Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles couleurs de lentilles choisir pour les yeux marrons foncés?
C
15 octobre 2010 19:27
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,

Voila je voulais vous demander, je voudrais acheter des lentilles (enfin c'est plutot mon copain qui va mes les offrir suite a ma demande lol).

J'ai les yeux marrons foncé et je voudrais en acheter des grise, mais est ce que sa le fait? Je veux dire vu que j'ai les yeux marrons foncés quelles couleurs conviendré?

Je precise que j'en ai jamais porter c'est juste pour un delirer enfin pour essayer grinning smiley

Voila j'attend vos conseils,

Mercii eye rolling smiley

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,
b
15 octobre 2010 20:04
perso j'ai essayé et je trouve que sa fait une couleur super moche les couleurs claires sur les yeux marrons ou noir !!!
enfin on voit que sa fait faux et donc "superficiel"

par contre la marque SOLOTICA est reconnue pour ses résultats eppoustoufflants meme sur les yeux foncés !!!!! mais elles sont assez chères.
voilà smiling smiley
15 octobre 2010 22:16
le gris c super

les autres couleurs c moyen
z
16 octobre 2010 10:42
tu vas voir les boutiques qui vendent les lentilles (de vue et de couleur) tu dis que tu souhaites en acheter mais que tu sais pas trop qu'elle couleur.. ils te donneront des lentilles testeur (gratuitement) avec 4 couleurs bleu vert gris et noisette afin que tu puisses voir les résultats que ça donne sur toi et tu pourras te décider tranquillement chez toi winking smiley
C
16 octobre 2010 12:08
Merci beaucoups les filles grinning smiley

Je vais allez voir l'opticien Inchallah avec mon copain et comme tu dis zina750 ils me donneront des lentilles testeurs et je verrais lesquelles me satisferont eye rolling smiley

Je voulais vous poser une autre question, est ce que quand vous les mettez vous sentez qui a la lentille, enfin sa vous gene je sais pas si je suis comprehensible lol parce que sa sera la premiere fois que je vais en mettre confused smiley

Barak'Allah ou fikoum yawning smiley
l
16 octobre 2010 13:15
Wa Aleykoum selem,

Mon avis est que les lentilles de couleurs... euh comment dire?

C'est moche, très moche. Je l'ai vu sur certaines personnes, on dirait qu'on leur a colorié l'iris avec un feutre de couleur. Il n'y a plus aucune profondeur dans le regard, très peu de nuances, ça gâche tout le charme d'un beau regard.

Ce n'est que mon avis.

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
b
16 octobre 2010 13:33
Citation
lallaM a écrit:
Wa Aleykoum selem,

Mon avis est que les lentilles de couleurs... euh comment dire?

C'est moche, très moche. Je l'ai vu sur certaines personnes, on dirait qu'on leur a colorié l'iris avec un feutre de couleur. Il n'y a plus aucune profondeur dans le regard, très peu de nuances, ça gâche tout le charme d'un beau regard.

Ce n'est que mon avis.

grinning smiley

entierement d'accord avec toi
C
16 octobre 2010 14:16
C'est vrai que sa fait pas naturel, mais c'est juste un delire, juste pour essayer quoi grinning smiley
Ne vous en faites pas je suis fiere de mes jolie yeux marrons foncés grinning smiley
m
16 octobre 2010 20:09
Coucouu !!

Moi ossi j'ai les yeu maron foncé je met les lentilles Vert amande sa fé naturel je regrette pas !! j'ai éssayé gris mé vert amande je prefere voilà si j'ai un conseil a te doné c de ne pas choisir une couleur tro clair sa fé pas naturel et c vraiment moche !!!
C
16 octobre 2010 20:54
Coucou marokaine59,

Merci pour ton conseil, c'est vrai que vert amande sa doit faire jolie, je vais recopier mon copain lol confused smiley bin de toute facon je vous tiendrait au courant Inchallah ne vous inquiété pas les filles winking smiley
b
16 octobre 2010 21:04
Par contre si tu peux prend la marque SOLOTICA crois moi c celles ki font les + naturelle
k
16 octobre 2010 22:42
Selem, tu es interessée apparemment par les grises, eh ben c pas mal. Je connais qq1 qui a les yeux marrons et qui en mis des grises, le résultat était magnifique, discret.

Sinon, je te conseille aussi les noisettes (ou ambre, miel ?je ne me rappelle plus de la couleur). Bref, c'est discret et comme tu as les yeux déjà marrons, la différence n'est pas énorme, du coup ça fait naturel au niveau du regard. Moi, je les ai déjà essayées. Par contre, j'ai essayé les bleues, ça faisait moche ! Ma couleur ressortait ( j'ai les yeux noisettes). Vraiment moche : genre un bleu noisette ou un noisette bleu...

Mais fais gaffe, moi j'ai remarqué que depuis le port de ces lentilles, ma vue est devenue trouble. (j'en ai porté 2 fois , c'était des mensuelles et je ne l'ai portait pas toute la journée, genre 2 ou 3 heures max par jour !) ou En fait, je ne suis jamais arrivée à dissocier le sens pour les mettre, du coup je forçais sur ma vue...

Voilà j'espère t'avoir aidée dans ton choix.
C
16 octobre 2010 23:18
Merci beaucoups les filles pour vos conseils sa me fait plaisir confused smiley

annabiya213, La marque SOLOTICA se vend chez un opticien?

kenzalyon, c'est vrai que c'est les grises que je veux mettre eye rolling smiley tu m'a fait peur quand tu m'a dit que ta vue avait baisser Oh sa me fait peur, parce que moi c'est juste pour un delire juste pour essayer c'est pas tout les jours que je vais les mettre, mais je veux pas que sa joue sur ma vue sad smiley je flippe
A
17 octobre 2010 02:08
hé bien moi pareil que toi j'ai les yeux brun foncé et cet été j'ai voulu changer loll.

jtrouve que sa dépen aussi de ta couleur de peau et de cheveux, j'ai les cheveux brun claire donc j'ai opté pour les noisette et frenchement sa fai supperr naturel. j'ai testé les gris pour le fun et sa va aussi c discret et j'aime bien.

sache que la première fois que tu les met sa va etre assez compliquer mais moi quand je les ai mis cétai vite fait. tu ne sens absolument pas que tu en porte, dé fois jme regardai dans la glasse pour voir que je l'est portai lol jlai oubliai pressque mdr.

fait bien attention a l'hygiène c super important, moi je l'est ai mis comme toi juste pour un délire mais bon comme dit mon copain, rien ne vaut le naturel In love et il a tout a fait raison. dit toi aussi que qd tu les mes tu poura pas te frotéé les yeux comme tu veux et que dé qu'il y a un peux de pousière un coup de vent et boumm sa pique ta les yeux tt rouge et tu peux pa te les frotééé lol sa met arrivé o bled avec le sabllee jvoullaii criiiééé jlaii est vite enlever pour une soirée oké mais perso jpourai pas en porté tt le temp
a
17 octobre 2010 10:43
j'ai les yeux marrons foncée et perso quand je met des lentilles
les grey pearl
c canon
z
17 octobre 2010 12:53
Citation
MissMarokiina a écrit:
Merci beaucoups les filles grinning smiley

Je vais allez voir l'opticien Inchallah avec mon copain et comme tu dis zina750 ils me donneront des lentilles testeurs et je verrais lesquelles me satisferont eye rolling smiley

Je voulais vous poser une autre question, est ce que quand vous les mettez vous sentez qui a la lentille, enfin sa vous gene je sais pas si je suis comprehensible lol parce que sa sera la premiere fois que je vais en mettre confused smiley

Barak'Allah ou fikoum yawning smiley


le plus dur pour une première fois c'est de les mettre et les retirer après sur le coup tu vas forcément sentir que tu les portes mais avec le temps tu auras l'impression que tu ne porte rien...1h après tu ne les sentiras plus
par contre avant de les manipuler faut bien que tu te laves les mains et les essuyer avec du papier c'est très important
je pense que ce sont les lentilles bas de gamme qui t'obligeront à forcer sur tes yeux parce qu'on dirait qu'il y a du coloriage dessus du coup tu vois flou... donc je pense pas qu'elles font baisser la vue Zen

pour les mettre tu verras c'est une autre histoire winking smiley
b
17 octobre 2010 14:21
oui la marque SOLOTICA se vend chez les opticiens smiling smiley
k
17 octobre 2010 18:49
Non, je n'ai pas dis que ça m'avait baissé la vue mais que ma vision est devenue trouble. Mais après chaque utilisation est unique...Fais juste gaffe.
T
18 octobre 2010 13:54
Merci beaucoups les filles pour vos conseils sa fait super plaisir grinning smiley
De toutes facon je vous tiendrait au courant Inchallah eye rolling smiley

yawning smiley
a
26 août 2011 00:27
Salut, je ne sais pas si cela t'intéresse mais j'achète mes lentilles sur le site Solution Lens et ils livrent partout dans le monde gratuitement, car en plus il y a trop de beaux modèles et te disent si c'est pour les yeux clairs ou fonçés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook