Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelles fréquences vos enfants visitent leurs grands parents ?
M
29 août 2021 18:51
Salam les Yabis,

J'aimerais savoir a quelle fréquence et combien de temps vos enfant vont ils voir leurs grands parents ?

Aujourd'hui par exemple, mon mari a pris notre fils chez ses parents depuis midi et ils ne sont toujours pas rentrés...
Il est quasiment 19h.

Merci !
29 août 2021 18:59
alaykoum assalamu

Pour nous, n y a pas d'heure. Cependant, le dimanche, maxi 16h, on est rentré. Mes enfants vont au lit maxi 19h.

Sinon, ce week-end on est resté chez nous. Il y a la rentré Jeudi prochain. On a fait le grand rangement de fin d'été.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 août 2021 19:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de norme, ni de couvre-feu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
29 août 2021 19:18
Salam
Pour mes parents, mes enfants voient leur grand parents regulierement car on travaillent
Ils nous les gardent pendant les vacances et nous recuperent quand ils ont ecole

Pour les grand parents paternels , ils sont au bled
Ils viennent de perdre leur grand mere
Allah yhrama
La derniere fois c etait en 2019
A cause du covid on a pas pu aller les voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 20:21 par arcacy.
a
29 août 2021 20:16
salam

tu es trop passive
ne t etonne pas que ton fils finisse par te considérer comme la boniche
29 août 2021 21:08
Salam posteuse,

On a pas de régularité dans les visites chez les grands- parents, qui vivent à 10min à pieds, je les enmenes quand je veux, sinon je vais souvent seule chez ma mère car ils refusent de me suivre, il s'ennuie quand il n'y a pas les cousins.

Mon mari visite seul ces parents, si je ne les enmenes pas de temps en temps ils ne les voient pas, et ne cherchent pas à les voir.
Temps que leur fils leur rend visite...

Ils appellent souvent leur fils pour manger chez eux avec leurs filles et ne demande jamais après leurs petits enfants, donc là on s est pas vu depuis que je les ai invités le lendemain de lAid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook