille en anglais, des notions d’italien et d’espagnol.
1 octobre 2020 19:53
Moi l'arabe dialectale algérien, un peu lelittaraire , je parle anglais comme une vache espagnoles et ...

... je maitrise le chleuh ( estret telentit, adakifn rabbi rrda, edakifn rabbi eyna trit, awid afous, awid adar ... aza3doud Cool )





C'est bon, j'ai compri je sors !!!


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 19:54 par Louey.
S
1 octobre 2020 20:55
Perso j adore apprendre à parler les langues. J ai appris l anglais que je pratique. J ai appris l allemand pendant cinq ans j ai tout oublié ou presque. L’espagnol pendant deux ans j’ai aussi oublié. Le russe un an . Et l arabe littéraire je sais un peu lire pas plus. J’aimerais maintenir mon niveau d anglais et perfectionner l espagnol.
Citation
Pinky- a écrit:
Salam

Étant en fac de langue, j'aimerais bien savoir quelles langues savez vous parlez ou aimeriez vous apprendre
Je suis curieuse je l'avoue

Moi personnellement je parle seulement le français et pas mal l'anglais mais j'aimerais bien apprendre l'arabe sauf que c'était une filière en 4 ans au lieu de 3 sad smiley

Alors ?
A
1 octobre 2020 20:57
Salam

Les noms de joueurs de foot ca compte ?
^
1 octobre 2020 20:59
Alaykoum Salam,

Je parle assez bien l'anglais et le dialecte algérien

Par contre j'ai fais 9 ans d espagnol je n'ai rien retenu. A part "holà como estas" ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 octobre 2020 21:04
Salam Aleykoum

Francais, Anglais, Arabe, Espagnol un petit peu ça va
1 octobre 2020 21:08
Hahaha ptdr
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Les noms de joueurs de foot ca compte ?
1 octobre 2020 21:16
Moi c'est l'allemand , ya latif, J'avais abdiqué en seconde. Au bac d'allemand, la prof qui nous surveillait ne comprenait pas pourquoi pendant l'exam j'avais un grand sourire cloué au bec pendant que je planchait. C'est par ce qu'il y avait un exercice ou on nous posait une affirmation venant du texte et ont devait dire vrai ou faux et citer le texte, moi qui ne comprenant aucune phrase je répondait au pif et je cherchais sur le texte un si je retrouvait le meme mot que l'affirmation et puis je l'a recopiait en prenant soin de citer avec la phrase d'avant et celle d'apres. Et pour le commentaire composé ben la je reprenait carrément le texte et je changeait quelques détails, enfin j'ai eu 8/20 avec cette escroquerie. Cool
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Je parle assez bien l'anglais et le dialecte algérien

Par contre j'ai fais 9 ans d espagnol je n'ai rien retenu. A part "holà como estas" ptdr
^
1 octobre 2020 21:42
L'allemand ça a l'air tellement duuur comme langue. Je la met au même niveau que le latin lol

Pas bête l'astuce du copié collé ptdr
Citation
Louey a écrit:
Moi c'est l'allemand , ya latif, J'avais abdiqué en seconde. Au bac d'allemand, la prof qui nous surveillait ne comprenait pas pourquoi pendant l'exam j'avais un grand sourire cloué au bec pendant que je planchait. C'est par ce qu'il y avait un exercice ou on nous posait une affirmation venant du texte et ont devait dire vrai ou faux et citer le texte, moi qui ne comprenant aucune phrase je répondait au pif et je cherchais sur le texte un si je retrouvait le meme mot que l'affirmation et puis je l'a recopiait en prenant soin de citer avec la phrase d'avant et celle d'apres. Et pour le commentaire composé ben la je reprenait carrément le texte et je changeait quelques détails, enfin j'ai eu 8/20 avec cette escroquerie. Cool
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 octobre 2020 22:07
Bah pk pas mdr
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Les noms de joueurs de foot ca compte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook