Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles démarches après la transcription
m
22 novembre 2011 21:07
salammm

je veus savoir est ce ke c est mieux de demander visa conjoint marie a agadir ou a fes ? je veux savoir aprés la transcription c est koi les démarches suivant et combien du temps de chaque démarche merciiii bcppp
baraka lah fikom
n
22 novembre 2011 22:07
salam

agadir je connais pas
mais fes ils demandent tous les originaux des pieces et ils demandent la piece d identité du conjoint francais en original mais ce qui est bien c est que tu as ton visa le lendemain de la visite medicale

par contre tu ne peux pas choisir le consulat que tu veux ! tu dois prendre rdv au consulat qui est rattaché a lieux de domicile marqué sur ton passeport!
m
23 novembre 2011 10:58
salamm

merci okhtii pour la réponse nn pour moi je peux déposer a agadir ou a fes j ai la carte nationale et passport contient l adresse d espagne parce ke j etais etudiante la bas et on a fait mariage adoulaire au maroc mais ma carte résidence c est exprimé alors je vais demandé visa sois a agadir parce ke au maroc j habite ici et au méme temps a fes hhhh on a notre maison la bas c est pour ca je veux savoir c est oi le mieux j ai une autre question merci de me répondre aprés le rendez vous du visa on doit déposer notre dossoer et combien du temps pour faire la visite médicale ?
salammm et merci bcpppp
23 novembre 2011 11:03
salam di moi es cke tu a deja recu ta transcription ou pas encore
m
23 novembre 2011 14:06
salammm

louzan pas encore mais peut etre inchaelah les jours que viennent parce ke madaji c est avant moi il a recu sa transcription moi dans quelques jours inchaelah
23 novembre 2011 14:17
ah ok nchallah di moi ta essayer de les contacter ou pas
m
23 novembre 2011 16:30
j ai déja appelé l autre fois la dame ma dit c est la fin du mois 10 ou le début du mois 11 depuis je n ai pas appelé déja elle m a dit de ne pas appelé c est ton marie qu il a le droit d appelé pas toi ptdr j ai envoyé un mail mais pas de réponse
l
23 novembre 2011 18:14
le courier que ta recu de nantes avec la référence de ton dossier si écri le consulat ou tu va demandé le visa tu peut pas choisire le consulat toi?? a mon avis tu devrai la prendre le visa en espange ta donné ton adresse de l espange ? ou la ville ou érie ton adresse de maroc
m
23 novembre 2011 19:56
merci bcp pour réponse moi j ai déja parlé avec le consulat du france en espagne ils m ont dit ke aprés l experation de ma carte séjour je peux demander visa 3 mois aprés alors le mois 10 et 11 et 12 mais le probléme je n ai pas recu de trascription encore j espere le max possible sinon demande visa au maroc quelle date le consulat prendre vaccance pour noel le mois 12 ??? moi je veux pas demandé visa depuis le marocc
l
23 novembre 2011 20:02
le consulat sa ferme pas pour les vacance de fin d anné ya se que en le rendez vous le 26 decembre
m
23 novembre 2011 21:10
salamm

le 26???? j ai vu mnt le site du consulat france a barcelona j ai vu le 26 et fermé mais pour visas c est a madrid normalement

Jeudi 6 janvier Reyes
Vendredi 22 avril Vendredi Saint
Lundi 25 avril Lundi de Pâques
Lundi 7 mars journée municipalité (merced)
Lundi 13 juin Pentecôte
vendredi 24 juin Saint Jean
Mercredi 14 juillet Fête nationale
Lundi 15 aout Assomption
Mercredi 12 octobre "Hispanidad"
Mardi1 novembre Toussaint
Jeudi 11 novembre Armistice 1918
Mardi 6 décembre Fête de la Constitution espagnole
Jeudi8 décembre L’Immaculée Conception
Lundi 26 décembre Saint Etienne
e
24 novembre 2011 09:35
salam shams stp pourrais tu me communiquer le numero de nantes celui que tu as composé ? merci bcp
m
24 novembre 2011 10:15
salammm hbiba ca va ?

voila le num 0826080604 y a un repondeur mais tu dois attendre et aprés appuyez sur la touche 6 pour parlé avec quelqu un yawning smiley
e
24 novembre 2011 14:02
merci ma chérie , on se retrouve sur l'autre post winking smiley biz
m
29 octobre 2015 02:29
salam
qlq'un peut me répondre sur cette question svp.
é ce que c obliger d'aller au consulat de france au maroc pour obtenir le visa ? parceque moi je vie en france avec ma femme, avec un titre de séjour saisonier de 3ans.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook