Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles c haussures?
d
28 juillet 2011 03:11
quelles chaussures avec ce style de robe?

[www.google.be]
H
28 juillet 2011 03:13
Wah belle robe ! thumbs up Moi je dirais ce genre de chaussure ===>
P
28 juillet 2011 03:15
tu vas te faire allumer il vont te dire c pas la bonne rubrique ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fuis vite coursgrinning smiley

jregouleeeeeee beh le meme style que celles que porte la nana sur la photo c'est tres jolie, apres sa depend si t'aime les talons ou pas, moi je prefere simple avec des petites claquettes tres mignon, si je trouve une photo je te montre
d
28 juillet 2011 03:18
Citation
HindustaniPower a écrit:
Wah belle robe ! thumbs up Moi je dirais ce genre de chaussure ===>

j aime pas trop compensé devant en fait mais vous êtes trop mignonne prompt à me répondreyawning smiley
M
28 juillet 2011 03:19
Salam Aïlicoum smiling smiley

HindustaniPower a raison ça serait plus les chaussures adapté smiling smiley même celles sur la photos sont jolies.
Si tes pas adepte des talons tu peux mettre de jolies ballerines .

Voilà j'espère t'avoir aidé grinning smiley
d
28 juillet 2011 03:19
Citation
chabadabada a écrit:
tu vas te faire allumer il vont te dire c pas la bonne rubrique ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fuis vite coursgrinning smiley

jregouleeeeeee beh le meme style que celles que porte la nana sur la photo c'est tres jolie, apres sa depend si t'aime les talons ou pas, moi je prefere simple avec des petites claquettes tres mignon, si je trouve une photo je te montre

je commence a avoir l habitude lolgrinning smiley mp: "pas la bonne rubrique" "ne respecte pas la chartre" grinning smiley

en fait c est pour une soirée habillée donc claquette je sais pas ça va pas trop le faire lolgrinning smiley
H
28 juillet 2011 03:21
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Wah belle robe ! thumbs up Moi je dirais ce genre de chaussure ===>

j aime pas trop compensé devant en fait mais vous êtes trop mignonne prompt à me répondreyawning smiley


Ah ... prends des escarpins noires c'est joli aussi grinning smiley et de rien yawning smiley
H
28 juillet 2011 03:22
Citation
Marokinah a écrit:
Salam Aïlicoum smiling smiley

HindustaniPower a raison ça serait plus les chaussures adapté smiling smiley même celles sur la photos sont jolies.
Si tes pas adepte des talons tu peux mettre de jolies ballerines .

Voilà j'espère t'avoir aidé grinning smiley

yawning smiley
d
28 juillet 2011 03:22
Citation
chabadabada a écrit:
tu vas te faire allumer il vont te dire c pas la bonne rubrique ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fuis vite coursgrinning smiley

jregouleeeeeee beh le meme style que celles que porte la nana sur la photo c'est tres jolie, apres sa depend si t'aime les talons ou pas, moi je prefere simple avec des petites claquettes tres mignon, si je trouve une photo je te montre

et le meme style que sur la photo: introuvable
d
28 juillet 2011 03:24
Citation
Marokinah a écrit:
Salam Aïlicoum smiling smiley

HindustaniPower a raison ça serait plus les chaussures adapté smiling smiley même celles sur la photos sont jolies.
Si tes pas adepte des talons tu peux mettre de jolies ballerines .

Voilà j'espère t'avoir aidé grinning smiley

merci marokinah lolgrinning smiley

ça va je n ai pas de soucis avec les talons grinning smiley
d
28 juillet 2011 03:25
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Wah belle robe ! thumbs up Moi je dirais ce genre de chaussure ===>

j aime pas trop compensé devant en fait mais vous êtes trop mignonne prompt à me répondreyawning smiley


Ah ... prends des escarpins noires c'est joli aussi grinning smiley et de rien yawning smiley

lol jsais pas mais j ai l impression que tu te paie ma tete lol
H
28 juillet 2011 03:27
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Wah belle robe ! thumbs up Moi je dirais ce genre de chaussure ===>

j aime pas trop compensé devant en fait mais vous êtes trop mignonne prompt à me répondreyawning smiley


Ah ... prends des escarpins noires c'est joli aussi grinning smiley et de rien yawning smiley

lol jsais pas mais j ai l impression que tu te paie ma tete lol


Heinn ? qu'es ce qui te fais penser ça ? Oh
d
28 juillet 2011 03:32
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Wah belle robe ! thumbs up Moi je dirais ce genre de chaussure ===>

j aime pas trop compensé devant en fait mais vous êtes trop mignonne prompt à me répondreyawning smiley


Ah ... prends des escarpins noires c'est joli aussi grinning smiley et de rien yawning smiley

lol jsais pas mais j ai l impression que tu te paie ma tete lol


Heinn ? qu'es ce qui te fais penser ça ? Oh

ton souriregrinning smiley lol meuh non je plaisantes, t as raison des escarpins ça peut donner mais avec cette robe je vois des chaussures ouvertes et peut etre montante mais jsuis pas sur de moi
P
28 juillet 2011 03:34
ah pour une soirée oukiiiiiiiii beh ça alors [www.google.fr]

jregoule moi je trouve celle ci pas malhttp://www.google.fr/imgres?q=chaussure+a+talon+soir%C3%A9e&hl=fr&biw=1280&bih=538&gbv=2&tbm=isch&tbnid=12mA4KXWwxwwQM:&imgrefurl=http://vetementfemmefashion.over-blog.com/article-escarpin-ouvert-coleur-or-chaussure-femme-de-soiree-escarpin-talon-10-cm-taille-39-couleur-or-47107201.html&docid=k8FEzHanmSI5iM&w=500&h=332&ei=T7wwTon8M83MswbD6uXPCQ&zoom=1
d
28 juillet 2011 03:37
Citation
chabadabada a écrit:
ah pour une soirée oukiiiiiiiii beh ça alors [www.google.fr]

jregoule moi je trouve celle ci pas malhttp://www.google.fr/imgres?q=chaussure+a+talon+soir%C3%A9e&hl=fr&biw=1280&bih=538&gbv=2&tbm=isch&tbnid=12mA4KXWwxwwQM:&imgrefurl=http://vetementfemmefashion.over-blog.com/article-escarpin-ouvert-coleur-or-chaussure-femme-de-soiree-escarpin-talon-10-cm-taille-39-couleur-or-47107201.html&docid=k8FEzHanmSI5iM&w=500&h=332&ei=T7wwTon8M83MswbD6uXPCQ&zoom=1

mdrrrrrrrrrrr quelle fofolle!

qu est ce tu penses de ça
[www.google.be]
P
28 juillet 2011 03:40
ahhhhhhhhh elles sont trop belle magnifique
mon lien n'a pas marché[www.google.fr]
d
28 juillet 2011 03:43
Citation
chabadabada a écrit:
ahhhhhhhhh elles sont trop belle magnifique
mon lien n'a pas marché[www.google.fr]

pas assez originalegrinning smiley
P
28 juillet 2011 03:51
kifech "pas assez original" tu veut de l'original en veut tu en voila[www.google.fr]
d
28 juillet 2011 03:52
Citation
chabadabada a écrit:
kifech "pas assez original" tu veut de l'original en veut tu en voila[www.google.fr]

mdr quelle horreure!
i
28 juillet 2011 03:55
Citation
chabadabada a écrit:
kifech "pas assez original" tu veut de l'original en veut tu en voila[www.google.fr]

ptdr
horibleIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook