Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles ont été vos envies ?
O
18 janvier 2008 14:09
smiling smiley Bonjour

Dans la foulée, faites nous part de vos envies si toutefois vous en avez eu eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
18 janvier 2008 14:35
et allez encore rouge mais je reve angry smiley

t'a pas compris ou koi je t'ai déja dis de t'exprimer au lieu de te cacher derriere un vote anonyme !!!!!
Après la pluie, le beau temps !
m
18 janvier 2008 14:46
grinning smiley tu me fais rire toi, tien pour te consoler j'ai vôté vert. et j'en profite pour te dire que d'aprés mes diagnostiques il te reste pas longtemps pour nous apprendre un heureux évenement, t'en trop envie grinning smiley

moi les envies c'était surtout couscous et encore couscous, quand j'en avait pas du fait maison, mon mari m'en acheter en emporté, fallait que j'en mange tout les jours.
O
18 janvier 2008 14:53
Citation
maachalla a écrit:
grinning smiley tu me fais rire toi, tien pour te consoler j'ai vôté vert. et j'en profite pour te dire que d'aprés mes diagnostiques il te reste pas longtemps pour nous apprendre un heureux évenement, t'en trop envie grinning smiley

moi les envies c'était surtout couscous et encore couscous, quand j'en avait pas du fait maison, mon mari m'en acheter en emporté, fallait que j'en mange tout les jours.



mdr Maachalla mais non bon d'accord oui j'en ai envie mais c'est trop tot encore confused smiley smiling smiley


envie de couscous ? et bien besahtek a lala j'espère qu'avec ca tu n'a pas trop pris de poids ! Ji plisante je sais c'est pour la bonne cause winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
r
18 janvier 2008 14:55
pour ma fille c été du pop corn salé fait maison tout les jours grinning smiley
et pour mon fils c était du raisin blanc (1kg par jourconfused smiley)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
18 janvier 2008 14:55
glace a l'italienneIn love,j'en mangé 4;5;6....par jourwinking smiley
m
18 janvier 2008 14:56
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
maachalla a écrit:
grinning smiley tu me fais rire toi, tien pour te consoler j'ai vôté vert. et j'en profite pour te dire que d'aprés mes diagnostiques il te reste pas longtemps pour nous apprendre un heureux évenement, t'en trop envie grinning smiley

moi les envies c'était surtout couscous et encore couscous, quand j'en avait pas du fait maison, mon mari m'en acheter en emporté, fallait que j'en mange tout les jours.



mdr Maachalla mais non bon d'accord oui j'en ai envie mais c'est trop tot encore confused smiley smiling smiley


envie de couscous ? et bien besahtek a lala j'espère qu'avec ca tu n'a pas trop pris de poids ! Ji plisante je sais c'est pour la bonne cause winking smiley

ah non maintenant c'est fini, je suis à mon 6éme mois, donc là les envies j'en ai pas en réalité, j'en fait pretexte seulement quand je veux que mon mari m'invite au restogrinning smiley
b
18 janvier 2008 14:58
Ma collègue qui est enceinte souvent envie de poulet, ou de poisson selon les jours et très très régulièrement elle a envie de CHIPS !
O
18 janvier 2008 15:01
Citation
maachalla a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
maachalla a écrit:
grinning smiley tu me fais rire toi, tien pour te consoler j'ai vôté vert. et j'en profite pour te dire que d'aprés mes diagnostiques il te reste pas longtemps pour nous apprendre un heureux évenement, t'en trop envie grinning smiley

moi les envies c'était surtout couscous et encore couscous, quand j'en avait pas du fait maison, mon mari m'en acheter en emporté, fallait que j'en mange tout les jours.



mdr Maachalla mais non bon d'accord oui j'en ai envie mais c'est trop tot encore confused smiley smiling smiley


envie de couscous ? et bien besahtek a lala j'espère qu'avec ca tu n'a pas trop pris de poids ! Ji plisante je sais c'est pour la bonne cause winking smiley

ah non maintenant c'est fini, je suis à mon 6éme mois, donc là les envies j'en ai pas en réalité, j'en fait pretexte seulement quand je veux que mon mari m'invite au restogrinning smiley


mdr thumbs up comme quoi la grossesse a ses avantages Le mari t'achete tout ce que tu veux, tu as toujours une place assise dans les transports, tu passe au caisse prioritaire au magasin, etc... thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
O
18 janvier 2008 15:02
Citation
ambre79 a écrit:
glace a l'italienneIn love,j'en mangé 4;5;6....par jourwinking smiley

tu me donne envie tongue sticking out smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
18 janvier 2008 15:30
salam
moi j'avais envie du sfenj et rfissa quand je sortai je sentai l'odeur du sfenj partout un ami me l'apporte du maroc j'en ai mange matin midi et soirgrinning smiley

salamou alikoum
l
18 janvier 2008 16:47
moi je mangeais des sandwich thon crudités tout les midi pdt 15 jours!!!!!
m
18 janvier 2008 17:05
moi c est les fruits spécialement les oranges,tous les matin une carotte rappé avec 2 oranges préssésmoking smiley
O
20 janvier 2008 20:48
moi récemment c'était un kebab confused smiley ou bien les clémentines
m
27 janvier 2008 19:27
moi au debut de ma grossesse ca ete une envie de rdesse (lentille) et maintenant depuis 1 mois c est luniquement a peau de la clémentine c est allucinant le nombre de peau que je mange par jour
27 janvier 2008 19:41
2 litres de coca par jour sinon je ne dormais pas
Mc do a gogo ( a hauteur d'un menu par jour pendant un mois)
Mozarella

En gros je mangeais vraiment comme une BEGRA et j'ai perdu des kilos en plus pendant la grosesse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
28 janvier 2008 08:42
pour ma premiere c etait le mac do je me reveillais a 3 h du mat avec l odeur des frites croustillantes du mac do j en pouvais plus au point de reveiller mon mari et d aller au mc drive


pour ma deuxieme je n est pas eu d envie mais c est mon mari qui se jetait sur tout dans les magasins il est passé du pain qu on achete au marché ( pain oriental) au poisson et au fruit le raison


a si aussi un jour j avais envie de litchi et c etait pas la periode j en ai trouver dans une grande surface a 50 f le kilo j en ai acheté quand meme j en ai manger 4 ou 5 et j en voulais plus

une fois mon mari a achété une foret noire j etais enceinte de la premiere il en a manger une part et le lendemain matin il est parti bosser a 9 h il est rentré a 21 il y avait plus de gateau


confused smiley tout ca m a valu 25 kg a la premiere grossesse et 6 a la deuxieme ( c est lui qui prenait hihihi)
n
29 janvier 2008 19:03
moi c'étais les fraises,oranges et clémentines!!!!!!!!
heuresement que c'étais en hiver donc leur périodes.
en plus j'avais des brulures d'estomac mais il ya vais pas moyen que j'arréte d'en manger!!!No no
s
29 janvier 2008 23:37
coca light,dragibus,religieuse au chocolat et langue de boeuf
j'ai oublié zaalouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 23:37 par slaouia.
b
30 janvier 2008 09:53
pour mon 1er...des sacs à mains:je ne pouvais pas sortir si mon sac n'était pas coordonnée à ma tenueconfused smiley
et là, pour mon 2eme, j'ai eu envie de dattes à 23h. mon mari est sorti m'en acheter mais quand il est rentré je m'étais endormisleeping Alors mr sans pitié, il m'a reveillé et a insisté pour que j'en mange au moins une avant de me rendormir!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook