Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles futilités vous enerve le + ?
6 avril 2021 22:57
Moi c’est l’envie d’aller faire pipi au milieu de la nuit ou quand tu es bien calé dans ton lit . ca me gave trop ??? . La douleur du froid dans les dents aussi et quand je meprend le petit orteil du pied dans un meuble, je me transforme en gogeta ? et vous ?
S
6 avril 2021 22:58
Quand un membre de ma famille jette quelque chose par terre ou le laisse sur la table au lieu de jeter à la poubelle ! Ça me rend ouf ! Lol
D
6 avril 2021 23:00
Moi c’est quand je suis au lit le soir et que j’ai envie d’allumer la télé regarder un film je suis sous la couverture et la...... j’ai oublié la télécommande sur l’étagère à 3 m de moi

Donc flemme de me lever je m’endors ?
6 avril 2021 23:02
QUNE PERSONNE RENTRE DANS MA CHAMBRE ALLUME LA LUMIERE ME PARLE ET SECLIPSE EN LAISSANT LA LUMIEREEEEEEE Censored
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Moi c’est l’envie d’aller faire pipi au milieu de la nuit ou quand tu es bien calé dans ton lit . ca me gave trop ??? . La douleur du froid dans les dents aussi et quand je meprend le petit orteil du pied dans un meuble, je me transforme en gogeta ? et vous ?
6 avril 2021 23:02
Ptdrrr ah oui ! Quand la flemme nous attrape c’est terminé pour nous
Citation
Dzmen a écrit:
Moi c’est quand je suis au lit le soir et que j’ai envie d’allumer la télé regarder un film je suis sous la couverture et la...... j’ai oublié la télécommande sur l’étagère à 3 m de moi

Donc flemme de me lever je m’endors ?
6 avril 2021 23:02
Je comprends ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Quand un membre de ma famille jette quelque chose par terre ou le laisse sur la table au lieu de jeter à la poubelle ! Ça me rend ouf ! Lol
6 avril 2021 23:03
Tu sais cst quoi le pire ? QUAND LA PERSONNE LAISSE LA PORTE OUVERTE ALORS QU’ELLE ÉTAIT FERMÉE
Citation
meriem2333 a écrit:
QUNE PERSONNE RENTRE DANS MA CHAMBRE ALLUME LA LUMIERE ME PARLE ET SECLIPSE EN LAISSANT LA LUMIEREEEEEEE Censored
6 avril 2021 23:04
Bayligh etc..
Je ne réponds pas à tous les MP.
t
6 avril 2021 23:04
Quand j'ai très envie d'aller faire la petite ou la grosse commission et qu'il y a quelqu'un qui fait la grosse commission, ça m'énerve!!!
6 avril 2021 23:05
Bah moi j'ai l'honneur d'avoir les deux la porte ouverte et la lumière allumer -_-
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Tu sais cst quoi le pire ? QUAND LA PERSONNE LAISSE LA PORTE OUVERTE ALORS QU’ELLE ÉTAIT FERMÉE
6 avril 2021 23:08
Ptdrrr oh que oui on connait tous ca
Citation
tounsi__ a écrit:
Quand j'ai très envie d'aller faire la petite ou la grosse commission et qu'il y a quelqu'un qui fait la grosse commission, ça m'énerve!!!
6 avril 2021 23:08
Humour ou verité ?
Citation
Ghost* a écrit:
Bayligh etc..
6 avril 2021 23:11
C’est mon préféré ici en vrai
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Humour ou verité ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
6 avril 2021 23:11
Je suis une grande maladroite. Quand je tombe en montant les marches, oui oui , quand je le prends tous les chambranle de portes , quand je me prends le talon chez moi a la maison sous le radiateur, ça existe aussi.
Ne me demandé pas comment je fais
Une fois en sortant d'une pièce, j'ai oublié mon petit doigt dans la serrure ptdr Alors à ces moments je lm'insulte de tous les noms d'oiseaux que je connais lol.
a
6 avril 2021 23:14
quand je prenais les transports et que ces mal polies n attachaient pas leurs cheveux qui venaient te frôler le bras
sensation de dégoût
m
6 avril 2021 23:25
ceux qui mange et parle la bouche pleine et faire du bruit en mâchant ??‍♀️?
6 avril 2021 23:46
Quand je suis entrain de parler a quelqu'un et que quelqu'un vient lui dire bonjour et lui parle normal , ils ne le font pas exprès et s'excusent quand on leur fait la remarque mais il ne demeure pas moins que j'ai des envie de meurtre !!! ....
6 avril 2021 23:49
Les personnes qui referment les fenêtres derrière moi. Et celles qui allument les lumières en pleine journée.
S
6 avril 2021 23:55
Tous les tiques de langage. Ça a le don de me torturer l'esprit, j'écoute même plus la personne car je calcules le nombre de fois où cette personne dit le ou les mots.

Les pavés dans les rues qui sont cassés. Je m'assure tjs de bien poser mon pied sur le pavé sans dépasser et quand c'est cassé, je dois y aller sur la pointe des pieds.

On doit me prendre pour une folle dans la rue tongue sticking out smiley
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Moi c’est l’envie d’aller faire pipi au milieu de la nuit ou quand tu es bien calé dans ton lit . ca me gave trop ??? . La douleur du froid dans les dents aussi et quand je meprend le petit orteil du pied dans un meuble, je me transforme en gogeta ? et vous ?
L
7 avril 2021 01:21
Quand la manche de ma bed3aya se prend ds une poignée et que dans mon elan toute la manche se dechire ????
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Moi c’est l’envie d’aller faire pipi au milieu de la nuit ou quand tu es bien calé dans ton lit . ca me gave trop ??? . La douleur du froid dans les dents aussi et quand je meprend le petit orteil du pied dans un meuble, je me transforme en gogeta ? et vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook