Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelles couleurs pour méche sur une brunette? sVP merci
n
31 mai 2009 22:49
salam

je voudrais faire quelques méches cette été mais je ne sais pas quel couleurs prendre sachant que je suis brune je disais que je voulais une couleur noisette mais je ne sais pas si sa va se voir sur mes cheveux marron pas trop lisse. vous me conseillez quoi ?

merci d'avance
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
d
31 mai 2009 23:52
sa dépend de la couleur de ta peau t'es plutôt mat ou clair?
p
1 juin 2009 01:26
moi aussi je t'aurais conseillé noisette et miel c trés olie je trouve un baleillage avec 2 teinte qui s ressemble et le baleillage et plus légé et moins artificiel que les méches
:D
s
1 juin 2009 10:12
salam

mèches couleur miel ou caramel

je suis chatain foncé, j'avais des mèches caramel, ça faisait super naturel thumbs up
l
1 juin 2009 10:51
Salam Miel ça ferais bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
2 juin 2009 11:27
Citation
divania a écrit:
sa dépend de la couleur de ta peau t'es plutôt mat ou clair?

salam

je suis mat de peau
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
d
2 juin 2009 12:22
je te conseille la couleur miel si tu as la peau mat mais demande lui des mèches moyennes et pas en grande quantité
n
2 juin 2009 16:27
ok merci les yabis je crois je vais prendre une couleur miel et au féte sa va se voir bcp ou un peu ? en plus je vais le faire au maroc et je c pas s'il le font bien ou pas et le prix sa coute vers les 100DH jpense c sa ?
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
d
2 juin 2009 17:35
je peux pas te dire je suis tunisienne grinning smiley en tout cas j'ai fais des mèches blondes en Tunisie elles sont superbe tout ce que je sais c'est que le prix du coiffeur au maghreb est moins cher qu'ici
l
2 juin 2009 20:17
pour les meches je te conseil le coiffeur Said sur l avenue okba a l agdal, rabat. il est top.
le prix, je sais pas trop.
moi j ai fait des meches(decoloration d abord, ensuite couleur), une coupe et un brushing a 430 dh
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
t
3 juin 2009 11:09
salam

couleur cuivre
n
3 juin 2009 12:23
Citation
tite puce a écrit:
salam

couleur cuivre

salam

C comment couleur cuivre tu peut me montrer des photos stp meme pour la couleur miel car je ne vois pas vraiment sa ressemble a koi mais je pense a une couleurs un peux dorée blond je crois c sa ? non ?
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
i
3 juin 2009 12:31
surtout pas de blond quand le cheveux est foncé.
c est le pire. et meme si le coiffeur accepte de te le faire, tu sais tres bien qu il pense que tu fais une grosse betise.

un coiffeur d un grand salon a casa me l a dit y a pas longtemps. il parlait des brunes qui viennent et demandent du blond alors que ca leur va pas du tout
t
3 juin 2009 14:13
Citation
nini78 a écrit:
Citation
tite puce a écrit:
salam

couleur cuivre

salam

C comment couleur cuivre tu peut me montrer des photos stp meme pour la couleur miel car je ne vois pas vraiment sa ressemble a koi mais je pense a une couleurs un peux dorée blond je crois c sa ? non ?
hello

alors je t'ai trouvé une photo avec mèches blondes et cuivrèes (donc c'est l'autre couleur pas la blonde) [www.cutscoiffure.com] sinon ça donne en coloration complète


[images0.hiboox.com]

quand a la couleur miel je pense que c'est ce que tu as décrit

ps:lamyaâ est-ce qu'avec le soleil ça ne s'éclairçit pas un peu plus et vire au blond?
p
3 juin 2009 15:27
slm

fais attention au coiffeur

car le miel chez certain n'est pas le miel chez d'autres grinning smiley

je parle en connaissance de cause
l
3 juin 2009 17:37
Salam en effet avec le soleil ça s'eclairci
Moi mon miel doré vire au blond aprés, mais j aime bien la couleur



Citation
tite puce a écrit:
Citation
nini78 a écrit:
Citation
tite puce a écrit:
salam

couleur cuivre

salam

C comment couleur cuivre tu peut me montrer des photos stp meme pour la couleur miel car je ne vois pas vraiment sa ressemble a koi mais je pense a une couleurs un peux dorée blond je crois c sa ? non ?
hello

alors je t'ai trouvé une photo avec mèches blondes et cuivrèes (donc c'est l'autre couleur pas la blonde) [www.cutscoiffure.com] sinon ça donne en coloration complète


[images0.hiboox.com]

quand a la couleur miel je pense que c'est ce que tu as décrit

ps:lamyaâ est-ce qu'avec le soleil ça ne s'éclairçit pas un peu plus et vire au blond?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 juin 2009 22:01
salut

Merci bcp et vous avez raison sa dépends des miel mais jpense je vais faire une couleur cuivre avec un balayage je vais voir mais ya une couleur ki ma plu jai vu sa sur les cheveux d'une fille je crois c'étais un peu dorée blanc une couleur bizarre ki ma plu au regard de ses cheveux et sa se vois bcp sur les cheveux j'ai kiffé dessus lol, A oui et je vais le faire de casa mes méches car je suis de casa dans le quartier de derb sultan si kelkin connait un vrai coiffeur professionnel merci bcp les filles.

Salam
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook