Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles fringues pour le bled?
H
7 juin 2006 11:38
Oui je vais refaire des recherches jen nai 2 actuellement mais bon on verra jen nai commander une a quelle et la blanche au 3 suisses elle sont magnifiques mais a part par correspondance jen trouve nulle part
z
7 juin 2006 18:31
Si j'ai lancee c post c pour avoir l'avis de mes soeurs c pas pour se faire descendre ou critiquer a chaque fois que l'on parle de ce que l'on acheter pour le bled No no. On bosse comme des chiens toute l'annee c pas pour aller en vacances avec des vieilles voitures ou des vetements demodes.De toutes facon au maroc(pas tous heureusement) soit ils nous disent qu on se la pete soit qu'on est de l'etrangers et qu'on est des crevards descendus avec de vieilles voitures dans une sale situation financieres alors entre les 2 je choisi la 1ere Y4A PAS PHOTOS.tongue sticking out smiley

Sinon pour les autres qui m'ont repondue mercismiling smiley
h
7 juin 2006 19:00
tou depend ou l'on passe ces vacances moi c'est comme ici j'ai mes tenu plage et mes tenu ville mais au maroc certaine fille sont tres avantgardiste a casa par exemple il n'y en a pas beaucoup en djelaba
b
15 juin 2006 13:20
salam

bin oui;
en fait moi je suis francaise mariée avec un marocain(jespere que je vais pas m'attirer les foudres de certains(nes)...

et meme si on est deja partis 3 fois au maroc(hors saison) cette été ce sera la premiere fois en été..

et je panique un peu, parceque jme dis il va faire chaud a mort et jpourrais meme pas mettre des ti hauts, ou bien???

jsais pas du tout comment ca va etre...
on sera principalement a Kenitra et Casa, bon ca va c'est pas tropo la campagne...

Merci!
Citation
Mme Brunette a écrit:
eh bien moi c'est mélange,pour la ville : jupe(qui arrive un peu au dessus du genoux et jamais une plus longue) à fleur et simple pour tous les jours et classiqu pour les soirées dîners chi les tatas, des pantacourts,des robes jusqu'au genoux aussi..et des hauts demi-manche, sans manche, mais alors de toutes les couleurs, pleins de formes lol..et puis plins di chaussure aussi de différente couleur selon ce que je met winking smiley

sinon bin pour la plage c'est short, tite jupe, tite robe, ti haut...tout est ti quoi grinning smiley
O
15 juin 2006 13:27
Citation
bibouche a écrit:
salam

bin oui;
en fait moi je suis francaise mariée avec un marocain(jespere que je vais pas m'attirer les foudres de certains(nes)...

et meme si on est deja partis 3 fois au maroc(hors saison) cette été ce sera la premiere fois en été..

et je panique un peu, parceque jme dis il va faire chaud a mort et jpourrais meme pas mettre des ti hauts, ou bien???

jsais pas du tout comment ca va etre...
on sera principalement a Kenitra et Casa, bon ca va c'est pas tropo la campagne...

Merci!
Citation
Mme Brunette a écrit:
eh bien moi c'est mélange,pour la ville : jupe(qui arrive un peu au dessus du genoux et jamais une plus longue) à fleur et simple pour tous les jours et classiqu pour les soirées dîners chi les tatas, des pantacourts,des robes jusqu'au genoux aussi..et des hauts demi-manche, sans manche, mais alors de toutes les couleurs, pleins de formes lol..et puis plins di chaussure aussi de différente couleur selon ce que je met winking smiley

sinon bin pour la plage c'est short, tite jupe, tite robe, ti haut...tout est ti quoi grinning smiley

pourquoi dit tu k tu t attirer des foudres de certainesOhOh franchement ca m enerve les expressions comme ca angry smileypour te dire je suis de Kenitra et la bas tu t habilles comme tu veux les filles de la bas y en a ki s habille en mini haut mini jupe mini tout sad smileypour ma part je reste fidele a ma jelaba et mon hijab
b
15 juin 2006 13:42
je suis désolée je sais pas pourquoi tu t'enerves...

je suis nouvelle ici et voilà, je sais que c'est un site majoritairement marocain et musulman et puis voilà....c'était pas méchant à la base...mais passons, je vais pas m'enfoncer plus....

non, ma quaestion c'est que je sais pas comment m'habiller parceque je veux etre respectable mais voilà la chaleur me fait peur, sinon, oui jmettrais ma djellabah moi aussi!

biz

Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
bibouche a écrit:
salam

bin oui;
en fait moi je suis francaise mariée avec un marocain(jespere que je vais pas m'attirer les foudres de certains(nes)...

et meme si on est deja partis 3 fois au maroc(hors saison) cette été ce sera la premiere fois en été..

et je panique un peu, parceque jme dis il va faire chaud a mort et jpourrais meme pas mettre des ti hauts, ou bien???

jsais pas du tout comment ca va etre...
on sera principalement a Kenitra et Casa, bon ca va c'est pas tropo la campagne...

Merci!
Citation
Mme Brunette a écrit:
eh bien moi c'est mélange,pour la ville : jupe(qui arrive un peu au dessus du genoux et jamais une plus longue) à fleur et simple pour tous les jours et classiqu pour les soirées dîners chi les tatas, des pantacourts,des robes jusqu'au genoux aussi..et des hauts demi-manche, sans manche, mais alors de toutes les couleurs, pleins de formes lol..et puis plins di chaussure aussi de différente couleur selon ce que je met winking smiley

sinon bin pour la plage c'est short, tite jupe, tite robe, ti haut...tout est ti quoi grinning smiley

pourquoi dit tu k tu t attirer des foudres de certainesOhOh franchement ca m enerve les expressions comme ca angry smileypour te dire je suis de Kenitra et la bas tu t habilles comme tu veux les filles de la bas y en a ki s habille en mini haut mini jupe mini tout sad smileypour ma part je reste fidele a ma jelaba et mon hijab
O
15 juin 2006 13:50
pourkoi je mennerves c parce k soit disant k tu es francaise marie a un marocain on va te foudre tu t attire la foudre toute seule sinon ta tenue vestimentaire c a toi de la composer toi meme tu sais ou tu vas dc a toi de voir sinon je peux te dire k a kenitra il fait tres chaud en ete
f
15 juin 2006 15:57
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
DENYA a écrit:
bien parlé rondoudou

on dirait qu'on s'habille, et conduisons qu'en ete.

je me demande ce qu'on fait le reste de l'année.


la clocharde attitudegrinning smileygrinning smileygrinning smiley zrigolegrinning smiley


Non la modest attitude tout simplement smiling smiley
f
15 juin 2006 15:58
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
fatima 35 pourquoi tu parle de frim STP ?moody smiley

Parce qu'une grosse poignée de RME se la pètent au bled style vestimentaire compris ....

RME

ce que je trouve vraiment grave c qu'a chaque fois ont dois se justifié pourquoi ont descend habillé comme sa et pourquoi on vient avec des voitures comme sa mais ont va pas arrêter de vivre parce que certains marocains de notre cher pays ne nous aiment pas... Ont est né ici alors koi ont descend en vacances c normal que lont s'habille et ont va pas descendre avec une super 5 avec nos enfants pour risqué nos vie pour vous faire plaisir... eye rolling smiley

non je parle de la modestie et de son ennemi la vantardise et non pas de niveau de revenus des gens c est différent smiling smiley
l
15 juin 2006 18:46
Citation
bibouche a écrit:
salam

bin oui;
en fait moi je suis francaise mariée avec un marocain(jespere que je vais pas m'attirer les foudres de certains(nes)...

et meme si on est deja partis 3 fois au maroc(hors saison) cette été ce sera la premiere fois en été..

et je panique un peu, parceque jme dis il va faire chaud a mort et jpourrais meme pas mettre des ti hauts, ou bien???

jsais pas du tout comment ca va etre...
on sera principalement a Kenitra et Casa, bon ca va c'est pas tropo la campagne...




c meme pas du tt la campagne,ni kénitra ni casa
alors habit toi comme tu veux
p
15 juin 2006 19:40
perso ici ou là bàs c'est pareil pour moi
jupe longue
pantacour
jeans
tunique
djellaba
pantalon
été comme hiver
f
16 juin 2006 09:40
moi aussi !
r
16 juin 2006 14:13
"Beaucoup de filles sortent sans voile et pourtant elles sont habillées de manière très correcte, rien ne transparait, rien ne dépasse, aucune forme n'est mise en relief, mise en évidence de manière ostentatoirement aguichante, les contours du corps, de la silhouette n'incitent pas à l'excitation visuelle, ils ne narguent le regard de personne, ni n'inspirent la convoitise gourmande des malpensants, la tenue est discrète, ample et convenablement assortie, la démarche est féminine, posée, le regard pudique, empreint de chasteté est presque embarrassé lorsqu'il croise par hasard celui d'un passant... "


voila comment je m'habille ici en france et au maroc

merci aziz pour cette remarquable description de la femme musulmane, winking smiley
l
16 juin 2006 15:52
le mieu ma belle c de se fondre dan la masse.

met jelaba. t a laise, en plus tu sera ravissante. noubli pa le zif sur la tete!
ou alor zahma si tu veu changer, met les pyj ke tachette o souk. en dessou une complizon é loe tour é joué.

loool
e
16 juin 2006 16:47
YOUHOU les filles!!
tout depend ou vous aller au bled: si c'est à la campagne, normal pas de provoc! si c'est un quartier un peu chaud pareil!!
par contre plage et centre ville tout est permit tant que ca reste correct!! "vous n'avez pas vu les grandes enseignes d'ici là bas ou koi?"
Les blediennes s'habillent aussi bien que les filles de france!! c'est comme partout question de gout et de moyens!!! et si on ne les croise pas c'est qu'elles sont en vacances et en voyage aussi.
alors achete toi de jolies sapes, t'en trouveras de jolies la bas aussi et eclate toi
n
16 juin 2006 18:20
coucou alors moi j mets la meme chose qu en france ... les filles la bas sont encore plus denudée que nous ... alors j reste cool et j m prend pas la tete .. du moment que je sui habillé convenablement
N
18 juin 2006 13:05
VOUS parlez du maroc comme si vous alliez en Afghanistan. Moi qd je vais au maroc je suis choqué de la tenue vestimentaire des filles j'ai vraiment l'impression de mettre trompé d'avion et d'avoir attéri à Beverli hills. Et en plus les filles là bas elle porte vraiment les fringues à la dernière mode alors les filles portez ce qu'il vous plait.
c
18 juin 2006 13:37
Alors moi je m'habille normalement à peu pres comme en france
sauf kan je vais a tamazirte c longue tunique et pantalon
sinon en ville c jeans jupe robe....
au debut je faisais attention a comment je m'habiller
je me disais kil fallais pas tro en faire
mais maintenant que je vois les bledardes se lacher
jme poz plus tte c kestions!!!!
m
18 juin 2006 16:38
C clair que la bas les filles st super bien fringués, mais moi, qd je sui la ba g pa envie de me prendre la tete a galerer 8 ans devant l'armoire pour voir ce que je vais mettre donc c jellaba et le tour est joué, mais attention qd je vais a qqe part ou je c que les gens st super ben je m'y met aussi!
sahraouiya....et fière de l'être!
r
22 juin 2006 11:13
Citation
Naissa_01 a écrit:
VOUS parlez du maroc comme si vous alliez en Afghanistan. Moi qd je vais au maroc je suis choqué de la tenue vestimentaire des filles j'ai vraiment l'impression de mettre trompé d'avion et d'avoir attéri à Beverli hills. Et en plus les filles là bas elle porte vraiment les fringues à la dernière mode alors les filles portez ce qu'il vous plait.

bien dit il faut juste ne pas la jouer vulgaire
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook