Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles étaient votre ..........
r
10 juin 2004 15:37
Salam aleikum,

Quelles étaient votre dessin animée préférée à l'époque, moi j'avais une préférence pour La princesse Sarah. et vous ?

Rania
s
10 juin 2004 16:06
moi cété "oliver y benji", bon je les regardé en espagnol , en français ça donne dak les footballeur , vous savez de koi je veux parler?
hadouk qui volent pendant des heures pr frapper le ballon et où le gardien attrape le ballon et tellement le cou été fort kil fé des traces avec ses pieds sur le gazon.......................smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
r
10 juin 2004 16:09
ce ne serait pas olive et tom ?

rania
s
10 juin 2004 16:10
je coné pas le titre en français , j'ai passé mon enfance à regarder des dessins animés en espagnol alors j'en sais rien, c des footballeur ça dont tu parles?
avec des tenues blanches et bleues????????????

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
10 juin 2004 16:11
LOOOOOOOOL SANTITA

Moi z'aimais beaucoup 'titi et rominet' et 'bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip'
Ze les aime encoreeeeeeeeee,je me surprend encore de regarder des dessins annimés avec des gosses et parfois qd je tombe dessus par hasard à la TV :p

Ben oui quoi,pas d'âge pour aimer ce genre de truc winking smiley
C
10 juin 2004 16:14
Salam,

OUi c'est bien Olive et Tom...ils sont toujours ne forme...Tom Olivier sont super entrainés lol

Santi, ils diffusent même la suite sur France 5, le midi. Olive et Tom devenus de beaux jeunes hommes grinning smiley

La vie est belle, coyote et bip-bip, je détestais ce dessin animé, combien de fois j'aurais voulu qu'il l'attrape une bonne fois pour tout et qu'il le dévore grinning smiley
l
10 juin 2004 16:16
moi ct la princesse sarah,bel e sebastien....et tom e jerry.d'ailleurs je les regarde encore!!!!!!!!!!
s
10 juin 2004 16:17
ah oui il ya aussi tom sawyer oulaaaaaaaa ce ke cété génial

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
10 juin 2004 16:20
Chireen hihihihihhihi oui oui le fameux coyote bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ,il ne se faisait jamais prendre!
Je me demande si le loup existe encore,s'il n'a pas succombé aux coups et blessures,celui qui était tjrs derriere coyote bip biiiiiiiiiiiiiiip avec tout ses pièges à la gomme! LOL :p
L
10 juin 2004 16:24
Tant d'autres, comme Popeye et Olivia avec le méchant Brutus ainsi que Tom et Jerry...............y en avait tellement.
L
10 juin 2004 16:25
Ouiiiii Lolita Tom et Jerry,je viens de te lire LOL :p
m
10 juin 2004 16:25
j'étais, et je suis toujours amoureuse du prince Actarus dans GOLDORAK, sinon il y a Caliméro, SUPERTED, les Cités d'or avec le beau capitaine MENDOZA dont je suis toujours amoureuse, Juliette je t'aime, Ulysse, Belle et Sébastien, Capitaine Flam, Heidi, Les Chevaliers du Zodiac, Dragon ball Z, Rémy sans famille..... Ah l'enfance !! et l'insouciance....
c
10 juin 2004 16:26
pauvre loup !!! j'ai toujours eu beaucoup de peine pour lui ! ce dessin animé ne me fait même plus rire, trop de mal est infligé au loup sad smiley !

L
Lin
10 juin 2004 16:27
Vous avez oublier aussi Jeanne et serge smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
10 juin 2004 16:28
heidi ouiiiiii, mais DRAGON BALL ZZZZZZZZZZZZZZZZZ, wili wili je déteste ça smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
10 juin 2004 16:29

Tom et Jerry, Titi et Rominet, Bip Bip et Coyote....c'est la même chose...épuisant !!!

Mon préféré c'était les shtroumphs smiling smiley et Georgie ( Le bel Abel smiling smiley )
r
10 juin 2004 16:34
ah oui les shtroumphs, moi aussi, j'aimais bien,et aussi les mystérieuse citée d'or, et lalabelle (je crois que ça c'écrit comme ça), bouba le petit ourson..quelle nostalgie !!

Rania
C
10 juin 2004 16:36

Mais le préféré des préféré, le meilleur des meilleurs, le number one, c'est Abdallah et Rania se marient grinning smiley
r
10 juin 2004 16:38
là j'approuve chireen !!! inchallah !

Rania
*
10 juin 2004 16:49
Olive et Tom,
Sounbole,
Raghif (katikatikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, 9etto l bactirya...)
Bassite
Glindayzar (Glindayzar entale9) (Goldorak)
Anamiro al mo9ana3
Icossane (manga)
Anissa Sali (princesse Sarah) (mama sali mama sali, anissa menchen, lavigna..)

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook