Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles couleurs de lentilles choisir pour les yeux marrons foncés?
<
26 août 2011 00:59
Le sujet date d'octobre 2010 je pense qu'elle a eu sa reponse depuis
e
26 août 2011 16:59
le choix des lentilles dépend de plusieurs choses, par exemple la couleur des cheveux ainsi que le teint
j
24 septembre 2012 03:14
Le gris c'est le mieux, j'ai tout essayée.
v
10 octobre 2012 18:39
slt tou l monde j veu poter des letille moi aussi mai j ne sai pas kel couleur qui me convient pcque jé ls yeux miel presqu noisete et le tein mat on va dire une brune svp vou me conseillé de kel couleur j vou embrasse
D
10 octobre 2012 20:47
ta couleur naturelle ! les lentilles ca sert a rien, c'est moche

Ou alors prends ceux de solotica les lentilles les plus naturelles sur le marché brésilien lol, mais c'est 150 euros, mais au moins ca se verra pas, comme les lentilles a 25euros en parfumerie, opticien ou je sais pas quoi c'est trop laid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 20:48 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 octobre 2012 20:52
Regarde :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Elle a des yeux marron en vrai et ca se voit meme pas qu'elle porte des lentilles la contrairement a :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comment c'est moche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 octobre 2012 10:06
Salamou aleykoum, je trouve aussi que c'est vraiment laid; on dirait que la personne louche, on voit pas son regard on voit une couleur qui bouge pas et en plus de ça c'est pas naturel, ca fait plastique, je trouve que ca fait "sale, crasseuse un peu hachek". Enfin, je me comprend, Cependant pour le délire, essaye les grises pourquoi pas, amuse toi bien et fait plein de photos !
f
1 novembre 2012 16:08
si tu a les yeux marron foncé on te conseil une couleur de ressemblance a mon avis tu veux les yeux un peut claires je te conseille noisette et si tu as un teint un peux mat sa t'ira a merveille thumbs up
m
10 décembre 2012 18:26
je cherche a mettre des lentilles de couleur noisette je cherche un cite vraiment pas cher ?????
j
20 juin 2013 19:07
les plus naturelles c'est les GEO je trouve
31 juillet 2013 15:22
Selem, smiling smiley

Ma cousine a les yeux marron foncés, elle était compléxée confused smiley

Donc elle a pris des lentilles de couleur grise, et je peux te dire que sa lui allait super bien Machallah !

Ces yeux était un mélange de gris/ marron qui éclairait d'avantage son regard ! Je pense que pour toi sa irai tout aussi bien ! thumbs up

Allez, bisou !! Bye
m
23 juillet 2014 00:16
salut a tous je vous demande si il y a des lentilles pour homme
k
22 septembre 2014 00:14
Salù lé gars j aimerai bien savoir ou achetée lé lentilles solotica... où peut on lé trouvée .. j cherche dé lentilles qui conviendron a mon teint et la couleur d mé cheveux enfaite chui brune ..métisse et j ai dé grand yeux marron foncée .puis lé lentille k j porté le contour sa s voyé tropp... dé conseils svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook