Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles filles sont les plus appétissantes ?
a
13 novembre 2006 14:03
je vous fait part de cet article :
qu'en pensez-vous ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---

Quelles filles sont les plus appétissantes ?

[le 18 février 2005]


Les hommes affamés préfèrent les filles bien en chair et les hommes riches les femmes minces ! Ce sont quelques-unes des conclusions auxquelles sont parvenus des chercheurs américains. Ils ont voulu connaître l’influence de la satiété et de la situation bancaire sur les préférences amoureuses. Pour cela ils ont demandé à des étudiants de désigner la femme idéale, avant et après leur passage à la cafétéria. A d’autres, ils ont demandé combien d’argent ils avaient en banque en s’arrangeant pour qu’ils se sentent très riches ou au contraire très pauvres, puis ils leur ont posé les mêmes questions. Résultat : la faim et le manque d’argent poussent les hommes vers des filles plus girondes. Alors que ventre plein et porte-monnaie bien rempli font préférer les filles minces. L’explication avancée : le fait d’avoir faim ou de manquer d’argent pousserait la recherche des partenaires pouvant compenser cet état, et donc vivant dans une certaine opulence... Pour les chercheurs, cela peut d’ailleurs se vérifier à l’échelle de la population : dans les pays riches, on préfère les filles minces, alors que c’est l’inverse dans les pays pauvres. Ces résultats vont dans le sens d’une précédente étude, qui avait montré qu’aux Etats-Unis, les mensurations moyennes des mannequins du magazine Playboy variaient de manière inversement proportionnelle à la santé de l’économie du pays ! Les conclusions à tirer de cette étude peuvent être pratiques pour toutes les demoiselles qui recherchent l’âme soeur : si vous cherchez un bon parti, avec un porte-monnaie rempli, mettez-vous au régime. Si vous êtes un peu ronde, n’invitez pas un homme à dîner, au contraire, laissez-le sur sa faim...

Sources :

Psychological Science, février 2005, publication en ligne

Pers Soc Psychol Bull, septembre 2004 ; vol. 30 : p. 1186-97.
M
13 novembre 2006 14:07
cool je suis mince donc j'ai des chances de tomber sur un homme riche grinning smiley
L
13 novembre 2006 14:09
Avec un titre pareil,ça donne l'eau à la bouche grinning smiley

Mdrrrrr

On dirait que nous sommes les proies à des chasseurs dans la jungle ou la forêt Oh

Pauvres femmes que nous sommes !!!



Citation
ateï a écrit:
je vous fait part de cet article :
qu'en pensez-vous ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---

Quelles filles sont les plus appétissantes ?

[le 18 février 2005]


Les hommes affamés préfèrent les filles bien en chair et les hommes riches les femmes minces ! Ce sont quelques-unes des conclusions auxquelles sont parvenus des chercheurs américains. Ils ont voulu connaître l’influence de la satiété et de la situation bancaire sur les préférences amoureuses. Pour cela ils ont demandé à des étudiants de désigner la femme idéale, avant et après leur passage à la cafétéria. A d’autres, ils ont demandé combien d’argent ils avaient en banque en s’arrangeant pour qu’ils se sentent très riches ou au contraire très pauvres, puis ils leur ont posé les mêmes questions. Résultat : la faim et le manque d’argent poussent les hommes vers des filles plus girondes. Alors que ventre plein et porte-monnaie bien rempli font préférer les filles minces. L’explication avancée : le fait d’avoir faim ou de manquer d’argent pousserait la recherche des partenaires pouvant compenser cet état, et donc vivant dans une certaine opulence... Pour les chercheurs, cela peut d’ailleurs se vérifier à l’échelle de la population : dans les pays riches, on préfère les filles minces, alors que c’est l’inverse dans les pays pauvres. Ces résultats vont dans le sens d’une précédente étude, qui avait montré qu’aux Etats-Unis, les mensurations moyennes des mannequins du magazine Playboy variaient de manière inversement proportionnelle à la santé de l’économie du pays ! Les conclusions à tirer de cette étude peuvent être pratiques pour toutes les demoiselles qui recherchent l’âme soeur : si vous cherchez un bon parti, avec un porte-monnaie rempli, mettez-vous au régime. Si vous êtes un peu ronde, n’invitez pas un homme à dîner, au contraire, laissez-le sur sa faim...

Sources :

Psychological Science, février 2005, publication en ligne

Pers Soc Psychol Bull, septembre 2004 ; vol. 30 : p. 1186-97.
p
13 novembre 2006 14:10
Si je sonde un homme "tu préfères les minces ou les rondes " je peux deviner le poids de son compte en banque .. intéressant! tongue sticking out smiley


mdrrrrrrr

Les études sociologiques sont de + en + marrantes ...

et bonne nouvelle pour ma part (j'ai mes chances avc les fortunes de ce monde ) tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
13 novembre 2006 14:16
Citation
MochetéDuRif a écrit:
cool je suis mince donc j'ai des chances de tomber sur un homme riche grinning smiley

oui mais apperemment t'es une mocheté grinning smiley donc ça va être dur quand même de tomber sur un homme riche ou pauvre !
a
13 novembre 2006 14:17
Citation
petit chat a écrit:
Si je sonde un homme "tu préfères les minces ou les rondes " je peux deviner le poids de son compte en banque .. intéressant! tongue sticking out smiley


mdrrrrrrr

Les études sociologiques sont de + en + marrantes ...

et bonne nouvelle pour ma part (j'ai mes chances avc les fortunes de ce monde ) tongue sticking out smiley

ben on devrait faire un sondage sur yabi pour identifier les riches !!! evil
a
13 novembre 2006 14:21
Les hommes aiment les femmes minces, quand la Bourse va bien
- [ 7/5/2003 ]







Les canons de la beauté du XXe siècle n'ont certes plus grand chose en commun avec les représentations de la beauté féminine des siècles passés… mais de là à ce que les critères du beau flirtent avec les cours de la Bourse ! C'est pourtant bien ce que pense un chercheur californien selon lequel le contexte économique influence les préférences de ces messieurs pour les formes plantureuses ou bien plus affinées de ces dames.

Terry Pettijohn (université Mercyhurst, Erie, Pennsylvannie) a passé en revue 41 années de publication de la revue Playboy. Après avoir analysé les caractéristiques physiques (visage et corps) des jeunes femmes élues playmate de l'année entre 1960 et 2000, ce chercheur en psychologie suggère que les hommes préfèrent les femmes opulentes et au physique plus plantureux en périodes difficiles (entendez, économiquement difficiles). A l'inverse donc, quand les cours de la bourse remontent, la gente masculine se laisse plus volontiers séduire par les formes plus fines, plus douces de femmes qui semblent plus vulnérables.
En résumé explique Terry Pettijohn, "les hommes recherchent une femme avec qui passer du bon temps quand tout va bien, et une femme qui s'occupera d'eux quand les temps sont durs". Ce qui serait donc explicite dans leur physique.

partir de photographies, l'auteur de l'étude a évalué, à l'aide d'un ordinateur, les mensurations (poids, taille, tour de poitrine, de taille et des hanches) des playmates ainsi que les caractéristiques de leur visage (yeux, menton) et leur âge. Les critères économiques et sociaux sont basés sur les statistiques américaines, notamment du chômage.
En périodes de difficultés économiques et sociales, les playmates élues sont légèrement plus âgées, plus grandes et plus lourdes. Leurs hanches sont plus larges et le rapport taille-hanche plus important aussi. Elles ont également plutôt des yeux plus petits, traits significatifs de visages féminins plus "durs", une tendance précédemment étudiée par Terry Pettijohn et théorisée sous le nom d'Hypothèse Environnementale Sécuritaire. De manière similaire, les préférences pour certains traits du visage varient en fonction du contexte dans lequel on vit.
Une seule caractéristique demeure inchangée toutefois : le tour de poitrine. En 40 ans, les miss élues ont toutes un tour de poitrine équivalent.
Les hommes ont des préférences que les difficultés même économiques n'ébranlent pas…


le 27/06/2003
Pettijohn T : Playboy Playmate Facial and Body Feature Changes Across Social and Economic Conditions. Etude présentée le 30 mai 2003 - 15th annual convention of the American Psychological Society - Atlanta (Ga).
(27/06/2003, L.Q.S.)
M
13 novembre 2006 14:24
Citation
ateï a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
cool je suis mince donc j'ai des chances de tomber sur un homme riche grinning smiley

oui mais apperemment t'es une mocheté grinning smiley donc ça va être dur quand même de tomber sur un homme riche ou pauvre !


T'as dit que le critère c'était la minceur pas la beauté ou la laideur.

Tu m'aurais menti ? crying(
13 novembre 2006 14:31
en amérique ou la plupart sont des grosses femmes (mcdo obligeevil)

donc elles ont toutes épousé des pauvressmoking smiley


sé nimporte koi ton sondagesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
13 novembre 2006 14:33
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
cool je suis mince donc j'ai des chances de tomber sur un homme riche grinning smiley

oui mais apperemment t'es une mocheté grinning smiley donc ça va être dur quand même de tomber sur un homme riche ou pauvre !


T'as dit que le critère c'était la minceur pas la beauté ou la laideur.

Tu m'aurais menti ? crying(

oui je t'ai menti evil
a
13 novembre 2006 14:34
Citation
karim_92 a écrit:
en amérique ou la plupart sont des grosses femmes (mcdo obligeevil)

donc elles ont toutes épousé des pauvressmoking smiley


sé nimporte koi ton sondagesmoking smiley

C'est pas MON sondage, c'est un saondage trouvé sur internet .

mais j'aimerais bien en faire un sur yabi pour identifier si c'est vrai et si c'est vrai , identifier qui est riche evil
a
13 novembre 2006 14:36
en réponse à karim_92 :

les grosse aux USA, elles ont peut-être épousé les plus pauvre des usa ?? d'ailleurs dans la nouvelle orléans, c'est la où les femmes sont trèsgrosses et c'est la région la plus pauvre !!
alors qu'à New York en californie ou à washington , c'est là où les américaines sont les plus minces donc ça confirme le sondage , non ?
13 novembre 2006 14:38
Citation
ateï a écrit:
en réponse à karim_92 :

les grosse aux USA, elles ont peut-être épousé les plus pauvre des usa ?? d'ailleurs dans la nouvelle orléans, c'est la où les femmes sont trèsgrosses et c'est la région la plus pauvre !!
alors qu'à New York en californie ou à washington , c'est là où les américaines sont les plus minces donc ça confirme le sondage , non ?

wéééé , sé un peu vrai evilClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
13 novembre 2006 14:42
Citation
ateï a écrit:

mais j'aimerais bien en faire un sur yabi pour identifier si c'est vrai et si c'est vrai , identifier qui est riche evil


riche, trés riche mémeAngel

et j'aime les filles un peu en chairtongue sticking out smiley

pas les filles skelettesOh ahhhh beurk
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
13 novembre 2006 14:52
Parfaitement atei, à Cali ou à NYork, les filles sont minces, msuclées, sportives, elles mangent sainement.


Comme je le disais sur un autre post : aux states, la nourriture diététique ou les légumes frais coûtent + chers qu'un menu au FastFood.

Bien manger, faire du sport, être sensibilisé aux règles de bonne hygiène de vie sont réservés aux uppers class.


Les pauvres c menu RoyalKing sur menu RoyalKing devant MTV = 30% d'obèses dont la majorité dans le ghetto ou dans la camp brousse (louisiane etc)
a
13 novembre 2006 14:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ateï a écrit:

mais j'aimerais bien en faire un sur yabi pour identifier si c'est vrai et si c'est vrai , identifier qui est riche evil


riche, trés riche mémeAngel

et j'aime les filles un peu en chairtongue sticking out smiley

pas les filles skelettesOh ahhhh beurk

non d'après le sondage ci pas boussible !!! No no
13 novembre 2006 15:02
Citation
ateï a écrit:
non d'après le sondage ci pas boussible !!! No no


tu casse la téte avec ton sondagegrinning smileyevil Clap

donc toi, si té grosse, il ta fait impérativement un pauvre Oh

super ta futur vieAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
13 novembre 2006 15:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
non d'après le sondage ci pas boussible !!! No no


tu casse la téte avec ton sondagegrinning smileyevil Clap

donc toi, si té grosse, il ta fait impérativement un pauvre Oh

super ta futur vieAngel

ze suis pas grosse et ze suis déjà casée !
s
13 novembre 2006 15:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ateï a écrit:

mais j'aimerais bien en faire un sur yabi pour identifier si c'est vrai et si c'est vrai , identifier qui est riche evil


riche, trés riche mémeAngel

et j'aime les filles un peu en chairtongue sticking out smiley

pas les filles skelettesOh ahhhh beurk


le sondage ne parle pas des femmes squellettes mais des femmes minces faut faire la difference

je doute que t'es quelqu'un de riche si tu penses comme ça evil


ce sondage je l'approuves thumbs upClap


les garçons pauvres que j'ai rencontre cherchent toujours les filles grosses par contre ly chb3anines comme on dit cherchent les minces (tm)
13 novembre 2006 15:14
Citation
ateï a écrit:

ze suis pas grosse et ze suis déjà casée !

ahhh okismiling smileyClap et me dit pas ke tu mari est riche ?evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook