Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles bijouteries ?
11 septembre 2020 22:44
salam

où acheter de beaux bijoux en or et à prix raisonnables ? merci

j ai parcouru les sites d histoire d or et manège a bijou et j ai pas trop aimé
A
11 septembre 2020 23:07
Salam

Si tu veux de l'or de qualité bah en général ici ce sera en partant du "moins cher" Mauboussin à des joailleries plus chers telles que Chopard, Chaumet etc Tu peux aller au galeries Lafayette ou Printemps dans les espaces bijoux et joaillerie pour pouvoir avoir une idée car beaucoup de marques présentes.


Et sinon pour les ptit budgets au maroc tu peux trouver d excellents bijoux bien travaillés pas cher et certains peuvent te proposer exactement ce que tu recherches.
12 septembre 2020 00:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller dans les bijouteries autour de chez toi, ou visiter le site web de celles qui envoient. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 13:10 par CHN-W.
12 septembre 2020 00:40
Je vais en we à Paris dand 2 semaines, tu peux donner 1 ou 2 adresses de bon restos stp?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller dans les bijouteries autour de chez toi, ou visiter le site web de celle qui envoient. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
12 septembre 2020 00:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mes bijoux c'est soit. De ma famille Portugal soit de cette marque. Maty



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 01:00 par Natacha Celeste bis.
12 septembre 2020 06:20
Je n'en connais pas. Pas dans le sens où ils sont tous dégueu. grinning smiley
Citation
marocain39000 a écrit:
Je vais en we à Paris dand 2 semaines, tu peux donner 1 ou 2 adresses de bon restos stp?
S
12 septembre 2020 10:05
Salam

Tu es le Google de yabi ptdr ça me fait marrer le Détails ici ptdr
Merci pour le lien thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller dans les bijouteries autour de chez toi, ou visiter le site web de celle qui envoient. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 septembre 2020 11:21
Ici le probleme c que la plupart des bijoux proposes sont du 9 carats et le prix reste cher pour pas grand chose
Je pense acheter mes bijoux au Maroc quand j irais inchaAllah

J irais quand mm faire un tour dans les bijouteries que tu m as proposé

Merci
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Si tu veux de l'or de qualité bah en général ici ce sera en partant du "moins cher" Mauboussin à des joailleries plus chers telles que Chopard, Chaumet etc Tu peux aller au galeries Lafayette ou Printemps dans les espaces bijoux et joaillerie pour pouvoir avoir une idée car beaucoup de marques présentes.


Et sinon pour les ptit budgets au maroc tu peux trouver d excellents bijoux bien travaillés pas cher et certains peuvent te proposer exactement ce que tu recherches.
A
16 septembre 2020 12:33
Oui ici trop de 9 carats malheureusement... Au maroc c'est pas trop répandu le 9 carats.


Ceux que je t ai cité justement proposent du 18
Citation
Phenix Lady a écrit:
Ici le probleme c que la plupart des bijoux proposes sont du 9 carats et le prix reste cher pour pas grand chose
Je pense acheter mes bijoux au Maroc quand j irais inchaAllah

J irais quand mm faire un tour dans les bijouteries que tu m as proposé

Merci
16 septembre 2020 12:57
Ahh parfait thumbs up

Citation
Atlassia a écrit:
Oui ici trop de 9 carats malheureusement... Au maroc c'est pas trop répandu le 9 carats.


Ceux que je t ai cité justement proposent du 18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook